Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] La Bête Légendaire


Chaos reigns

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolé pour le temps de réponse,

@BadKarma j'ai un peu amélioré la transition je poste ça bientôt.

@ZibZee oui j'avais vraiment envie d'essayer de remettre au goût du jour cette ancienne créature.

 

Bon sinon je vais pas pouvoir le finir à temps car la boîte dont j'ai absolument besoin (et qui contient la tête) n'arrive toujours pas, j'avais pris livraison express (2 à 3 jours) et c'est toujours pas là. J'essaye de régler ça mais je l'aurais sans doute pas à temps. 

 

Bon sinon j'ai fini le socle et bien avancé le bras avec le marteau. Mais en plus je peux pas poster de photo faut que je trouve un nouvel hébergeur car hostingpics ferme. Si vous avez des propositions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses, j'ai finalement réussi à trouver une solution pour mes images.

 

Je n'abandonne pas même si la tête arrivera au plus tôt le jour de la fin du CdA. J'aurais peut-être le temps de le finir pour ce

week-end. 

 

Donc voici les photos, on commence par le socle :

pmz2PJcWj

 

J'ai par ailleurs repeint la peau du bras dans une teinte plus propre et plus claire :

pmnRn9zRj

 

Et l'autre bras avance, plus que les écailles du bouclier, la peau et des freehands sur le marteau (j'ai en déjà fait quelques uns) :

pnv5hryNj

 

pmKvYmUVj

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton socle. Pas ostentatoire, mais avec ce qu'il faut de détails.

Les retouches sur le bras sont convaincantes, tu as bien fait de les réaliser.

Le marteau est déjà classe en Wip, il va être top une fois fini, et les freehands très fins.

Bref, du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire : il est propre ce socle. Mais le terme est mal choisi. Il est très destruction ce socle ! 

 

Les effets sur le bâton sont tops. Autant le doré/bronze que les lanières. Pour la peau j'attends de voir le bestiau en entier pour me prononcer :wink: 

 

Allez courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@BadKarma et @Bharkâ, merci beaucoup pour vos commentaires, je suis content que le socle vous plaise. 

 

Chers camarades, il est temps pour moi de clôturer ce CdA et d'en faire le bilan. 

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre soutien, pour vos idées, pour vos suggestions, vous m'avez énormément aidé. Merci également pour m'avoir montré de jolis conversions, de belles peintures, du fluff bien écrit, j'ai admiré de bien jolies choses durant ce Choix de Armes.

Je me suis bien éclaté, c'était génial, une superbe expérience. Mais par contre je suis déçu de pas avoir fini à temps, j'aurais vraiment aimé pouvoir vous montrer des photos de la Bêêête terminée et j'ai même pas pu peindre un objectif ni finir mon fluff.

En conclusion, une expérience à retenter et j'essaierai de poster tout ça terminé plus tard (quand j'aurai un peu plus de temps^^).

 

Voici la traditionnelle photo de famille (avec flash) :

poDndRT3j

 

Sans flash

pnOqIXGzj

 

Et avec le Zoat inachevé :

pntuxnL5j

 

Un grand merci à @Bharkâ@Scoub@Azael@BadKarma@Shuun@Zatvopop@Dr Malefosse@TORVAL@Yume95@Son of Ulric, @Antares, @Smaug74, @tueur nain, @ZibZee et @nico99

 

À vous tous qui avez suivi ce sujet (ou pas ?), n'hésitez pas à me dire ce vous avez pensé de mon fluff, de ma peinture à me donner d'ultimes conseils pour m'améliorer...

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des bandes les plus fun de ce CDA. J'aurais aimé voir le Zoat fini mais bon c'est pas de ta faute mais celle de la poste :wink: 

 

J'ai un vrai coup de coeur pour ton chasseur et sa peau de tigre. Le rendu est super. 

 

Bref, bravo et j'espère que tu nous fera peut être une petit armée de cette bande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@Scoub merci beaucoup, 

Le 17/01/2018 à 23:01, Scoub a dit :

Le seul conseil, ça serait de continuer à peindre, encore et toujours,

Exactement ce que je compte faire ?

 

@Zatvopop merci, je ferai de mon mieux pour le terminer et le poster.

 

@Bharkâ merci, ça me fait plaisir

Il y a 10 heures, Bharkâ a dit :

J'aurais aimé voir le Zoat fini mais bon c'est pas de ta faute mais celle de la poste :wink: 

Je crois que c'est ce qui me chagrine le plus mais bon c'est pas bien grave finalement et pis j'aurais quand même eu du mal à finir à temps. Pour la petite armée, c'est peu probable mais il ne faut jamais dire jamais...

 

Bon, la suite du fluff :

"Après on a découvert une nouvelle salle ki était en fait un labo et Retord nous a dit k'on était arrivés à la Bêêête !! 

