Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] La Bête Légendaire


Chaos reigns

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Dr Malefosse a dit :

Salut,

 

Sympa ce porte-icône, il a vraiment une sale tronche (dans le bon sens du terme) !

 

Le noir de l'épée en Ombreverre est bien trouvé, merci pour la recette.

Merci ? 

 

La suite du fluff :

"Retord c'est un p'tit mek chelou, y ressemble un p'tit peu à un grot mais il est pô vert et y porte une capuche sur sa gueule. Et ses yeux y brillent comme des braises, mais il a vraiment l'air vicieux (pas comme moi, j'suis kelk'un de très honnête moi). Mais bon, grâce à lui on est arrivé où k'on voulait. 

 

Bon par contre y nous a fait passer par les égouts, on pataugeait dans la merde, même Tête Brûlée trouvait ça dégueulasse. Et pis y avait plein eud'rats et on a dû maraver un peu eud'skaven. 

 

Au début, on trouvait ça marrant, ça fait toujours du bien de un peu de baston mais y en avait vraiment beaucoup et pis dès k'on commençait  à leur rouler d'dessus y s'tiraient et on d'vait leur courir après dans les tunnels. D'ailleurs les tunnels c'était aussi chiant paske ki z'étaient trop petits et k'avec eul'boss, pluss nous les ogors, plus eul'sanglier, c'était compliké. Pis y a des rats bizarres avec des maskes et et des fioles ki ont commencé à nous j'ter des bouboules pleine de fumée verte qui nous pikaient les yeux. Mais Tête Brûlée, lui, il a déjà bouffé d'la lave donc un peu eud'fumée toxique y s'en foutait. Retord nous enfin fait sortir des tunnels mais Tête Brûlée il est resté à l'intérieur dans eul'gaz pour s'faire les zoms-rats. Il a fait sortir les esprits eud'feu eud'son crâne en verre magik et la fumée elle s'est enflammée et tout a commencé à kramer. Retord il a fermé la sortie des égouts et on s'est éloignés un peu pask'y faisait vachement chaud. Et a attendu, on s'est dit que Tête Brûlée y d'vait être mort mais on a kand même ouvert la trappe pour voir. Dans eul'tunnel, ça sentait eul'kramé et tout était brûlée, y avait des cadavres partout. Et là, y a not'pote ogor ki est sorti complètement intact (enfin toujours aussi moche koi). 

Moi, j'ai été vachement impressionné mais j'ai fait genre ça m'étonnait pas. Puis, j'me suis rendu compte k'on était dans les caves d'un palais...

 

                    -Glorg, mercenaire ogor, après six tonnelets de bière.

 

Je pars en vacances cette semaine donc je ne pas peindre mais j'essaierai de meubler avec du fluff.

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, il a l’air costaux ce tête brûlée ... 

 

Pas sûr que les flèches et boules de feu lui fassent quoi que ce soit. 

Pas grave on fera ça à l’ancienne : « un bon coup d’épée dans la gueule et on en parle plus ».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le 24/12/2017 à 13:00, Bharkâ a dit :

 Pas grave on fera ça à l’ancienne : « un bon coup d’épée dans la gueule et on en parle plus ».

Quand je vois les trognes de mes guerriers, je me dis qu'ils ont déjà dû en prendre quelques uns. ?

 

Sinon, la suite du fluff :

Dans les caves, y avait personne, donc est monté pluss haut par un escalier méga étroit, c’était presk’aussi compliké ke eud’circuler dans les tunnels. À l’étage du d’ssus, y avait des cadavres partout et des miroirs touss kassés. 

 

Et là, j’ai marché sur une dalle, y a eu un clic, y a une flèche ki est sortie du mur et ki s’est plantée dans mon bras. Mais moi j’ai la peau super dure dukou j’ai presk’rien senti. Mais eul’boss il a dit ke ça pouvait êt’dangereux et il a eu une idée eud’génie. Il a dit à Svung de partir en éclaireur pask’c’est eul’pluss discret (genre y fait presk’moins eud’bruit k’un tank à vapeur). 

Mais comme y mettait plein eud’temps à r’venir (genre pluss ke dix secondes), on s’est impatienté et on est parti eus’balader dans eul’palais.

 

Et au détour d’un couloir moche, on est tombé sur un zom bizarre ki tenait un bâton, ki était habillé en rouge et noir et ki avait des flammes dessinées partout sur lui. Il a crié : “Pour Dhammerval !!” et il a commencé à dire des truks chelous. Tête Brûlée il a invoqué ses zesprits eud’feu mais eul’zom il a fait un signe avec ses doigts et les zesprits y sont retournés dans eul’crâne en verre. Donc on a fait ce k’on avait dit lors de la réunion tactik (en vrai y en a jamais eu mais ça fait classe eud’eul’dire) : moi j’lui ai foncé d’ssus, Tête Brûlée y s’est mis à hurler, eul’boss il a supervisé depuis l’arrière et Retord y s’est planqué. 

