Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] Crise d'adolescence


Bharkâ

Messages recommandés

Hello, 

 

Merci à vous pour vos commentaires ! 

 

Le 19/11/2017 à 21:34, Zatvopop a dit :

J'étais un peu septique avec tes premières photos des cheveux blonds mais avec ta dernière de groupe ça passe nickel, bravo :)

Oui la lumière était pas top sur mes premières photos. Lumière trop chaude qui intensifiait le jaune. Puis avec un pot de jaune en fond et la boule de feu jaune en premier plan cela tue le contraste que la chevelure devait apporter. 

 

Le 19/11/2017 à 22:55, Shuun a dit :

Et cette cheveuluuuuuure ! Avec une pause à la Vega dans Street Fighter il aurait était sublime ! Après, pour garder un peu de crédibilité au prêt de ses pères, c'est peut être une bonne chose qu'il soit comme ça :P !

Tu veux dire que sans la pose à la Vega il est tout pourri ?? :crying:  :D

J'étais un peu bloqué sur le choix de la couleur des cheveux et je voulais qu'il ait la peau sombre. Du coup j'ai joué la carte Street of Rage pour ceux qui connaissent ^^

 

Sinon, post pour le fluff pour ceux que ça intéresse (warning : un peu long) : 

 

Révélation

Chamon - Excelsis - Port

 

Le port d’Excelsis était un endroit grouillant de vie. Des marchands, des dockers, des soldats, des filles de joie, des voleurs ou encore des prêtres vaquaient à leurs occupations quotidiennes.

Depuis sa cabine de capitaine, à bord du Sulfureux, Uriel pouvait voir la ville et ses citoyens s’étendent sous ses yeux.

Excelsis était bien l’une des Grandes CItés de Sigmar, mais elle était loin d’atteindre la beauté et la majesté d’Hammerhal pensa-t-il.

 

A la pensée de sa cité, Uriel se remit au travail. Plus vite il aurait trouvé Shadespire, plus vite il pourra rentrer chez lui, chargé de gloire et de richesses.

 

Mais trouver Shadespire n’était pas aussi facile que ça. Penché depuis des jours sur des vieux grimoires et des cartes des Royaumes Mortels, Uriel n’avait encore rien trouvé. Elaryn Hopekeeper avait déjà tracée la route à travers les Royaumes et les Portes pour arriver en Shyish mais Uriel voulait en savoir le maximum avant d’entrer dans le Royaume de Nagash.

 

Shyra Skyel et Arnel Thunderwind pénètrent dans l’antichambre de sa cabine et demandèrent à être reçus pour apporter une nouvelle cargaison de vieux grimoires. Cette fois-ci, les informations venaient de la Guilde des Marchands du Crépuscule Doré, une guilde originaire de Shyish mais très implantée dans les autres Royaumes. Il avait été délicat de négocier avec eux l’accès à leurs archives, la plupart des sénéchaux et archivistes étant des nécromanciens immortels. Il est toujours compliqué de négocier quoi que ce soit avec un immortel. Mais Uriel disposait d’un impressionnant réseau commercial qui pouvait combler les désirs de toutes les créatures des Huit Royaumes, même si ces désirs sont illégaux et consistent en un arrivage régulier de “volontaires” pour les expériences de la guilde. Pratique totalement illégale mais Uriel était un pragmatique. Il restait encore beaucoup de Bloodreavers en Aqshy. Et au pire, quelques quartiers de la populeuse Hammerhal Ghyran ne diraient pas non au retrait de certains de leurs citoyens les plus indésirables.

 

 

Uriel parcourait les registres de ventes les uns après les autres, poussé par une intuition et sa connaissance des rouages du commerce. Les marchands, quels qu'ils soient, tenaient toujours les registres les plus précis.

 

Enfin, après de longues heures de recherches, Uriel trouva quelque chose. Un objet, vendu par un Allistair Harak à un citoyen d’Excelsis. L’objet était consigné comme étant une robe Katophrane. En continuant ses recherches, Uriel se rendit compte que la famille Harak vendait des biens, généralement une fois par siècle, qui avaient un lien avec Shadespire. Il ne faisait plus aucun doute que la famille Harak, dont le dernier représentant était Allistair, savait où se trouvait Shadespire.

 

Il ne restait plus qu’à trouver Allistair.

 

 

***

 

 

Arnel Thunderwind courait furtivement sur les toits des maisons du quartier bas d’Excelsis. Après quelques jours à poser des questions ici et là, l’adresse du citoyen d’Excelsis ayant acheté la robe avait été trouvée.

