Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sMarines] Techmarine à moto


loikith

Messages recommandés

Bonjour,

 

En V7, j'avais commencé une armée Iron Hands, dont mon seigneur de guerre était un Techmarine à moto avec servo-harnais et les dents de terra. La figurine n'existant pas, je l'avais converti moi même.

 

Au début de la V8, il y avait toujours l'entrée dans l'Index, mais pas de "tactique de chapitre" et encore moins de relique, donc je l'avais mis de coté en attendant le codex.

 

Avec la sortie du Codex Space Marine, je me suis dit "super !! :D je vais pouvoir joué mes Iron Hands avec leur règle de tactique, ainsi que mon techmarine à moto avec sa relique  ^^!!" mais voila que l'entrée de la figurine n'est pas dans le codex ... . :o:(

 

Alors question toute bête, peut on utiliser le Techmarine à moto, avec le profil (et point) qui se trouve dans l'index, et l'intégrer dans une liste space marine du codex pour qu'il puisse bénéficier des tactiques de chapitre space marine? (Evidement la question s'applique aussi pour tout les autre perso à moto qui ne sont pas dans le codex Space Marines mais dans l'Index).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, loikith a dit :

Alors question toute bête, peut on utiliser le Techmarine à moto, avec le profil (et point) qui se trouve dans l'index, et l'intégrer dans une liste space marine du codex pour qu'il puisse bénéficier des tactiques de chapitre space marine? (Evidement la question s'applique aussi pour tout les autre perso à moto qui ne sont pas dans le codex Space Marines mais dans l'Index).

 

Oui, mais attention certains tournois interdisent la double utilisation index-codex (dont les tournois GW étrangement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Numiria a dit :

 

Oui, mais attention certains tournois interdisent la double utilisation index-codex (dont les tournois GW étrangement).

Non. AU contraire, le tournoi games autorise explicitement les persos SM à moto (l'exemple donné est celui du chapelain mais ça reveint au même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.