Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Shadespire


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Pour les joueurs d'AOS, il n'y a pas de raison de ne pas acheter Shadespire, parce que les bandes peuvent être utiliser avec le warscroll spécial:

 

https://www.warhammer-community.com/2017/10/21/use-your-shadespire-warbands-in-warhammer-age-of-sigmar/

 

Une sort d'unité de personnage nommé.

 

Si vous aimez, garder tout, si vous aimez pas, garder juste les fig et revendre les cartes, le plateau...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a testé avec deux potes. On est tous conquis.

Le système de 4 activations/3 tours permet de maitriser les durées des parties (sympa pour les tournois) et permet surtout d'éviter de rendre les hordes absurdes. Car dans les jeux d'activation alternée avoir ne serait-ce que 2 figurines de plus c'est potentiellement 3 activations sans réactions de l'adversaire.

Le système de carte et vraiment sympa aussi. C'est clairement tout l'intérêt du jeu. En plus de l'intérêt évident de ce genre de mécanisme, le fait de les jouer après une action permet de pouvoir planifier/réagir en fonction de ce que joue l'adversaire sans laisser un sentiment d'impuissance.

Autre élément sympathique c'est de pouvoir choisir son demi-plateau. Avec ou sans terrain bloquant, avec déploiement agressif ou défensif....

bref tout nous à plu dans ce jeu.

 

Et pour répondre à un message précèdent les stormcast ne sont pas au dessus du lot.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de réaliser quelque chose... Les plateaux de jeu ne sont disponible que dans la grosse boite ? Si oui, cela veut-il dire qu'on ne sait pas y jouer si on n'est intéressé que par les squelettes ou les orcs (à part en centre hobby ou contre quelqu'un ayant acheté la boite de base) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, AzarFreymann a dit :

Par contre je viens de réaliser quelque chose... Les plateaux de jeu ne sont disponible que dans la grosse boite ? Si oui, cela veut-il dire qu'on ne sait pas y jouer si on n'est intéressé que par les squelettes ou les orcs (à part en centre hobby ou contre quelqu'un ayant acheté la boite de base) ?

 

C'est ça, ça vaut également pour les dés, et tout les pions également. Ce qui représente ps mal de matériels tout de même. Gw le précise d'ailleurs dans son dernier article sur Warhammer community.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'il ne veut pas investir dans la boite de base:

 

-Plateau: Acheter des carton plume 3mm ou récupere les calendrier en carton, découper à la bonne taille, sous couche en noire et trace les hexacone avec un crayon blanc (ou invese)

-Dès: joue avec les dès normal, dès attaque: 1=support 1, 2= support 2+, 3=épée croisé, 4-5=Marteau, 6=Critique

                                                        dès défense: 1=support 1, 2= support 2+, 3=esquive, 4-5=bouclier, 6=Critique

-carte: fait les version carte sans image juste avec du text avec word/excel

 

C'est une solution en attendant que GW vendre les élément séparément, et beaucoup (revendeur/joueurs/amis) pense que GW va vendre les élément séparément. Un bout de papier imprimé les coût pas grande choses mais c'est vachement plus rentable que de vendre les figs)

 

Actuellement mon ressenti après 2 partie

Je trouve qu'il y a pas assez de possibilité. Avec tous ce qu'il contient dans la boite, c'est pas assez..... Espérons que GW enchaîne rapidement la sortie les 4 bandes qu'il reste!!!!! (d'après les rumeur, tous seront là en mars 2018), et si GW ne veut pas sortie les figs, qu'il imprime les cartes de stat et que j'utilise les fig existence de la gamme en attendant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon c'est un jeu ou tu dois acheter tous les blocs de cartes, comme un jeu de carte :) 

 

C'est bien ou mal, ca depend, pour moi le format 22.5 ca me parait pas trop cher, pour avoir des figs et des cartes, j'ai depenser plus dans un jeu de carte donc pour moi c'est plutot une bonne nouvelle. 

 

est ce que l'on sera obligé d'acheter les blocs ? pour etre competitif surement, car au dela de la carte forte, la diversité de carte permet de faire des decks différents et donc surprendre son adversaire. 

