Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nouveautés] Hautes Lignées Elfes 2.0 Bêta : Teasers


Madd

Messages recommandés

Je m'occupe de la traduction de LA à temps plutôt complet actuellement, je vais donc passer très en vitesse les dernières révélations sur le livre haut elfe qui paraitra dans 2 semaines en gros.

 

0chthx.png

 

Voici donc le nouveau Prince de Ryma ou Cavalier de la Reine (le nome ne vends pas du rêve, attendez vous à du changement soit fin décembre soit en avril).

La règle spéciale charge dévastatrice a été fusionnée avec charge tonnante (perso je sais jamais lequel fait quoi). vous payez donc pour obtenir charge dévastatrice (+1Att, Peur).

 

Vous devez être à cheval/jeune dragon/dragon.

 

Viens ensuite les bonus :

Si le Cavalier de la reine est Grand ou Gigantesque (griffon/jeune dragon/dragon), la limite des Anciens Alliés est augmentée à 25%, celle des personnage augmentée à 50% et tous vos personnages doivent être Grand ou Gigantesque (toutes montures sauf cheval). Les dragons passent en 0-2 en tant que monture. Il n'est pas possible de prendre des balistes ou des cotres.

 

 

etYmOD.png

 

 

Explosion Stellaire

Enchantement de Lance de cavalerie

Les attaques gagnent divine attaque, attaque magiques, coup fatal et charge dévastatrice (+1 att)

Usage unique : activable au début d'une phase de corps à corps, vous comptez comme ayant chargé pour la charge dévastatrice.

 

 

Vous n'avez pas de bonus d'init ni de bonus de réso de combat. Vous avez par contre le bonus de charge sur la lance (+2F).

 

Vous avez compris ce que je viens de révéler ? si oui n'en parlez pas au tour de vous, les autres races vont encore se plaindre.

 

Si vous mettez un cavalier de la reine avec cette lance, vous obtenez .. 6A (!!), F6, divine, coup fatal, peur et perfo 4 (1 le perso, 2 la lance, 1 l'enchantement).

Mais c'est pas tout. Vous pouvez aussi le jouer dans une unité avec une bannière de ryma. et là ça devient 6A, F7 Perfo 5. (et potentiellement deux fois de suite). Ou alors vous mettez la bannière enflammées sur l'unité.

De toute manière vous allez faire des cookies de vos ennemis.

 

En parlant en vitesse des dragons, vous pouvez avoir :

 

* un Ordre de cœur de feu et un commandant sur double dragon

* un ordre de cœur de feu et un prince sur double dragon

* un prince et un commandant sur double dragon

* un dragon et 2 griffon ne sont pas jouables

* 2 jeunes dragons et 1 griffon

* vous pouvez aussi mettre un perso sur aigle afin d'inclure un phénix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au vu de la formulation c est un peu etrange effectivement. Mais le profil du dragon ancien est une "amelioration" du dragon.

 

Dans le profil du dragon il est ecrit :

Si monte par un haut prince peut devenir un dragon ancien.

 

Donc oui, il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les Hautes Lignées Elfes viennent de sortir voici donc les liens essentiels :

- téléchargement en anglais : https://www.the-ninth-age.com/filebase/index.php?file/462-slim-armybook-highborn-elves/

- avancé de la traduction française : Traduction / Relecture Technique / Relecture Ortho-Gramm / Publication > téléchargement VF1 : https://www.the-ninth-age.com/filebase/index.php?file/496-v2-hautes-lignées-elfes/

- retours sur ce livre :

- questions-réponses :

 

Avis à la modération : est-il possible de fermer ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.