Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Shadespire


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 40 minutes, bourinattor a dit :


Vous traduiriez comment le titre du jeu?

 

 

Warhammer : les mondes du dessous.

 

La Spire de l'ombre ! :P

Spire ça existe en français, mais on le traduirait plutôt par "flèche" (les hautes pointes des églises) ou carrément "tour" selon le contexte.

Quant à Shade, effectivement ça peut avoir le sens d'"ombre" (mais plutôt dans un sens très littéral, c'est-à-dire l'ombre projetée par le soleil), mais aussi celui de "nuance" (comme les shades de la gamme de peinture).

 

Cependant j'en resterais à la Tour de l'Ombre personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y a t-il eu un seul stater 40k sans Space Marines? A Warhammer Fantasy Battle on avait pas encore Une race emblématique (encore que si on me le demandait je répondrais Skaven) du coup on avait un brin de diversité dans les starter (Hommes lézard, Elfes, skavens, gobs, nains...). Mais maintenant que GW s'est trouvé un bon gros emblème (ou plutôt en à recyclé un qui existait déjà...) ben on va en manger jusqu'à n'en plus pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vous traduiriez comment le titre du jeu?

La Tour de l'ombre me semble aussi la plus juste des traductions.

 

Par contre:

 

Citation

Warhammer : les mondes du dessous.

 

Pas de "s" à world, donc on évitera l'emploi du pluriel ^^

Pour ma part j'aurai traduit Underworld par Les Enfers mais on est sur du mythologique.. Après, ça passerait je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Remoraz_cool a dit :

Pas de "s" à world, donc on évitera l'emploi du pluriel ^^

Pour ma part j'aurai traduit Underworld par Les Enfers mais on est sur du mythologique.. Après, ça passerait je pense. 

 

Il y a bien un "s" dans le nom (plutôt un oubli dans le nom du sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Giaja a dit :

 

Warhammer : les mondes du dessous.

 

La Spire de l'ombre ! :P

Spire ça existe en français, mais on le traduirait plutôt par "flèche" (les hautes pointes des églises) ou carrément "tour" selon le contexte.

Quant à Shade, effectivement ça peut avoir le sens d'"ombre" (mais plutôt dans un sens très littéral, c'est-à-dire l'ombre projetée par le soleil), mais aussi celui de "nuance" (comme les shades de la gamme de peinture).

 

Cependant j'en resterais à la Tour de l'Ombre personnellement.

merci ça permet de mieux cible ce qui nous attend ? et a titre personnel une bonne traduction sublime toujours la vo :)

 

Il y a 7 heures, Lami a dit :

En même temps y a t-il eu un seul stater 40k sans Space Marines? A Warhammer Fantasy Battle on avait pas encore Une race emblématique (encore que si on me le demandait je répondrais Skaven) du coup on avait un brin de diversité dans les starter (Hommes lézard, Elfes, skavens, gobs, nains...). Mais maintenant que GW s'est trouvé un bon gros emblème (ou plutôt en à recyclé un qui existait déjà...) ben on va en manger jusqu'à n'en plus pouvoir.

 

c'est exactement ça. On reprend le thème du héro universel et on matraque de stoemcast. L'objectif est de séduire une nouvelle génération. Pas les vitraux vieux de la vielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, nous avons un visuel avec un gros Stormcast.

Certes GW insiste sur cette armée, probablement pour essayer de reproduire le succès du SM à 40K.

Maintenant, en dehors de ce visuel, on ne connaît rien du jeu nan ? 

Attendons donc de voir le contenu pour savoir si les "vieux" peuvent s'y retrouver également : -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHUW_shadespire_box_lid_Content-376x500.

 

Une news a été postée et prévoient des réponses très bientôt à l'Adepticon. Par contre une image est associée à la news et mentionne deux choses intéressantes :

 

- Fast paced game of tactical arena combat : On peut donc imaginer un jeu rapide d'affrontement à très petite échelle.

-Core set : si core set il y'a, un suivi et des extensions sont à prévoir et ça c'est cool.

 

Pour finir, ils précisent bien que le jeu de base mettra en lumière des Khorne Bloodbound et des SE.

 

Perso ca ne me dit pas trop mais ça doit pouvoir trouver son public.

 

La news en question

 

 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackdead smith a dit :

 

Pour finir, ils précisent bien que le jeu de base mettra en lumière des Khorne Bloodbound et des SE.

 

 

Ils disent surtout que l'illustration met en scène deux adversaires "iconiques" (sic) de AoS... Mais il y a fort à parier en effet que le "core set" mette en avant Stormcast vs. Khorne. 

 

Concernant le dessin, l'auteur est le même que celui responsable des "visages" des marines pour Deathwatch Overkill. Ceci expliquant cela... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dernères informations, j'ai dû mal à me faire une idée du résultat.

Si on résume on a un jeu :

- rapide (fast-paced)

- tactique

- compétitif

- sur une base de core set (donc des suppléments à prévoir)

- sur une base Bloodhound vs Stromcast (et en particulier des figurines basique si on se base sur l'illustration).

- avec un nom "badass" : La Tour de l'Ombre dans les Mondes souterrains (qui perd beaucoup de son charme quand les premiers représentants sont des bloodhound et des stormcast selon moi).