 

Eul’zom il était grave fort et eul’boss allait gueuler eul’repli stratégik. Mais, alors k’eul’mek il allait nous balancer une énorme bouboule eud’feu, y s’est fait transpercé dans eul’dos par une lance en glace. Il est mort direct, et y a Svung ki est sorti de l’ombre derrière lui, personne l’avait entendu arriver (ça j’comprends toujours pas comment c’est possible). Et là, Dagrukk, Tête Brûlée, moi et même Retord, on a foncé sur le cadavre givré du zom et on a sauté d’ssus et on l’a piétiné jusk’à c’ke les morceaux y soient trop p’tits pour k’on les voit. 

Puis on a découvert une porte bizarre…

 

                    -Glorg, mercenaire ogor, après sept tonnelets de bière.

 

 

À plus.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici !

 

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé faute de temps et j'ai eut pleins de chose à découvrir.

 

La petit photo de bande permet de voir la cohérence et c'est vraiment du beau boulot à l'image de ton étendard.

 

Et merci pour le tuto que je pense utiliser pour mes lames en malepierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Azael merci, tant mieux si le tuto t'aide.

 

Voici un autre bout de fluff particulièrement subtil ? :

 

Devant la porte, Retord il a dit k’y fallait pas rentrer pask’à la salle elle était maudite. Mais Dagrukk il a dit ke c’était des orqueries. Dukou on a défoncé la porte et on est rentré.

 

Dans la salle (ki était très moche), y avait plein eud’tombes. Retord il a dit ke c’était dangereux mais nous on voyait pas pourkoi ça s’rait bizarre eud’mettre des pierres tombales dans un palais. Mais là les tombes elles ont commencé à bouger et y a un zombie ki est apparu. Il a dit : “Craignez la colère de Fabgash le Grand Nécromancien !” et il a commencé à avancer vers nous.

 

Dukou Dagrukk il lui a koupé la tête mais il a continué à marcher. Eul’boss il a pas compris (en même temps y comprend pas grand chose mais ça lui répète surtout pas) donc il a koupé un bras au zombie mais ça l’a pas arrêté. Comme y comprenait toujours pas il a mis une grosse patate avec son kikoup et ça a koupé les jambes du cadavre. Mais il a continué à ramper vers nous pendant que d’aut’zombies sortaient des tombes. Donc eul’boss il s’est mis en kolère, il a gueulé un grand Waaagh! et il a tapé encore et encore sur eul’zombie jusk’à ki soit plu k’une p’tite flaque toute pourrie.  Pis il a crié : “Défoncez-les !!” donc on a foncé et on les a défoncés, écrasés, on leur a roulé dessus.

 

Après, on était pas content pask’on avait eu des adversaires touss pourris. Donc on a tout kassé, on a volé ce k’y avait dans les coffres au fond eud’la salle, on a retourné les tombes, on a chié par terre et on a écrit des gros mots sur les murs. 

 

Après on est ressorti pask’la salle c’était un cul-eud’sac et Retord y nous a dit k’on était tout près eud’la Bêêête !!!

 

                    -Glorg, mercenaire ogor, après huit tonnelets de bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bharkâ a dit :

Tu me fais bien marré avec ton fluff

Tant mieux, c'est le but.

 

Il y a 20 heures, Bharkâ a dit :

Ca tient combien de tonnelets de bière un Ogor ? 

Si tu demandes à Glorg, il te répondra quarante-douze ?

 

Edit : J'ai commencé à monter la Bêêête :

533116IMG3002.jpg

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Scoub et oui les dragons-ogres sont en plastique, un très joli kit d'ailleurs. Je t'ai mis un ranger de mon frère sur la photo pour l'échelle.

Bon la suite, il ne manque plus que la tête (et quelques colifichets pour décorer) :

323947IMG3012.jpg

Je pense utiliser une tête de kroxigor (dès que j'en aurai trouvée une ?), le but étant de représenter un Zoat à la sauce AoS, il a donc fallu :

-le booster aux stéroïdes (dans le WFB, cette créature était de la taille d'un simple centaure) d'où l'utilisation d'un corps de dragon-ogre.

-tailler et limer ses griffes pour qu'elles ressemblent plus à des ongles.

-limer tous les pics et les symboles du Chaos sur ses bracelets et ses plaques d'armures.

-limer, couper et recoller un marteau à deux mains pour en faire un immense bâton tenu à une main.

-coller des boucliers et emblèmes hommes-lézards pour rapprocher la bébête de l'esthétique "serviteur des Anciens".

 

Il faut encore :

-plus de plumes, petits symboles, ce genre de trucs dans le style HL (il a bracelet tout limé et plat à chaque patte (ou bras) soit 6 donc y a plein de trucs à recouvrir).

-un peu de GS dans certaines jointures.

-une tête reptilienne pour bien marquer la différence avec un dragon-ogre. 

