Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Shadespire


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

La vidéo n'est visible que sur Facebook pour l'instant mais GW vient de dévoiler un teaser et le logo d'un nouveau jeu basé sur l'univers AoS (le rumour engine avec la statue ressemblant à Nagash en est très probablement tiré).

 

Plus de détails à venir dans la semaine et durant l'adepticon.

 

édit : la vidéo 

 

https://youtu.be/20NpoQtr9n8

Modifié par Albrecht de Nuln
correction du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers d'AoS s'étoffe un peu, en espérant avec du fluff.

 

This is a new game, set in the Mortal Realms during the Age of Sigmar. It has been designed specifically for competitive, organised play, to support our growing community of gamers out there. For the moment, pretty much all we have in terms of detail is the cryptic video above, but you’ll be hearing much more about this new game, and seeing some of the new miniatures, very soon…

 

Me lançant à peine d'en AoS, j'ai hate de voir cette nouvelle orientation. En espérant que ce ne soit pas que du 100% compétitif et de belles nouvelles figz.

Modifié par Alu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Alu.

 

J'Imagine un jeu d'escarmouches dans les tréffonds des royaumes mortels. Ça serait vraimant bienvenu!

 

Donc le logo c'est ça: 

(cet exagone pourrait faire référence a la dispositions de tuiles à la BoC? )

sddefault.jpg

 

Et je pense qu'on peu ajouter ces deux visuels comme compléments:

 

RumourEngineMar8Content-1.jpg

(RUMOUR ENGINE)

 

2017-03-03-1.jpg

Et je pense que cette image peut être de la partie aussi. Les symboles des vents de magie sont AoS.

 

Et peut-être ça?

RumourEngine15thFeb17Content.jpg

 

 

Ça annonce du bon tout ça!

 

----------------------------------------------------------------------

 

Par contre, j'espère que cette fois ils vont nous sortir de nouvelles figurines avec le jeu! Un teaser pour de nouvelles races serait super!

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Warhammer Community, le jeu a été spécialement conçu pour le jeu compétitif. S'il s'agit d'un jeu d'escarmouche, on risque d'être plus proche de ce que fait la concurrence plutôt que du modèle existant de Mordheim (en particulier côté expérience et développement d'une bande qui risque de ne pas être présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE trouve assez étrange que le titre ne ressemble pas du tout au desing habituel de Age of SIgmar, même remarque pour Shadow War coté 40k.

 

L'Hexagone me fait penser au plateau de GoreChosen qui était justement un pur jeu de duel basé sur le placement et les coups à sortir au bon moment et j'ai trouvé dommage que le concept ne soit pas exploiter au delà des champions de Khorn...c'est peux être ce que sera ShadeSpire en plus ouvert et compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Les deux peuvent coexister. Il est possible d'avoir un format compétitif avec un nombre de points définit etc. Et d'avoir également une sorte de mode campagne à côté (avec des bandes qui évoluent à partir de leurs version du mode compétitif). On verra bien ! :)

 

C'est en effet le modèle choisi par FFG pour son Imperial Assault : un mode Dungeon Crawler et un mode compétitif (escarmouches). Mais ici GW parle uniquement de compétition donc je crains que l'on s'éloigne d'un Mordheim like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre informatif les Sous-mondes sont un synonyme souvent utilisé pour désigner le royaume de Shyish.

Bref je pense qu'on est quasi sûr que le jeu se passera donc dans les royaumes d'Amethyste ( surtout avec la tête de Nagash et la pierre tombale présenté par Warhammer Community ).

Modifié par Anton Narvaez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Talagan a dit :

Par contre, j'espère que cette fois ils vont nous sortir de nouvelles figurines avec le jeu! Un teaser pour de nouvelles races serait super!

 

 

Je re-quote ce que j'ai posté dans le topic rumour engine (et tiré du texte de présentation de Warhammer Community) :

 

Citation

but you’ll be hearing much more about this new game, and seeing some of the new miniatures, very soon…

 

Que j'ai hâte d'en (sa)voir plus...

 

@Anton Narvaez : Faut pas donner d'espoir comme ça, c'est mauvais pour le cœur  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les même et on recommence !

 

Cela ne vend pas du rêve, d'un coup Albrecht, la remontée de la news nous casse le moral ^^

Va falloir se rattraper, la Mort nous vas si bien !

Clair que j'aurai aimé des squelettes et autres créatures du sous sol =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons quand même d'en savoir plus avant de hurler à la mort. :skull: 

 

ça peut très bien être qu'une "simple" illustration d'accroche avec les deux protagonistes habituellement mis en avant pour AoS (bon ça veut dire aussi qu'il y aura forcément du stormcast et du Khorne dans le jeu... :whistling:).