 

Dukou on est rentrés dans la salle (ki était très chelou) et y avait plein eud'verre magik comme celui de Tête Brûlée partout. Au miyeu eud'cette espèce eud'laboratoire, y avait un énooorme bout eud'verre avec une créature d'dans. Tête Brûlée il a trouvé un bout eud'papier par terre et il a regardé le symbole bizarre ki était dessus et Retord lui a dit ke c'était un parchemin magik ki rendait débile celui ki eul'regardait. Mais comme Tête Brûlée il est déjà con ça lui a rien fait.

 

 

Mais à ce moment-là, y a des zoreilles pointues ki ont débarqué dans la pièce. Donc Tête  Brûlée il a balancé une grosse bouboule eud'feu mais un mec sur un canasson (ouais j'sais dans un palais) l'a renvoyée et ça a fait une grooosse explosion. Les tapettes en collants elles se sont tirées mais on a eu un aut'problème.

 

Y a la Bête ki est sortie eud'son kristal ki s'était kassé avec l'explosion, ki a attrapé un bâton magik chelou qui était posé sur une table d'étude (un mot ke j'comprends pas trop) et ki a commencé à tout kasser avec eud'la magie. Dukou on s'est tous plankés dans la salle a kôté pour réfléchir (encore un mot bizarre) à un plan.

 

Tête Brûlée a dit k'on devrait lancer des esprits eud'feu sur eul'monstre, Svung a dit k'on pouvait pas faire ça paske les esprits y sont incontrôlables et k'on devrait kasser le plafond pour ki s'effondre sur lui, Retord a dit ke le plafond était trop solide et k'on devrait utiliser le parchemin de débilité, moi j'ai dit ke j'aimais pas les papiers et k'on devrait lancer Retord sur la Bête et eul'boss Dagrukk il a dit ki s'en foutait et ki voulait juste lui péter sa sale gueule. 

 

Alors on a décidé eud'faire simple. Tête Brûlée il a libéré les esprits ki ont explosé eud'partout, y zont abîmé le plafond et distrait la Bête. Ensuite j'ai lancé Retord ki avait eul'parcho débile avec lui sur la gueule d'eul'monstre. Dukou il a vu eul'papier et il est devenu komplètement con et il a mis un coup dans eul'plafond ki s'est effondré sur lui. Alors Dagrukk lui a foncé d'ssus et l'a tabassé jusk'à ki soit obéissant. Ensuite komme il était devenu con, eul'monstre il a accepté eud'nous suivre pour buter tous les gens dans la ville. Retord il a ramassé des notes par terre et y nous a dit ke c'était une créature trèèès vieille ki s'appelle un Zoat. Nous on a dit k'on en avait rien à foutre et on est partis maraver.

 

                    -Glorg, mercenaire ogor, après neuf tonnelets de bière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, double post pour la suite et fin du fluff :

"Quand on est sortis du palais avec eul'Zoat, toute la cité magik tremblait, tout s'effondrait. Ça faisait comme un bruit eud'prout dukou j'ai dit à Svung qu'il aurait pu s'retenir mais eul'boss il a dit ke c'était pas eul'moment eud'rigoler. 

 

Et là y a un truk immense ki est apparu en plein dans la ville. Y ressemblait aux décorations en nonos ki avaient dans la hutte eud'ma grand-mère Ursfla. Mais il avait pas l'air kontent et il a gueulé : "Je suis Vanash, le Grand Vécromancien et vous allez tous crever !!!" et là il a invoké plein eud'skelettes et eud'fantômes. Comme ça commençait à vraiment sentir mauvais pour nous (même si on pue déjà), Dagrukk il a dit : "Reeepli stratégik !" et on a couru super vite vers une sortie mais toutes les issues elles étaient détruites. Alors Retord y nous a dit eud'sauter dans les égouts pour aller jusk'à la Mer Enfumée (ou Inhumée j'sais plus trop). Dukou on est allés dans l'endroit ki pue mais on a rencontré un fantôme. Y s'apprêtait à nous attaquer mais là Svung il lui a lancé un r'gard noir ki fait très peur (le genre eud'r'gard à effrayer un Stonehorn) et l'esprit il a vu la tête eud'Svung, il a flippé et y s'est tiré en hurlant. Dukou on s'est échappés et voilà la fin de l'histoire. 

 

Maintenant, à boire !! ...Quoi ?! Y a plus eud'bière ?! *Hips*  Ça va chier!!! Destruction!!! Waaagh!!! 

 

-Glorg, mercenaire ogor, après dix tonnelets de bière et détruisant la taverne de la Chope Poilue parce qu'il y plus de bière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de bourrin ! :P

Tu nous a fait un superbe CDA. Tes perso sont plein de caractère, et comme dit BadKarma juste au dessus de moi, c'est tout ce que l'on souhaite pour une bande ! ^_^

 

Bravo à toi, et j'espère voir très vite la suite de tes projets hobby :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.