 

Avec cela dur d'imaginer :

- un mordheim like (un jeu avec gain d'expérience ne permet pas de remplir l'objectif compétitif à mon avis)

- une adaptation de moba (ni rapide, ni tactique...plutôt stratégique)

- un combat d'escarmouche (AoS permet déjà de jouer à petite échelle et ce n'est pas des libérators ou des bloodreavers qui vont révolutionner cela)

- un donjon (déjà pris par SIlver Tower)

 

Il reste bien un jeu d'arène à la Gorechosen en plus grand mais côté fluff je n'arrive pas à imaginer la raison de combats entre Stormcast et Bloodhound dans une arène (à moins de nous sortir un background à la Magic @je suis un magicien qui invoque des créatures venant de n'importe quel Royaume Mortel).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

Merci d'éviter les c'est nul/c'est trop top et j'aime/j'aime pas alors que l'on ne sais rien du système de jeu.

Le sujet reste ouvert pour pouvoir recevoir d'autre info, pas pour recevoir vos ressentis.

[MODO OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zedo a dit :

Merci d'éviter les c'est nul/c'est trop top et j'aime/j'aime pas

 

Et ce même quand ça concerne ce qu'on sait (et non l'hypothétique système de jeu) donc ?

Il y a 16 heures, zedo a dit :

Le sujet reste ouvert pour pouvoir recevoir d'autre info, pas pour recevoir vos ressentis.

 

Arf suis-je bête, j'oublie souvent qu'il ne s'agit pas d'un forum pour échanger nos avis, nos idées, etc. Le nom est trompeur aussi, faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tezlat a dit :

 

Et ce même quand ça concerne ce qu'on sait (et non l'hypothétique système de jeu) donc ?

 

Arf suis-je bête, j'oublie souvent qu'il ne s'agit pas d'un forum pour échanger nos avis, nos idées, etc. Le nom est trompeur aussi, faut dire.

A part le nom du jeu et le visuel. On ne sait rien. Donner son avis sur une image, dans le genre subjectif, n'amène pas grand chose.

 

Ton laïus sur l'échange bridé, etc,... est franchement compromis par le fait d'omettre que nous sommes dans une section rumeurs et nouveautés.

 

L'intervention de Zedo vise à éviter que les informations pertinentes soit noyées dans un flot d'avis subjectifs. On a tous envie de faire un commentaire donnant notre avis par rapport à un jeu. Il faut cependant essayer de se retenir de sortir des trucs du style "c'est trop beau / c'est trop moche / mon banquier va pleurer" qui n'amènent guère d'info pertinentes à la communauté.

Nous travaillons à trouver des solutions pour concentrer ce genre d'avis sans flooder dans les topics de rumeurs.

 

Donc attendons d'en savoir plus pour pouvoir discuter de manière contructive.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tezlat a dit :

Arf suis-je bête, j'oublie souvent qu'il ne s'agit pas d'un forum pour échanger nos avis, nos idées, etc. Le nom est trompeur aussi, faut dire

Je n'irais pas jusque la, la fatigue surement.

Il y à d'autre section pour parler de ça, tu es assez ancien sur ce forum pour le savoir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37297d7b6982596324f601c86861af13390cffd942a4b4804a1397e08ff36dba.jpg

 

Nouvelles figurines

Cartes individuelles

Dés spéciaux

On retrouve bien l'illustration du Rumor engine avec la tête de Nagash

 

Plus d'images

Révélation

Thumbnail

Thumbnail4

Thumbnail

Thumbnail

 

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure de la stromcast est encore plus dégueulasse que les autres :D

J'ai vraiment du mal avec ces mini-jeux qui ont surtout l'air d'être des sous-jeux pour une entreprise qui sait pas quoi faire de sa PI. Mais avoir une femme stormcast (aussi moche soit-elle) est sympa côté fluff et les figurines ont l'air plutôt cool. Le khorneux qui court main en avant est bien classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit un simple mini-jeu.

C'est le côté Stormcast vs Bloodbound qui donne ce sentiment.

Après ce qu'il en est exactement, faut que je matte la vidéo de gameplay.

 

En tout cas la vidéo de présentation est claire. Nagash y est pour beaucoup niveau Background. On le voit de partout.

Je continue de penser que le jeu (ou au moins la boite de base) se déroule Shyish.

Et si je devait faire une prédiction je dirais que ces Stormcast ont été happés par Nagash lors de leurs reforge.

 

Edit: 

 

https://www.warhammer-community.com/2017/03/23/shadespire-unveiled/

 

Au temps pour moi. Shadespire serait dans les limbes entre Hysh et Uglu.

Des factions sans figurines pour l'instant à AOS en auront à Underworlds.

 

Edit 2 :

La page Facebook Underworlds dévoile entièrement le rumors Engine enfin avec le visage d'Aelf .

L'image est donc belle et bien rattaché à Shadespire.

Modifié par Anton Narvaez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stormcast elle a des jambes de bonhommes.

 

Sinon c'est moi ou on dirait des figurines monoblocs sans assemblages ? Se sont sans doute juste des protos de travail et ça devrait être "affiné" puisque ça sort en fin d'année.

Après le système de deck de constitution des warbands me plait bien, j'espère juste que le mélange des genres sera permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.