Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] La Quête de Gretch le Juste


Dr Malefosse

Messages recommandés

Hello 

 

Bonne annee a toi aussi ! 

 

Sympa les pions. Le vorace Tyty va représenter un esprit ? Bonne idée !

 

Sinon pour le bouclier, je resterais dans des tons froids comme le reste de ta bande. Du coup du gris/blanc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bharkâ a dit :

Le vorace Tyty va représenter un esprit ? Bonne idée !

 

C'est peut être pas très visible pour l'instant, mais en fait c'est un serpent qui sort d'un crâne ... il représentera donc un serpent qui sort d'un crâne ^^

(aucune idée du kit d'origine, on me l'a donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2018 à 13:49, Dr Malefosse a dit :

C'est peut être pas très visible pour l'instant, mais en fait c'est un serpent qui sort d'un crâne ... il représentera donc un serpent qui sort d'un crâne ^^

C'est plus terre à terre mais tout aussi efficace ^^

 

Du coup je rejoins mes deux vdd sur le bouclier rouillé/peinture écaillée. Pour la peinture écaillée j'avais l'idée d'utiliser la peinture technique Agrellan earth et peindre ensuite d'une autre couleur. J'ai pas encore test mais je voulais le faire pour des décors. 

 

SI tu veux essayer je suis preneur que tu sois mon cobaye :) 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2018 à 13:43, Dr Malefosse a dit :

C'est encore un peu brouillon, mais je me pose deja la question de quelle couleur utiliser pour le bouclier sur le pion de gauche ...

Au début je pensais le faire turquoise comme la couleur de ma bande, mais comme l'ombreverre sera dans ce style là aussi, ça fera trop ton sur ton.

 

Des idées ?

Bien sympa ces socles.

Pour le bouclier, un rouge orangée serait avec croix blanche serait assez contrastant avec le turquoise.

Autre option, un rappel au schéma stormcast, avec croix dorée sur bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BadKarma a dit :

Pour le bouclier, un rouge orangée serait avec croix blanche serait assez contrastant avec le turquoise.

Autre option, un rappel au schéma stormcast, avec croix dorée sur bleu.

 

Désolé j'ai déjà fait mon choix ^^

 

35918020180106153217.jpg

 

J'étais partie sur un bouclier rouillé et une fois terminé, je me suis dit que la peinture ecaillée c'était pas une mauvaise idée ...

ça reste assez discret sur le socle et on vois bien qu'il a connu des jours meilleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà enfin la suite et fin de ce CDA !

 

Un peu mis de temps pour tout boucler et du coup j'ai pas eu d'idée de conversion pour un freeguild guard bonus, faudras se contenter de ce qui était prévu ! 

 

180116022853496625.jpg

 

Et voilà la "photo de groupe" avec tout les socles fait :

 

180116022853247757.jpg

 

Et en detail :

 

180116022851734635.jpg

 

18011602285239877.jpg

 

180116022651229686.jpg

 

180116022651661007.jpg

 

Désolé pour les dernières, faudras un peu tourner la tête ...

 

J'ai également investi dans une lightbox, @BadKarma à tellement bien vendu le produit !!

 

Un bon petit CDA, qui m'a permis de changer un peu des Orruk/grot que je peins d'habitude. A voir comment tourne AOS avec Malign Portents si je poursuis l'idée que j'avais d'une armée "Free cities" dans la même lignée que cette bande ou si je change de projet...

Modifié par Dr Malefosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Bharkâ , tu nous as régalé.

C'est beau, ça introduit de l'originalité, de super conversions et de la belle peinture.

J'aime bien comment tu as traité l'Ombreverre. Ça correspond bien à l'idée que je m'en fais, et elle s'harmonise bien avec ton armée.

 

J"espère que tu continueras cette armée qui est bien partie. Peut-être y intégrer le héros de l'Ordre à venir pour Malign Portents, il ne dénoterait pas.

 

Comment trouves-tu ton studio photo ? Il nécessite un peu de travail de post-production, mais te satisfait-il pour autant ?

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BadKarma a dit :

Peut-être y intégrer le héros de l'Ordre à venir pour Malign Portents, il ne dénoterait pas.

 

Pas prévu pour l'instant, j'ai plus flashé sur le Fungoid shaman pour mes grots !

 

il y a 10 minutes, BadKarma a dit :

Comment trouves-tu ton studio photo ? Il nécessite un peu de travail de post-production, mais te satisfait-il pour autant ?

 

Faut que je m'habitue encore un peu pour trouver les bon réglages, mais au moins il diffuse la lumière homogènement et ça c'est déjà un gros plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de constructif à te dire à part que ton CDA a été un vrai plaisir à suivre.

 

On eut de la belle peinture, une ambiance unique et de très chouette conversion. Un grand bravo et tout comme @BadKarma j'espère que tu continuera ton armée (et que tu nous en fera profiter ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.