 

Mais j'avoue que j'ai eu un vieil ascenseur émotionnel pour le coup. J'attends la semaine de l'Adepticon avec bien plus d'appréhension désormais (si on a pas de news avant).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meu  non il y a  du mieux, Games  commence a  comprendre que faire des illustration avec un gros  gus en armure complète ça ne fait pas passer beaucoup de sentiment, du coup ils enlève les casques, et  on découvre que Garen a été recruté par Sigmar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sacrément dépité pour le coup. Je m'étais auto-persuadé que ce jeu allait être très différent d'AOS.. .

Visiblement non, même si il faut attendre plus d'infos.

 

Au delà de Stormcast vs Bloodbound, GW impose carrément du Hammers of Sigmar vs Goretide.

 

W&S comme disent nos perfides  voisins. 

 

Ps: quelqu' un a identifié le livre en bas à droite du poster Shadowspire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le coin en bas à droite est plutôt un emballage carton, même si Games Workshop ne nous a pas habitué à ce type de format.

Ce qui me fait peur au delà de la présence une nouvelle fois des stormcast/khornites, c'est d'avoir comme seule représentation des figurines de base : il n'y a pas de dimension épique véhiculée.

Les murailles sur l'illustration et le combat en premier plan renvoit à l'idée d'arène pour moi. L'arène en match à mort ayant déjà eu son mini jeu avec Khorne, peut-on envisager une nouvelle tentative d'adaptation d'un moba (comme a pu le faire Rum & Bones)? On aurait donc la représentation d'un héros qui domine un combat entre sbires. Cela répondrait au format compétitif.

 

Cela pourrait aller dans la logique commerciale engrangée avec Silver Tower : proposer des profils sur plusieurs systèmes de jeu pour les figurines de héros. Avec Kill Team et Shadow Wars, Games Workshop intensifie sa politique du "jouez les figurines que vous possédez avec de nouveaux systèmes de jeu". Avec des jeux comme Frostgrave, 9th age ou Kings of War qui ont un succès certains et pour lesquels les figurines Age of Sigmar peuvnt servir de proxy, c'est une autre façon de réinternaliser les joueurs sur le Hobby Games Workshop.

 

 

Si ce n'est pas ça, je veux bien vendre mes idées à la maison mère!

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai l'impression que ce jeu sera un peu le pendant AoS de Shadow War : Armaggedon.

Et si la boîte de base de ce jeu 40k contient des scouts et des boyz orks (donc du vu et revu 100 fois), il a été annoncé que presque toutes les factions de 40k seront jouables avec... Donc j'ai pas tant d'inquiétude, on nous a promis des nouvelles figs, on en aura !

 

Je pense par contre qu'on aura de chouettes décors avec cette boîte, ce qui justifiera probablement l'achat.

 

Enfin, le stormcast sur l'image de la boîte, il ressemble pas au errant-questor (figurine exclusive d'un open day) ? Surtout au niveau de la tête nue (et de la forme de l'épée) vous allez me dire, mais vu que c'est un héros solitaire, ça pourrait coller avec les dernières suggestions de Kedy.

13882128_1268879813131496_67716535148591

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières photos du sujet des Kharadon Overlords, on peut apercevoir une livre intitulé "Shadespire" sur l'étagère inférieure. Sur la dernière photo, on peut également apercevoir ce qui ressemble à un plateau de jeu avec des dalles proches des illustrations/photos des rumeurs.

On risque d'avoir de nouvelles révélations bientôt!

 

Citation

Yep j'avais noté ça sur la dernière photo, mais vu que ce "plateau" est juste à côté d'une grappe rouge, je l'avais associé à cette nouvelle boîte d'initiation qui contient (je vous le donne en mille) : des Stormcasts et des Bloodbounds ! Et des plateaux de jeu.

http://www.belloflostsouls.net/2017/03/aos-new-starter-box-thunder-blood.html

 

 

J'allais éditer ma réponse à ce sujet, je viens de vérifier avec d'autres photos et il s'agit bien d'une partie du décor fourni avec le nouveau starter (avec une grappe de Bloodhound à côté).

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kedy a dit :

Sur les dernières photos du sujet des Kharadon Overlords, on peut apercevoir une livre intitulé "Shadespire" sur l'étagère inférieure. Sur la dernière photo, on peut également apercevoir ce qui ressemble à un plateau de jeu avec des dalles proches des illustrations/photos des rumeurs.

On risque d'avoir de nouvelles révélations bientôt!

 

Yep j'avais noté ça sur la dernière photo, mais vu que ce "plateau" est juste à côté d'une grappe rouge, je l'avais associé à cette nouvelle boîte d'initiation qui contient (je vous le donne en mille) : des Stormcasts et des Bloodbounds ! Et des plateaux de jeu.

http://www.belloflostsouls.net/2017/03/aos-new-starter-box-thunder-blood.html

 

Edit : oui ça ressemble beaucoup au coin haut droit de la petite boîte surélevée :wink: :

AOS-BT-mat3.jpg

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que cette affiche est décevante! Le dessin est disproportionné et le manque de variété dans les protagonistes ne donnent pas envie. 

Après ça ne préjuge en rien de la qualité du jeu mais c'est dommage je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.