Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] La Bête Légendaire


Chaos reigns

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma participation au CdA [AOS-02] One does not simply walk into Shadespire.

 

Le sujet central :

Les sujets des participants :

1 @AntaresLes morts se relèvent
2 @AzaelLa bande de Tezlak
3 @BadKarmaWalk like a Shadespirian
 
4 @BharkâCrise d'adolescence
5 @Chaos reigns   La bête légendaire
6 @Dr MalefosseLa quête de Gretch le Juste
7
8 @ScoubLa Harde Puante
9 @ShuunLa vision du Bonescrusher
10 @Smaug74A la recherche de l'Ombreverre
11 @tindalosLes morts sans repos
12 @TORVALLes esprits de Shadespire la maudite
13 @Yume95Vengeance !
14 @ZatvopopXeew - Squigs en tout jenr
15 @zorkonFaith

 

Fluff :

La Bête Légendaire :

 

"Dagrukk se jeta sur eul'dernier survivant de la bande de zoms, le chopa par le col et lui demanda c'ki foutait là. Y répondît ki fuyait une créature terrible comme kil en avait jamais vu alors eul'boss, tout content, lui dit de l'y emmener. Mais c'kon là y voulut pas donc eul'chef lui colla une torgnole et lui r'demanda. Y voulut toujours pas donc Dagrukk il lui en recolla une et lui r'demanda pour la 3ème fois (ou la 5ème chais plus trop) et c'te fois le zom bah il était d'accord.

Donc on est parti dans la cité magik pour trouver la bête magik, les cristaux magik et kasser la gueule aux gens chelou avec des pouvoirs magik là (chais plus trop comment ki s'appellent).

 

               -Glorg, mercenaire ogor. 

 

Figurine test :

pmBUujRWj

 

Session 1:

-Dagrukk, Orruk Warboss on War Boar, 2 Choppas : 28 renom

-Glorg, Ogor, Clubs and blades & poing de fer : 8 renom

Total : 36 renom (désolé ça dépasse d'un point j'espère que ça pose pas de problème).

Session 2 :

-Svung, Ogor, 2 Clubs and blades : 8 renom

-Tête Brûlée, Ogor, 2 Clubs and blades : 8 renom

Total : 16 renom

Session 3 :

-La Bête Légendaire, un Zoat, (count as Wurgog Prophet, je lui ferais peut-être un petit warscroll maison) : 28 renom [conversion] sur base de kroxigor et dragon-ogre 

-l'Ombreverre [bonus]

Total : bah 28 renom ^^

 

Total final : 80 renom et 5 figurines.

 

 Tableau d'avancement à venir 

 

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Bon courage pour ce CDA ! 

 

J'aime bien ton fluff. Je me suis bien marré en li lisant. Mais faut nous montrer vite de l'Ogre parce que ta figurine test ne leur fait surement pas honneur ^^ Il est tout petit ce gob. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires, la figurine test est un snotling donc elle est toute petite (d'où la faible qualité de la photo). 

Voici la petite avancée de l'après-midi : Eul'boss Dagrukk sous-couché 

poEigCbZj

(désolé l'image est à l'envers ?)

 

Et le début du travail sur le socle :

pohXrjr7j

 

Ne vous inquiétez pas, les ogres viendront et vous le sentirez passer ?.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les précédents messages, ton fluff est super ! :D 

J'espère qu'on aura d'autre occasion de contempler la psychologie Ogres dans toute sa splendeur dans d'autres écrits !

 

Bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Shuun,

Pour le fluff, j'essayerai d'en refaire, mais c'est pas évident de faire un truc drôle et pour le texte de ma candidature, je me suis pas mal inspiré du Donjon de Naheulbeuk.

Sinon, les petites avancées de ce matin grâce à un trou dans mon emploi du temps.

J'ai avancé le socle et traité le gros caillou granuleux : 

pnm6PmENj

 

J'ai appliqué des touches de lavis vert pour simuler la mousse et la saleté. J'ai éclairci le roc en brossant jusqu'au blanc pur.

 

J'ai commencé la peau du gros cochon :

pomvXbw8j

 

Je vais essayer de peindre des traits fins pour simuler des poils ras.

Je vous montrerai bientôt la suite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fluff court mais très sympa.

Vas-tu amplifier ton fluff comme Tu montes crescendo en taille de figurines ? ^^.

Si oui, cela va être énorme.

En tout cas, tu ne traînes pas.

Les bases sont là, j'ai hâte de voir l'avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@TORVAL, merci, pour le fluff je vais essayer d'en refaire. Et effectivement mes figurines vont être de plus en plus grosses au fur et à mesure des sessions (avec le plus énorme en session 3).

 

Pour ce qui est d'aller vite, en tant que lycéen j'ai du temps mais avec les vacances je vais partir donc je prends de l'avance. 

Les avancées du jour, j'ai fini la peau du sanglier :

poEfxCuIj

 

pmd5bGNrj

 

J'ai essayé de faire ressortir les muscles de la bêbête.

A plus.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit bout de fluff :

 

L'histoire de Woinic, le sanglier de Dagrukk :

"Y a bien longtemps (genre trop pour ke j'me rappelle quand), alors qu'eul'boss s'bourrait la gueule avec eud'la bière volée à ces sales rangers Duardins ; et bah il s'est kassé la gueule et il est mort...