-le peindre bien sûr, ce qui devrait rendre plus lisible mon bricolage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chouette bête que voilà ! 

 

Par contre le marteau fait encore trop marteau et pas assez bâton je trouve. Tu pourrais peut-être enlever la tête de masse et remplacer par une décoration de bannière Homme-lézard si tu en as...

 

Bon courage pour trouver la tête, mais c'est  vrai qu'une tête de Sang-froid elfe noir pourrai être classe dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, 

@Bharkâ une tête de sang-froid est reptilienne à souhait mais elle a un côté fin qui fait plus penser à un lézard qu'à une tortue ou un crocodile. Quant à la tête de Dracoth... ?

 

@Dr Malefosse c'est vrai que ça ressemble pas mal à un marteau mais j'ai pas d'icône seraphon et je m'inspire de cette artwork où le bâton fait bien marteau :

145127IMG3013.jpg

 

 

Et finalement la tête est commandée, elle arrive samedi si tout se passe bien (prière au Dieu de la peinture).

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh très chouette figurine pour cette dernière session, ça va envoyer du lourd !!

 

J'ai vu passer ta(tes) figs sur le facebook du games de saint-lazare, du coup je vais y passer pour la voir en vraie (tu l'as laissé sur place ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com' 

@Azael euh malheureusement ?je ne l'ai pas la laissée, je suis passé hier rapidement mais vu que ma bande vont participer au concours chaisplustrokoi dans la catégorie youngblood, elle devrait  être exposée à partir du 20 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, je passerai en fin de mois du coup :).

 

Je vais peut être participer au concours de figurine individuelle avec mon Stormfiends ou Tezlak... j'ai jamais tenté le coup et vu que j'ai de la figurine sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bharkâ 

Il y a 13 heures, Bharkâ a dit :

Haa good to know. 

 

Je vais peut-être participé aussi :wink: 

 

Si le GW St Lazare est un spot pour plusieurs d'entre nous on pourrait essayer de s'y organiser une partie de Skirmish non ? 

Cela me paraît une fort bonne idée, faudrait réserver une table. Par contre, avec mon frangin, on ne peut venir que le samedi.

 

Et sinon pour le concours, ils font des présélections en magasin mais je crois que c'est dans toute l'île-de-France à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un dragon ogre, terrible !

L'arme custom rend vachement bien, on dirait un truc d'origine.

 

Il y a 15 heures, Chaos reigns a dit :

@Bharkâ 

Cela me paraît une fort bonne idée, faudrait réserver une table. Par contre, avec mon frangin, on ne peut venir que le samedi.

 

Et sinon pour le concours, ils font des présélections en magasin mais je crois que c'est dans toute l'île-de-France à la fin.

Je peux aussi me traîner jusqu'à St-Lazare, ce serait cool de terminer le CdA sur une IRL. En revanche, faudra m'apprendre le rudiment des règles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@BadKarma merci, pour l'arme il a fallu coller trois morceaux de manches bout à bout donc @End Times m'a un peu aidé parce que j'arrive jamais à bricoler des manches droits ?.

Le 06/01/2018 à 15:55, BadKarma a dit :

En revanche, faudra m'apprendre le rudiment des règles :-)

Si tu sais déjà jouer à AoS, y en a pour 10 secondes, sinon ça ira vite quand même (le jeu est pas bien compliqué). 

 

Et j'ai enfin pu peindre aujourd'hui après avoir terminé ces p****n de devoirs, TPE, textes de bac...

 

J'ai donc ajouté encore un peu de bitz sur les bracelets des pattes

avant mais ma tête n'est toujours pas arrivée : 

948990IMG3042.jpg

 

J'ai commencé le socle (avant un serpent, un crâne d'orque verdâtre et un crâne de sanguinaire très rouge) :904879IMG3044.jpg

 

Les bras étant peints à part, Je les ai commencés, après mûre réflexion je suis parti sur une peau gris chaud avec des nuances rougeâtres (en WIP bien évidemment) : 

186684IMG3043.jpg

 

Et le deuxième bras ayant un bracelet lisse, je me suis fait plaisir avec un petit freehand dans un style maori/polynésien/aborigène/chaispas trop :

708903IMG3046.jpg

963893IMG3047.jpg

 

À vos cailloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 15:55, BadKarma a dit :

Je peux aussi me traîner jusqu'à St-Lazare, ce serait cool de terminer le CdA sur une IRL. En revanche, faudra m'apprendre le rudiment des règles :-)

Ok on va essayer de s'organiser ça. Je vais poster sur le sujet central. Et pour le règle je suis dans le même cas. J'ai fais une partie de AoS à sa sortie et c'est tout ^^

 

Il part bien ce Dragon-Ogre ! Reste à voir comment il s'intègre dans ta bande au niveau des couleurs :wink: 

 

Curieux de voir la tête 

 

Bon courage pour ça et tout le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.