Aller au contenu
Warhammer Forum

[2k3 - Skaven] Le Skyre, le Moulder et le Grey Seer


Tokean

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Débutant à AoS, je me suis amusé à potasser les règles et les warscrolls des unités skavens, cette race étant celle qui m'a donné envie de jouer à Warhammer (et étant, de façon tout à fait subjective, la meilleure race du jeu :P )
Après cette longue période de lecture et de réflexion (ainsi que "d'entraînement" peinture sur une petite troupe de Khorne), j'ai construit une armée que je souhaiterais jouer prochainement. Cependant, je n'ai pas l'expérience de certains d'entre vous et je viens donc vous présenter modestement mon idée, en espérant que vous serez amène de m'éclairer de vos lumières :wink:


Le projet derrière cette armée est de fusionner le clan Skyre et le clan Moulder avec une 'supervision' du Masterclan (Au niveau du lore, on va dire que c'est pour les inciter à collaborer :D).
J'ai cru comprendre que le clan Skyre excellait dans le tir à distance mais ne disposait pas d'une 'vraie' ligne de front. Le clan Moulder a pour rôle de fournir cette ligne de front. Cependant, on pourrait rétorquer que cette ligne de front est fragile face à une possible horde d'ennemis, qu'elle pourrait se faire submerger: c'est l'intérêt du Masterclan qui sera chargé de faciliter le 'nettoyage' d'une telle horde (tout comme certaines unités Skyre) et de tenter de renforcer la résistance de la ligne de front.

 

Leaders

Thanquol and Boneripper - General

Grey Seer
Arch Warlock
Warlock Engineer (AV)
Warlock Engineer (GC)

Packmaster


Units

Rat Ogors (x2)
Rat Ogors (x2)
Stormfiends (x3) (GC)
Poisoned Wind Mortar Weapon Team (GC)
Skyre Acolytes (x5) (GC)
Skyre Acolytes (x5) (GC)


Behemots

Hell Pit Abomination


War Machines

Warp Lightning Cannon (AV)


Battalions

Clan Skyre
Arkhspark Voltik (= AV)
Gascloud Chokelung (= GC)

 

TOTAL: 2330

LEADERS: 6/6 | BATTLELINES: 5 (3+) | BEHEMOTS: 2/4 | ARTILLERY: 1/4

 

Voilà, voilà :D