 

pour moi Shadespire est plus un jeu de carte qu'un jeu de fig (je ferais surement une vidéo avec un joueur de magic en compet pour qu'on en discute :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fanenar a dit :

Je trouve qu'il y a pas assez de possibilité. Avec tous ce qu'il contient dans la boite, c'est pas assez..... Espérons que GW enchaîne rapidement la sortie les 4 bandes qu'il reste!!!!! (d'après les rumeur, tous seront là en mars 2018), et si GW ne veut pas sortie les figs, qu'il imprime les cartes de stat et que j'utilise les fig existence de la gamme en attendant!!!

Pinaise, s'il est pas intéressant dès la boîte de base, le jeu et qu'il faut 4 extensions et donc tripler l'investissement, pour éventuellement avoir un truc un peu riche en gameplay, rejouable et intéressant, c'est clairement toujours pas mon truc.

 

 Y a pas écrit pigeon quoi.:mad:

 

Je vais plutôt me tourner vers Aristeia! de Corvus Belli. Le plateau est encore plus heu clivant mais les figurines sont plus jolies, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les informations (et la video @hiigara !!=]) ça fait bien plaisir, pour l'instant je reste un peu mitigé, et j'aurais deux trois questions :

 

-j'ai lu  que pour le deckbuilding la limite serait de un exemplaire de la carte/deck a contrario de beaucoup de jeux ou c'est trois exemplaires ? SSI ça éviterait de l'abus de différence de forces car il "suffit" de tout acheter en un exemplaire vs 3 pour pouvoir avoir potentiellement le meilleur build... Si ce n'est pas le cas ils devraient vendre des decks sans fig, moins cher sinon ça fait vraiment pay to win ! :/ Et pitié pas de vente de booster sans connaitre ce qu'il y a dedans ! Aucune rumeur dans ce sens ?!

- ça se confirme ou non que les jeux (mis a part la pendant le lancement ) ne seront plus soutenus par les boutiques GW ?!

- une idée déjà d'une "saison deux" avec éventuellement nouvelle boîte avec deux armées et des nouveaux plateaux ? (J'ai très envie de voir des Elfes (classiques sylvains ou noirs), des Kharadrons, des Ogres (une équipe de deux vraiment bourrin mais lent avec un tigre fragile/mobile serait terrible), et des Ork sauvages ! )

 

Suis un peu déçu des premiers choix d'armées a part les premiers Khorneux qui ne font pas trop trop chaotiques/possédés. S'il y avait eu une des armées cité ci dessus je pense que j'aurais craqué directement, après a voir a quoi ressemblera la bande de Skaven ainsi que les Storm Vanguard peut-être...

Mais les figurines ont l'air vraiment belles donc vraiment hâte de voir les suivantes, et le site qu'ils ont crée est plutôt sympa ont sens un gros investissement (d’où le fait que ne pas soutenir le bébé en boutique GW me semble étrange), et surtout les premiers retour sur le gameplay s'annoncent bien positif !

 

@Karak dorn motivé a voir une vidéo de ce type !=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Absalom a dit :

Pinaise, s'il est pas intéressant dès la boîte de base, le jeu et qu'il faut 4 extensions et donc tripler l'investissement, pour éventuellement avoir un truc un peu riche en gameplay, rejouable et intéressant, c'est clairement toujours pas mon truc

 

 

J'imagine que tu as formulé la même critique pour X-Wing. Comme si une boîte de base se suffisait à elle-même pour ce genre de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :
Il y a 3 heures, Absalom a dit :

Pinaise, s'il est pas intéressant dès la boîte de base, le jeu et qu'il faut 4 extensions et donc tripler l'investissement, pour éventuellement avoir un truc un peu riche en gameplay, rejouable et intéressant, c'est clairement toujours pas mon truc

 

 

J'imagine que tu as formulé la même critique pour X-Wing. Comme si une boîte de base se suffisait à elle-même pour ce genre de jeu...

 

C'est ma faute, quand j'ai dit pas assez de possibilité, parce que avec 2 bandes, et les carte fournit, on fait vite fait le tour. Quand on joue, on voit tout de suite les possibilité tactique juste avec un peu de changement. Mais pour le moment, pas possible de le faire. Mais c'est quand même interessant.

