Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] La Bête Légendaire


Chaos reigns

Messages recommandés

Ahhh ! Sauvage et agressif à souhait ! Beau boulot :wink: !

Je rejoins Bharkâ, il faudrait que tu reprenne des photos sur fond blanc. C'est dommage de pas pouvoir profiter pleinement de la qualité de ta fig.

 

Bon courage pour la suite ! Ta deuxième pièce avait l'air très prometteuse, j'ai hâte de voir la peinture :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça me fait extrêmement plaisir.

Désolé pour la lumière jaune, en ce moment je pars tôt et je rentre tard donc avec l'hiver c'est difficile d'avoir la lumière du jour. 

@Scoub @Zatvopop cette lame c'est juste le genre d'effet que j'adore ? et que je fais pour me détendre.

Le 05/12/2017 à 19:53, Yume95 a dit :

Il est super ! Juste l'assassinat de Tigroux, mais c'est pour le bien des enfants !

Tu m'as bien fait rire, c'est vrai que le orange de la fourrure est très vif et fait un peu cartoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Chaos reigns a dit :

(sisi j'ai mis une semaine pour faire une sous-couche ?) :

 

C'est pareil ici. Entre le vent sur la terrasse, la pluie, la neige, y'a des fois, ça veut pas! 

Allez, tu vas nous faire un super truc! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos encouragements, mais malheureusement je n'ai pas réussi à finir cette session dans les temps. Il me reste plus que la peau et les détails du visage mais faut que je révise et que je dorme. Je préfère finir tranquillement demain pour avoir un meilleur résultat.

Les photos :

845831IMG2948.jpg

 

706092IMG2949.jpg

 

Et le socle avec un crâne de kroot en dédicace à la très originale bande de @Smaug74 :

586062IMG2947.jpg

 

À demain pour la fin.

(J'en profiterai pour faire un tour sur vos sujets)

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 7 heures, Bharkâ a dit :

Et puis tu es tout pardonné, tu nous fait un super CDA : belles idées, belles peinture et bon fluff 

Mercii ?

il y a une heure, Scoub a dit :

Prends ton temps, camarade! Mieux vaut un pitou fignolé avec amour qu'une fig baclée!

Tout à fait d'accord, je me suis bien fait plaisir sur la peau, c'est vraiment le type de surface que j'aime le plus peindre. J'ai aussi pris le temps de refaire les flammes, je trouve que l'effet de chaleur est meilleur comme ça.

 

Trêve de bavardage, place aux photos :

218658IMG2952.jpg

 

493587IMG2953.jpg

 

Le zoom qui explique pourquoi on l'appelle Tête Brûlée :

322882IMG2956.jpg

Il a une gueule encore plus moche que les autres ce qui n'est pourtant pas facile. ?

Les esprits de feux d'Aqshy qui sont prisonniers du crâne d'Ombreverre :

466683IMG2958.jpg

 

J'écrirai bientôt un peu de fluff sur les deux bonhommes de cette deuxième sessions. 

À plus et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’étendard est superbe. Le contraste entre l'icone sombre et les flammes :wub:. Ça aurait pu être l'opportunité de faire un OSL ^_^.

Et que dire du traitement du visage et de la peau en général ! Beau boulot !

Encore une belle brute dans tes rangs, et une magnifique session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve la peau vraiment bien réalisée. 

 

Quant aux âmes d'Aqshy prisonniers de ton étendard, je ne suis pas sur que le Prince Uriel apprécie que tu traites de la sorte ses concitoyens. 

 

Après, c'est quand même gros un ogre...pas sur qu'il tente quelque chose ^^ (les gobelins de @Zatvopop me semblent être une cible plus abordable) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@BadKarma merci, ça me fait plaisir venant d'un peintre comme toi.

@Zatvopop merci, content que ça te plaise, compatriote de la Destruction.

@Shuun merci beaucoup. Pour l'OSL, j'avais pas trop le temps et j'étais pas sûr du rendu sur un crâne sensé être verre (j'aurais dû faire des reflets beaucoup plus compliqués).

@Scoub

Il y a 2 heures, Scoub a dit :

Il est patibulaire, mais presque :lol:

Il a l'air gentil, hein ? ?

@Bharkâ merci et pour le prince Uriel, je l'attends de pied ferme (je vais préparer un peu d'assaisonnement pour donner du goût à ce bellâtre en collant) ?

 

Bon, comme vous êtes gentils, voici une photo de famille réunissant les deux premières sessions :

308907IMG2951.jpg

Désolé c'est pas très zoomé, mais entre la lance immense et l'étendard avec ses esprits, le cadrage était un vrai casse-tête.