 

...Nan, j'rigole. T'y as cru, hein ? Bon, où j'en étais ? Ah ouais, donc Dagrukk il était en train de boire, et là il a vu un p'tit goret, mais vraiment tout p'tit (genre la taille d'un loup) et il a eu envie de l'attraper, il aime bien les p'tites bêtes choupi, Dagrukk (genre les Stonehorn). Mais eul'sanglier l'a mordu, donc Dagrukk il a voulu l'appâter avec de la bière Duardine...

 

...et bah ça a pas marché. Donc eul'boss y s'est énervé et il lui a kollé une grooooosse baffe ! Et pis eul'goret il est devenu tout gentil. Donc Dagrukk l'a élevé avec beaucoup d'amour (en lui kollant des torgnoles en gros) et en il a fait sa monture personnelle, parce que c'est kelqu'un d'important eul'boss, et il l'a appelé Woinic."

 

                -Glorg, mercenaire ogor, après un tonnelet de bière.

 

 

P.S : Si vous voulez savoir d'où vient le nom du sanglier : cherchez sur internet (mon cerveau primitif n'arrive pas à mettre de lien).

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la bête: c'est ici pour les flemmards.

 

Le poil me semble bien parti. Je ne suis pas fan de cette fig un peu monobloc, mais tu t'en sors bien, et tes petits textes courts sont vraiment "dans l'esprit" dé zork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scoub 

Merci, c'est vrai que la figurine date un peu mais je l'adore (en plus y a plein de rabiots dans la boîte ?). Pour le poil, j'ai essayé de peindre des traits fins pour simuler un pelage classique mais après plusieurs essais j'ai pas réussi donc j'ai fait quelque chose dont j'ai plus l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir monté le modèle bannière en début d'année, la figurine est chouette, en plus c'est un kit de deux figurines. Les bras des brutes rendent super bien dessus d'ailleurs, j'ai fait une conversion qui ressemble beaucoup aux nouveau orks de Shadespire ^^

Belle couleur de sanglier en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sanglier débute bien. J'aimerais bien voir une photo de face, le groin à l'air très bien travaillé.

Encore une fois, on passe un bon moment en lisant ton fluff. Glorg est un très bon conteur :P.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir.

@Shuun pour le groin de Woinic voici des photos de plus près (donc floues ? désolé) :

porBVLE7j

Ce charmant porcin avait un groin tout plat, j'ai donc dû lui percer (certains percent les canons de leur bolter, d'autres les narines de leur sanglier). Elles font très caricaturales mais je les aime bien.

pmwC9zWrj

 

poEirNmij

 

@BadKarma Pour les plaques d'armures, j'hésite entre du métal rouillé (classique mais efficace) et du orange avec des battle damage (parce que j'aime bien cette couleur et que j'aimerais rester dans des tons chauds.

 

Et mes (très) maigres avancées, j'ai préparé les rabiots pour Glorg :

pov8ZlMSj

 

J'ai sculpté des cicatrices en GS sur les bras : 

poF0Vm6yj

 

po3S4sG4j

 

A la prochaine pour la suite du récit des aventures de Dagrukk et sa bande.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le 24/10/2017 à 09:06, Bharkâ a dit :

J'adore le groin. 

 

Pour l'armure je partirais sur du orange. Ca change et les couleurs vives vont bien aux orcs orruks et ogres ogors.

 

Et Glorg s'annonce massif. Un parfait conteur d'histoire ... 

 

Le 24/10/2017 à 10:06, Dr Malefosse a dit :

Il est très bien parti ce sanglier !

 

Des plaques oranges ça pourrais etre sympa !! 

 

Merci pour vos commentaires, l'armure sera donc orange.

J'ai ajouté quelques couches de base : 

poXhA5SCj

 

A plus.

 

 

 

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute surtout pas mes vdd! Pas de orange! Beurk! Du Métal! Rouillé ou pas! Mais un ork/orruk/orque (font ch**r avec tout ces noms qui changent) ça se promène en fonte qu'il ramasse par ci par là! Puis bon, ça va aller là... l'orange fleurit partout, comme le violet et autres couleurs *auto-censure*...

Ça suffit! Puis ça va jurer avec la couleur du sanglier d'abord...-_-

 

Sinon bah, fluff sympa et marrant! Le sanglier démarre fort et les rabiots en prévision laissent présager un truc sympa en conversion. Du coup, la suite, et vite hein.

 

Bonne continuation sur ce cda!

 

Edit: bon bah j'arrive trop tard sur le orange, le crime est commis:'(

 

Modifié par Son of Ulric
orange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Son of Ulric bah désolé pour l'orange, mais en même temps j'aime bien cette couleur, qu'on a d'ailleurs pas l'occasion de voir souvent. Mais l'armure a été tellement salie et abîmée que l'orange ne brille plus beaucoup, par contre...

...j'ai fait le pantalon en orange qui pète ?.

po2yrU7Lj

 

polh2QJPj

 

poeo1lFkj

J'ai fini aujourd'hui le pantalon, la plaque d'armure, les lames des armes et les défenses (que pensez-vous du dégradé sur ces dernières ?). Il aura la moitié du visage peinte en noir, un peu dans le style des peintures de guerre de Bonesplitterz. 

J'ai également fini le socle de Dagrukk :

poZope6dj

J'ai essayé de donner une ambiance de savane/steppe qui a connu de nombreuses batailles. Le rocher est un morceau de liège gratté et recouvert de peinture texturée, j'ai utilisé un sabre de Dark Rider, un casque de Demigryph Knight et un bouclier de Skeleton Warrior.

J'ai avancé le plus possible, je ne pourrai pas peindre durant les 5 prochains jours car je pars en Irlande. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

À plus.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.