 

D'ailleurs, comme dit en haut, Aristeria sera un bon jeu aussi, le même veine que shadespire. Mais je vais dire la même chose que shadespire, seulement 8 perso, pas assez de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis après 4 parties:

 

- pas de sentiment de lassitude en jouant toujours la même bande. L' orientation du terrain + les différents styles de jeu sont vraiment intéressants et ajoutent pas mal de diversité. 

- il y a en effet une bonne part d'aléatoire mais activer ses cartes au bon moment permettent de la contrebalancer en partie. Il faut être assez bon tacticien pour déceler le moment opportun pour frapper et jouer sur les mouvements des personnages.

- les Khorneux sont vraiment taillés pour taper à 2 voire 3 contre 1 stormcast. Ces derniers ne sont pas avantagés du fait d'être moins nombreux et la restriction 1 mouvement par tour empêche de traverser tout le terrain pour choper les objectifs en fond de table. 

- Une fois qu'on a mis le pied à l'étrier, on comprend vite les mécaniques du jeu (et on prend aussi l'habitude d'utiliser les tokens pour pas s'embrouiller). Le matos est de bonne qualité et pour 50€ la boite est bien fournie. Les boosters à 22,5 vont vite être indispensable pour ajouter de la diversité, comme dans tous les jeux, surtout parce qu'ils contiennent des cartes communes inédites. 

- Je n'ai toujours pas ouvert le deck supplémentaire qui est fourni dans la boite donc pas fini d'explorer toutes les possibilités de cette dernière. J'espère le faire avant de recevoir les nouvelles bandes. 

- Les figurines sont un pur régal à peindre.. j'ai voulu me remettre au pinceau parce que j'ai fait trop d'aérographe et ça m'a vraiment convaincu de faire plus de pinceau :P
- L' ombre au tableau: pas de personnalisation de bande.. Je pense que rien n'interdit de le faire chez soi pour tester, mais il faudrait au moins deux bandes par faction pour essayer. 

- Shadespire n'est que le début je pense (après tout, il y a un "s" à "Underworlds") et qu'il profiteront d'une extension pour sortir un starter Khorne/stormcast bis et les deux autres bandes (skaven/fyreslayer). 

- "Y'abon" pour bibi, pas de réserve particulière car j'ai vraiment passé un agréable moment à peindre les figurines et à jouer. Si jamais je fini par me lasser, je ne manquerai pas de le dire ^^

22554847_1688003904605236_8634845034626731604_n.jpg

22527996_1688003941271899_9156076544355119189_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Remorkaz a dit :

- Shadespire n'est que le début je pense (après tout, il y a un "s" à "Underworlds") et qu'il profiteront d'une extension pour sortir un starter Khorne/stormcast bis et les deux autres bandes (skaven/fyreslayer). 

 

Tu fais référence aux Blood Warriors y aux Vanguards ? Je pense qu'ils sortiront en extensions comme les autres bandes. Si nouveau starter il y a, j'espère que ce sera avec des factions et un environnement inédits.

 

Sinon la boîte est à peine sortie que tu as déjà tout peint... La vie est injuste :crying:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chamalo a dit :

 

@Karak dorn motivé a voir une vidéo de ce type !=]

Compte sur moi ! :D 

 

j'ai recu un petit paquet de Chez Games workshop, je ne spoil pas car je vais faire une video de mon ouverture du coli, mais... ca a un rapport avec Shadespire :P

 

img_7710.jpg

 

@Remorkaz  t'est figs sont superbes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Tu fais référence aux Blood Warriors y aux Vanguards ? Je pense qu'ils sortiront en extensions comme les autres bandes. Si nouveau starter il y a, j'espère que ce sera avec des factions et un environnement inédits.

 

Sinon la boîte est à peine sortie que tu as déjà tout peint... La vie est injuste :crying:^_^

 

Oui je faisais référence à ces deux bandes :)  Je croise les doigts pour avoir tort ^^ des nouvelles plaques ça serait vraiment sympa! 

Je n'ai pas encore testé le multijoueur mais je peux vous assurer que dès que ça sera fait, je lacherai aussi une petite review ^^

 

Oui, saleté de vie!! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'on tourne en rond pour le deck building moi je trouve qu'il y a déjà quelques choix à faire en ouvrant le packet bonus, j'attends les extensions orcs et squelettes pour voir les nouvelles cartes génériques!