 

À plus 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une chouette figurine, et une chouette double-session :)

J'aime beaucoup sa trogne qui a vu la cheminée d'un peu trop près... on dirait un mix entre Dark Maul sans maquillage, un pitbull et une vieille rombière avec ses lourdes boucles d'oreille :D

L'étendard est vraiment bien vu, et au risque de poser une question qui a déjà se réponse... les deux esprits viennent de quel kit ?

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee merci beaucoup pour ton commentaire, très honoré que tu passes sur mon sujet.

Il y a 4 heures, ZibZee a dit :

J'aime beaucoup sa trogne qui a vu la cheminée d'un peu trop près... 

Oui cette tête est géniale, elle vient du boute-fer ogre.

Il y a 4 heures, ZibZee a dit :

on dirait un mix entre Dark Maul sans maquillage, un pitbull et une vieille rombière avec ses lourdes boucles d'oreille :D

?

Il y a 4 heures, ZibZee a dit :

les deux esprits viennent de quel kit ?

de la machine mortis !

 

Un petit bout de fluff sur Svung et Tête Brûlée :

"Svung ? Y fait froid dans l'dos. Ouais parce qu'il une haleine eud'givre ! Haha ! C'est marrant hein ! Comment ça c'est pa drôle ? T'l'as vu mon poing ? Ah finalement t'trouves ça très drôle? Bah t'as intérêt !

Donc Svung c'est un chasseur ki vient d'une tribu eud'Beastclaw Raiders mais il a toujours été un solitaire : y parle presk'jamais (sauf aux zanimaux mais ca c'est méga bizarre, j'suis sûr ki fait des trucs pas nets avec eux), il reste tout eul'temps à l'écart d'la bande et y m'fait presk'peur. Du coup à part d'où ki vient, j'sais que dalle sur lui.

 

Et Tête Brûlée c'est l'inverse, il est complètement malade ! Quand on s'bat, y s'met à hurler et à courir dans tous les sens en crachant d'la cendre puis y'a des bouboules de feu ki sortent de partout et ki brûlent les zennemis. J'crois ke Tête Brûlée c'était eul'disciple des prêtres chelous ki crachent du feu là, y vivait en Aqshy mais un jour y a un truk magik des zaelfs ki lui a kramé la gueule et ça lui a r'tourné eul'cerveau. Par contre y s'balade avec un crâne en verre magik chelou qui contient les esprits des zoreilles pointues ki l'ont amoché, y v'naient d'un endroit ki s'appelle Grammerbhal j'crois. 

Bon bah maintenant j'ai soif !!

 

                    -Glorg, mercenaire ogor après cinq tonnelets de bière.

 

 

Edit : J'ai peint rapidement une épée en Ombreverre qui servira de pion objectif quand je lui aurai trouvé un socle : 

678715IMG2960.jpg

 

En un peu moins zoomé :

470021IMG2960.jpg

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va apprendre à Glorg à orthographier correctement notre glorieux cité crois moi ! 

 

L'épée rend super bien je suis impressioné. Comme Tueur Nain, je suis preneur d'un tuto, j'ai toujours été faiblard sur les effets des armes. 

 

Et l'effet de groupe de ta bande rend très bien. Chaque figurine prise individuellement me faisait craindre que l'effet de groupe ne fonctionne pas mais en fait ca passe nickel avec les rappels d'orange et d'effet bleuté. Bien joué !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@tueur nain @nico99 @Bharkâ Merci beaucoup, heureux que cette épée vous plaise. 

Il y a 8 heures, Bharkâ a dit :

On va apprendre à Glorg à orthographier correctement notre glorieux cité crois moi ! 

Oulà t'es sûr de pas être un peu trop ambitieux là ? ?

 

Et sinon voici un p'tit tuto pour l'épée :

-sous-couche à la bombe Retributor Armour

-lavis de Reikland Fleshshade sur la poignée 

-éclaircissement en Liberator Gold sur la poignée 

-éclaircissement en Stormhost Silver sur la poignée

-couche de base en Stegadon Scale Green 

Les prochains dégradés s'effectuent sur les zones suivantes : 564365IMG2963.jpg

-dégradé en Abaddon Black + Stegadon Scale Green (30/70) 

-dégradé en Abbadon Black + Stegadon Scale Green (70/30)

Les prochains dégradés s'effectuent sur les zones suivantes : 

767278IMG2964.jpg

-dégradé en Pallid Wych Flesh + Stegadon Scale Green (30/70)

-dégradé en Pallid Wych Flesh + Stegadon Scale Green (50/50)

-dégradé en Pallid Wych Flesh + Stegadon Scale Green (70/30)

-dégradé en Pallid Wych Flesh + Stegadon Scale Green (90/10) 

-éclaircissement d'arêtes en White Scar sur toute la lame 

-vernis d'Ardcoat sur toute la lame (optionnel)

 

J'espère que ça vous aidera,

À plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.