Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] La Bête Légendaire


Chaos reigns

Messages recommandés

Cet ogrounet est sémillant au possible. Les réhauts jusqu'au blanc, c'est peut-être too much pour moi, mais à "distance de table", le rendu est vraiment impeccable. Ce bleu passé marié à l'orange marche vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Azael, @Scoub, @Zatvopop, @BadKarma Merci beaucoup ?, content que ça vous plaise.

 

Je n'ai toujours pas fini Dagrukk mais j'ai peint un bonus (ouais je sais, je fais tout dans le désordre ?), il s'agit de mon guide, un mystérieux petit être survivant dans les égouts de Shadespire, je cherche encore son nom, si vous avez des idées (me dites pas Gollum !) :

522663IMG2805.jpg

 

568404IMG2806.jpg

 

883138IMG2808.jpg

 

381491IMG2807.jpg

Je l'ai converti sur la base du gnoblar longue-vue du kit d'Ogors auquel j'ai ajouté une tête de Dark Riders et une plume de Ripperdactyl Riders. Il est peint dans les mêmes tons que Glorg même avec une répartition des couleurs différente.

Pour la photo de famille, je mets pas le boss comme il est pas fini :

643134IMG2809.jpg

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce petit guide. Peut-être à cause de son regard de braise, je lui trouve un petit côté "retord".

Côté peinture, rien à redire, il est nickel. Juste une suggestion :  un petit symbole sur sa capuche pourrait être sympa, mais j'imagine que la surface est très réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, BadKarma a dit :

Peut-être à cause de son regard de braise, je lui trouve un petit côté "retord".

 Oui, t'as raison et j'aime bien ce petit côté malhonnête?.

il y a 50 minutes, BadKarma a dit :

Côté peinture, rien à redire, il est nickel.

Mercii

il y a 51 minutes, BadKarma a dit :

Juste une suggestion :  un petit symbole sur sa capuche pourrait être sympa, mais j'imagine que la surface est très réduite.

En fait, cette capuche d'elfe noir avait un symbole gravé dessus mais je trouvais qu'il faisait trop "subtil" et trop oreilles pointues du coup je l'ai limé. Après je saurais pas trop quel type de symbole mettre à la place et j'aurais de toute façon beaucoup de mal sur une aussi petite surface. Mais j'y réfléchirai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Shuun

Il y a 1 heure, Shuun a dit :

D'où vient la figurine ?

Je l'ai converti sur la base du gnoblar longue-vue du kit d'Ogors auquel j'ai ajouté une tête de Dark Riders et une plume de Ripperdactyl Riders :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ogors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

J'avance sur Dagrukk, je devrais l'avoir fini pile demain :

Le métal est peint plus quelques autres détails. Il me reste à faire le tissu bleu, la fourrure grise, les bandes de cuir marron et celles de tissu beige que les crocs/griffes/crânes.

979613IMG2818.jpg

A demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai fini ma première session !!

C'est pas passé loin mais j'ai réussi, Dagrukk est terminé (photos prises à l'arrache ce soir) :

396115IMG2827.jpg

 

799830IMG2828.jpg

 

188291IMG2829.jpg

 

Photo de famille rapide :

425593IMG2830.jpg

En conclusion, je me suis bien éclaté sur cette première session, je souhaite à tout le monde d'arriver au bout et de passer aussi  un bon moment.

Merci pour votre aide et votre soutien.

Bonne chance à tous pour la suite.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour une belle première session ! 

 

Tres belle peinture et la peau de loup du boss est très bien réalisée, comme ton orge, comme le sanglier, comme ... bref belle session :wink: 

 

la deuxième session va être sympa à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait très plaisir.

Un peu de fluff pour Dagrukk :

"Eul'boss ? J'préfère pas en parler, il aime pas trop k'on dise des truks dans son dos. Mais non, j'ai pas peur , j'suis kelk'un eud'très courageux, moi ! Piske c'est comme ça, j'vais t'en parler du boss.

 

Bref, Dagrukk, c'est un orruk méga trotro fort (genre presk'autant k'un maw-krusha), un mercenaire, un vétéran pluss dur ke tous les orruks et ki avait fait des dizaines, non des centaines, non des milliers (bon j'arrête et pi de toute façon j'sais pas compter jusk'là) de grosses bastons. Y vivait dans eul'Royaume des Ombres, t'sais c'est un endroit sombre et moche où k'y a plein eud'gens chelous. Donc, eul'boss y se faisait souvent engager par des nabots (j'crois ki s'appelaient Caengan où truk comme ça) qui s'peignaient la gueule en noir avec des cendres et ki avaient des armes en feu (ça, ça brillait, c'était beaauuu). Comme ça faisait longtemps (genre dix minutes) ki s'battait avec les Duardins, y s'est mis aussi à s'peindre la gueule en noir (ouais j'sais c'est kon mais lui répète pas hein).

 

Mais un jour, eul'boss il a voulu maraver aut'chose ke des ombres. Alors y s'est tiré avec eul'trésor des Fyreslayers et il a mis un coup eud'boule à leur chef au passage (sinon c'est pas marrant). Les nabots ils ont été furieux mais ils ont des toutes p'tites guiboles et eul'boss il était sur son sanglier donc y s'en est sorti. Bon il y a laissé un œil mais comme ça y fait encore pluss'peur. Et après...

 

...j'me rappelle plus trop jusk'au moment où k'y m'rencontre. Et pi c'est lui ki m'a raconté tout ça, c'est ptet ke des orkeries." 

 

                    -Glorg, mercenaire ogor, après trois tonnelets de bière.

 

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post pour vous montrer le début de la session 2 avec Svung, un ogor venu d'une tribu de Beastclaw Raiders, presque prêt pour la sous-couche (manque quelques raccords en GS) : 

350462IMG2836.jpg

 

Et et les pièces de Tête Brûlée, un ogor pyromane :

792902IMG2837.jpg

L'idée est qu'il porte un crâne magique entouré d'esprits enflammés.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.