Sinon dans l'ensemble d'accord avec @Remorkaz

PS : pour la restriction qui empêche de chopper un objo à l'autre bout y'a tout de même des aides :wink: (Sprint par exemple). Les Khorneux sont au final une faction à objos avant la castagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé en magasin, je rejoins totalement l'avis de Remorkaz. Même avec seulement deux bandes, le jeu n'est pas répétitif, c'est assez rapide à jouer (3 rounds a 4 action par rounds, ça passe vite) et chaque partie diffère des autres rien que par le placement et les cartes que tu pioches en début et en cours de jeu. Les règles sont relativement simples à prendre ne main car tout est affiché sur les cartes des personnages et on apprend vite a utiliser les bonnes au bon moment pour prendre l'avantage sur son adversaire. J'ai vraiment hâte de voir les prochaines bandes à sortir, surtout celles des squelettes qui ont l'air d'être peu résistants mais avec une excellente résilience...

 

Quant au contenu de la boiter, c'est vraiment de la bonne qualité, les plateaux au nombre de deux a deux faces chacune sont assez épais et solides, les figurines bien qu'en "easy to build" sont super classes et dynamiques et comme l'a prouvé Duncan, il reste possible de les convertir sans trop de difficulté avec un tant soi peu de coup de main. Les cartes ont un petit rappel de la figurine afin de les reconnaître plus aisément et on ne se perd donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour :

6 Parties, 4 avec les Khroneux 2 avec les Storm.

 

On va éviter de redire la même chose que les autres sur la qualité de la boîte, la simplicité, etc. 

 

Je n'ai pas encore joué avec les cartes bonus, j'ai déjà vu les potentialités de ces cartes mais j'attends encore un peu avant de partir dans du deck-building.

 

Niveau jeu c'est ultra sympa car les bandes sont jouables sous plein d'aspect différents, du full cac au full objectifs. 

Les Khorneux sont tanky au final avec les bonnes cartes au bon moment ils peuvent annihiler une activation ennemis et donc taper en retour.

Pour taper Saek est quand même, d'après moi, la clé de la bande ( et pour l'instant le plus gros basheur des deux bandes), une fois bien up (Touche sur épée et marteau, +1 dégât, +2 dés si charge) il peut rapidement prendre un Storm par Round, bien entendu il faut le protéger de fou pour ne pas le perdre bêtement. Pour ceux qui diront que c'est une combo,  donc aléatoire,  sur les 4 parties avec Khorne j'ai pioché entre 17-19 cartes. Car y a de bon moyen de cyclage du deck (carte qui fait piocher, et beaucoup d'utilisation donc on recycle vite si on cherche une combo particulière).

Pour les avoir joués qu'en capture d'objectif ils peuvent aussi le faire, avec le M4, qui devient 5 en exalté, le +1 en Mvt ils peuvent vite couvrir le plateau.

 

Le plateau parlons-en ! Il est crucial, d'après ce que j'ai vu et ressenti, le placer en fonction de son style de jeu ou en fonction de la bande adverse  c'est ultra impactant, comme le placement des objectifs.

Le bon exemple ? Le placement qu'avec 3 cases, ce qui permet aux Storm de former un mur, avec des cartes qui permettent d'avoir les amis adjacents en garde, ils peuvent vite devenir relou à tuer. 

Les Storm qui ne sont pas bon qu'a défendre des objectifs, ils peuvent aller chercher le cac rapidement et en les jouant subtilement ils peuvent remplir la carte Annihilation assez facilement (tir à distance, frappe en zone, assurer la réussite de la frappe).

 

Globalement j'ai l'impression de jouer aux échecs avec des cartes^^ car les placements deviennent rapidement ultra impactant dans notre jeu, on se met rapidement à réfléchir pour 2-3 activation suivante (optimisation des déplacements ennemis, soutien, bluff, etc).

 

En conclusion le jeu est pour l'instant vraiment top, à mes yeux, hâte de partir dans du deck building, surtout le building des cartes Objectifs qui vont influencer le gameplay.

