Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] La Quête de Gretch le Juste


Dr Malefosse

Messages recommandés

Le 04/12/2017 à 09:38, Shuun a dit :

Je les verrais bien avec quelques éclaboussures de sang pour casser l'aspect peut être un peu trop rutilant de leur armure.

 

Bonne idée, je ferais ça en session 03 avec un peu de sang aussi pour Gretch.

 

Voilà la peau terminée sur le Reliquaire.

 

998185reliquaire2.jpg

329640reliquaire1.jpg

 

Les photos sont pas terribles, ça estompe un peu les véritables couleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine est vraiment chouette ! Excellente idée que cette goule à tête humaine, et même si la photo estompe les couleurs, ça promet encore du bon une fois fini. Si cela ne te gêne pas, je te piquerai sans doute l'idée :whistling:

 

Par contre je vais faire mon chieur... mais  :

Il y a 22 heures, Dr Malefosse a dit :
Le 04/12/2017 à 09:38, Shuun a dit :

Je les verrais bien avec quelques éclaboussures de sang pour casser l'aspect peut être un peu trop rutilant de leur armure.

 

Bonne idée, je ferais ça en session 03 avec un peu de sang aussi pour Gretch.

Noooon :( Tu as un schéma qui détonne et qui suffit à donner une ambiance terne, sombre et glauque malgré le "rutilant", ne tombe pas dans la facilité du contraste sanglant ! Bien entendu, tu fais comme tu le sens, mais je trouve que ce serait dommage...

 

En tout cas c'est un vrai plaisir de suivre ton CDA !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bravo pour tes liberators, ils sont superbes ! Pour le sang, je suis pas contre, ça peut apporter du contraste et renforcer le côté sombre et violent, mais ça doit être très léger, une petite éclaboussure par-ci par-là.

La peau du reliquaire est sympa par contre l'a pas l'air en très bonne santé ton bonhomme, un petit séjour au bord de la mer lui ferait du bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il très sympa ce guide (sauf la comète mais bon ça c'est une histoire de goût), le bleu est très joli et les bougies rouges apportent un contraste agréable.

Il y a 4 heures, Dr Malefosse a dit :

J'ai un peu trainé, car j'ai fait un autre serviteur bonus sur une base de cultiste, je vous met la photo bientot ...

Je l'attends avec impatience 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scoub a dit :

Mazette! Je serais curieux de savoir comment tu travailles la peau, pour ce rendu blafard!

 

Une base de rakarth flesh et après des lavis localisés de couleurs différentes selon l'endroit : agrax earthshade, reikland fleshade, drakkenhoff nightshade et carroburgs crimson. Après j'eclaircis avec du pallid wych flesh dilué. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce sujet, et ces figurines. C'est du beau travail !

 

La mise en couleur est originale, avec trois tons qui se complètent harmonieusement. Le traitement du bleu et des capes est particulièrement réussi, et surtout ce sont des figurines qui à mon avis fonctionnent aussi bien de très près que de très loin, ce qui n'est pas toujours facile, surtout avec si peu de teintes.

Donc bravo et bon courage pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton reliquaire est superbe. On ressent sa foie irraisonné.

Et tu clôture joliment cette session deux avec ton soldat anonyme plein de caractère.

 

Vivement que tout ce petit monde soit soclés pour avoir une vision de groupe de ton travail ! :)

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En détente tu nous poses une petite fig superbe et pleine de caractère. 

 

Je le prends un peu comme un soufflet à nous autres pauvres mortels ^^

 

J'adore l'étendard et le pantalon à rayures.

 

Tu vas tenter quoi pour la 3ème session? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle tes dernières pièces. Toujours dans le ton si particulier de ta bande en ajoutant du détails et en poussant encore plus loin l'ambiance de ta bande.

 

Le rendu de cette bande sur une table ce serait vraiment une tuerie.

 

Beau boulot, comme depuis le début du CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous souhaites une très bonne année 2018 !

J'en profite également pour vous remercier pour tous vos commentaires gratifiants depuis le début de ce CDA, c'est très motivant !

 

J'aurais attendu cette nouvelle année pour commencer ma session 3 avec le debut de peinture de mes 3 pions objectifs, représentant des fragments d'ombreverre :

 

368850obj.jpg

 

C'est encore un peu brouillon, mais je me pose deja la question de quelle couleur utiliser pour le bouclier sur le pion de gauche ...

Au début je pensais le faire turquoise comme la couleur de ma bande, mais comme l'ombreverre sera dans ce style là aussi, ça fera trop ton sur ton.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.