 

Je sens aussi qu'une nouvelle playlist de vidéo va apparaître sur ma chaîne ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

J'imagine que tu as formulé la même critique pour X-Wing. Comme si une boîte de base se suffisait à elle-même pour ce genre de jeu...

Non car au bout de 2 parties de x wing, je n'avais pas l'impression d'avoir épuisé les possibilités de la boîte de base, très loin de là. -_-

 

Ensuite, la boîte de base de X-Wing est clairement un starter. Shadespire c'est un jeu à part entière. La compo est immuable donc si ça donne l'impression d'avoir épuisé les possibilités des stormcast après deux parties, le fait de pouvoir quand même acheter les skavens à côté ne me satisfait pas. Mais bon je vais lire les autres avis même si la balance penche du côté de Aristeia! de mon point de vue. ^_^

 

Mais ça reste une vraie question légitime. Ce jeu en cache-t-il un autre ? Est-ce surtout une porte d'entrée vers une gamme plus vaste ? Le question est légitime vue l'offre éditoriale de gw de ces deux dernières années. Qui joue à Gangs of Commoragh ? Ou même BaC ? Et qui joue au best-seller 40k caché derrière pas loin ?Je n'ai pas la réponse mais ce que j'en lis m'inquiète un peu même si ça diverge, j'imagine. Donc postez vos avis, ça aide.^_^

 

Il y a 4 heures, fanenar a dit :

Mais je vais dire la même chose que shadespire, seulement 8 perso, pas assez de possibilité.

8!/4! = 70 compo quand même.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Absalom a dit :

Mais ça reste une vraie question légitime. Ce jeu en cache-t-il un autre ? Est-ce surtout une porte d'entrée vers une gamme plus vaste ? Le question est légitime vue l'offre éditoriale de gw de ces deux dernières années. Qui joue à Gangs of Commoragh ? Ou même BaC ? Et qui joue au best-seller 40k caché derrière pas loin ?Je n'ai pas la réponse mais ce que j'en lis m'inquiète un peu même si ça diverge, j'imagine. Donc postez vos avis, ça aide.^_^

 

 J'espère aussi que tu te trompes, je pense plus que ce jeu à les qualités pour devenir un jeu fort, un bon concurrent à Xwing et comme BloodBowl de perdurer dans le temps.

 

Je suis surpris qu'après 10 parties de la boîte de base tu puisses avoir fait le tour, car il me semble qu'avec les différents deck possible (parfois une carte seul peut changer toute la façon de jouer de la partie) ça fait pas mal de potentialité :)  Et ça pour chaque une des bandes ! 

 

Après c'est possible et ça m'arrivera peut-être aussi (ce que je n'espère pas ^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez de possibilité chez moi, ça veut pas dire que le jeu de base n'est pas assez fourni ou déjà fait le tour.

 

Cela veut juste dire qu'il y a tellement de possibilité caché qu'on n'a pas encore accès.

 

Quand j'ai joué mes 2 parties, j'ai déjà en train de penser au future bloodwarrior qui aurait peut-être un gameplay plus proche de ma mentalité. Je pense déjà aux future cartes de suberfuge ou objectif qu'il permettre d'ouvrir tellement de porte. Que la capacité "fracassant" de mes stromcast ne sert à rien contre les bloodreaver, mais surement très utile dans une future proche contre d'autre bande...etc

 

désolé de vous avoir donné une fausse impression sur le jeu.

 

edit:

Pré-co de cette semaine http://natfka.blogspot.fr/2017/10/this-weeks-releases-with-pricing.html

 

il va avoir des dés, une pour chaque faction. Reste des plateau, une pour chaque faction :) 

 

Modifié par fanenar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Absalom a dit :

Non car au bout de 10 parties de x wing, je n'avais pas l'impression d'avoir épuisé les possibilités de la boîte de base, très loin de là. -_-

 

Ensuite, la boîte de base de X-Wing est clairement un starter. Shadespire c'est un jeu à part entière. La compo est immuable donc si ça donne l'impression d'avoir épuisé les possibilités des stormcast après deux parties, le fait de pouvoir quand même acheter les skavens à côté ne me satisfait pas. Mais bon je vais lire les autres avis même si la balance penche du côté de Aristeia! de mon point de vue. ^_^

 

Pour faire 10 partie avec les 3 figs de base de la boîte X-wing faut vraiment le vouloir, ça revient à refaire 3 fois chaque mission du livret minimum. C''est une boîte d’initiation pour tester le jeu c'est tout, pas fait pour tourner en boucle, on ne peux d'ailleurs pas faire de liste standard à 100pts.

Dans ce cas là je ne vois pas ce qui empêche d’enchaîner les combats à GoreChosen (8 guerriers jouable, 3 mode de jeux, trés fun à 4 joueurs) ou encore plus les parties à Gang of Commorragh de la même façon (mais avec 6 missions jouables, 16 figurines contre 3 pour faire ta liste et une vingtaine d'équipement/compétences et carrément une mini campagne et du level up rapide! c'est un mini jeu certes mais bien complet)...mais ces jeux n'ont pas le moindre suivi contrairement à X-wing qui en est à plus de 4ans de suivi réguliers, une soixantaine de figs et des blockbusters ultra populaire au cinéma, ça aide un peu. 

 

Pour Shadespire c'est un starter façon X-wing c'est clairement présenté comme tel, ce n'est pas un one shot, et vu les possibilités de la boîte avec les 8 persos ayant 2 niveaux de profils chacun, les cartes compétences à personnaliser+choix de tes objectifs+ les plateaux de jeux double face il y a de quoi faire bien plus que 2 parties. Si tu lis les règles de bases dispo sur le site officiel tu verra qu'il y a clairement une profondeur de jeu à exploiter, le jeu n'est justement pas GoreChosen ou Gangs of Commorragh (qui avaient chacun de bonnes bases à exploiter...d'ailleurs Shadespire semble reprendre le concept de GoreChosen en plus gros et plus poussé).

 

J'ai cru comprendre qu'il y aura au moins 8 bandes prévu minimum qui seront dispo dans les 4 mois (dont 2 de plus dés le mois prochain) c'est déja 6 pack de cartes et de personnages supplémentaires, c'est pas mal. De plus, et c'est assez hallucinant, à priori les bandes ne sont justement pas compatibles avec des figurines AoS, le jeu est véritablement indépendant et détaché de AoS (hormis l'univers bien sur) et ça c'est vraiment une énorme prise de risque de la part de GW !

 

Je dirais même qu'avec Necromunda V3 qui arrive est basé sur le même schéma à priori (jeux de plateau, dés spéciaux, des cartes persos et compétences, plusieurs bandes prévu en suivi, site officiel propre etc) on assiste peux être à un changement radical de la politique et la conception des jeux GW, et ça c'est quand même énorme.

 

Par contre le seul truc qui me freine c'est les illustrations que je trouve vraiment pas top, le plateau est un peu trop terne à mon gout...je ne peux m'empêcher de penser au visuel qu'on aurait pu avoir dans le vieux monde...

 

 

 

 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RogueTrader a dit :

De plus, et c'est assez hallucinant, à priori les bandes ne sont justement pas compatibles avec des figurines AoS, le jeu est véritablement indépendant et détaché de AoS (hormis l'univers bien sur) et ça c'est vraiment une énorme prise de risque de la part de GW !

https://www.warhammer-community.com/2017/10/21/use-your-shadespire-warbands-in-warhammer-age-of-sigmar/

 

Ils ont mis des warscroll pour jouer les bandes dans AoS.

 

Par contre, ils sortent plein (https://www.warhammer-community.com/2017/10/22/new-weeks-previews-whats-next-for-shadespire/) de truc en plus pour les événements en magasin et pour les tournois à terme c'est sympa. 

Pas ouf mais des cartes spéciales c'est assez top je trouve pour les collectionneur ^^ .

 

 

 

Ps : https://www.warhammer-community.com/2017/10/16/shadespire-deck-building-101-gw-homepage-post-4/ si vous regardez bien y a pas mal de carte des futurs paquets qui sont montré :) 

Modifié par lgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si j'ai bien compris les figurines AoS ne sont pas utilisables dans Shadespire. Il n'y a que l'inverse qui est vrai.

Je pense que c'est ce que Rogue Trader voulait dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.