 

Après ça, il n’avait fallu à Arnel que de la patience pour trouver le meilleur moment et s’infiltrer dans la maison du noble d’Excelsis, suivi des traditionnelles menaces de mort et de légères tortures pour savoir où habitait le marchand : l’avant-poste de Seer’s Anvil, dans le Royaume de Shyish, au pied de la Porte de l’Oubli.

 

***

 

 

Le Sulfureux était prêt pour son voyage vers le Royaume de Nagash. Les hommes étaient prêt, les provisions chargées et l’équipement affuté. La véritable aventure d’Uriel allait enfin pouvoir commencer.

 

 

Il était toujours à son bureau, penché sur ses cartes et ses grimoires. Une ambiance sombre mais accueillant régnait dans la pièce. Elle était uniquement illuminée par quelques bougies, et sobre dans son aménagement. Avant tout fonctionnelle, la cabine du capitaine trahissait toute de même la coquetterie du prince Uriel : draps en soie, vêtements et armure impeccablement pliés et présentés ou encore cette assiette de mets exotiques.

 

 

Des mains douces vinrent se poser sur ses épaules et le caressèrent tendrement. A leur contact, Uriel se détendit et se reposa sur le dossier de sa chaise, la tête penchée vers le haut. Il vit alors le magnifique visage d’Elaryn qui le surplombait, sa longue chevelure tombant d’un côté telle une cascade d’or des plus belles rivières de feu d’Aqshy et de Chamon réunies. Il l’a savait nue, ce qui augmenta encore plus son excitation. Quelle chance il avait d’avoir une femme comme Elaryn à ses côtés. Avec elle, il se savait capable de surmonter tout ce que les Royaumes Mortels étaient capable de lui envoyer.

 


“Viens te coucher Uriel, demain nous partons pour Shyish, et de nombreux dangers nous attendent. Viens, et profitons de cette dernière nuit de tranquillité”.

 

Révélation

Shyish - Porte de l’Oubli - avant post de Seer’s Anvil

 

Le Sulfureux traversa majestueusement la Porte de l’Oubli et son équipage découvrit le Royaume de Shyish. Une terre désolée et craquelée à perte de vue, une végétation sombre, rampante et tordue, un paysage lugubre entrecoupé de pic rocheux aiguisés comme des rasoirs et grand comme des Stardrakes. Cà et là, des ruines d’anciennes civilisations pouvaient être devinées et les esprits enragés de leurs anciens habitants virevoltants au-dessus de leurs demeurent ancestrales. Le ciel était invisible, totalement dissimulé par d’épais nuages sombres et noirs. Uriel n’aurait pas été surpris si on lui disait que Shyish ne possédait aucun ciel et que la voûte céleste de ce Royaume c’était que la croûte terrestre des autres Royaumes. Après tout, Shyish était connu comme le Monde Souterrain ou le Royaume du Dessous.

 

Au pied de la Porte se trouvait l’avant poste de Seer’s Anvil. Il fut créé par le Storm Ost des Anvil of Heldenhammer durant la guerre de la Mort. Epaulé par les armées de Nagash, les Anvil of Heldenhammer avait pu défendre et tenir la Porte de l’Oubli. Après la victoire, bien qu’aucun accord formel n’ait été passé entre Nagash et les forces de l’Ordre, un avant poste fut créé par les Eternals et toléré par les légions morte-vivantes.

En peu de temps, il devient une place de marché importante entre les royaumes et empires de Shyish avec les autres Royaumes, bien que sa population n’augmenta jamais réellement. Seer’s Anvil était avant tout un avant post marchand et un fort protégeant la Porte de l’Oubli.

 

L’équipage de Sulfureux avait été accueilli, au mieux avec indifférence, et au pire avec suspicion. Le Prince Uriel avait rencontré brièvement le Lord Castellan des Anvil of Heldenhammer pour l’informer des raisons de sa présence dans le Royaume de Shyish. Il n’avait eu pour réponse qu’un hochement de tête et ce fut tout. Uriel ne pourrait pas compter sur les Eternals en cas de problème.

 

 

De leur côté, Shyra Skyel et Arnel Thunderwind avait parcouru l’avant post à la recherche du marchand Allistair Harak. Contre toute attente, le trouver avait été simple. Le faire parler était déjà moins évident.

 

Accompagné d’Elaryn et de Skyel et Thunderwind, Uriel contemplait une tombe sur laquelle il était inscrit

 

“ci-gît Allistair Harak - Exécuté et décapité pour avoir violer la volonté du Seigneur Nagash - Qu’il soit mille fois maudit”.

 

 

“Merde” dit Uriel.

 

“C’est sur qu’il va être moins loquace là le garçon” lui répondit Arnel. Skyel lança à un regard réprobateur à son soldat. Uriel appréciait les esprits acérés et mordant, mais quand il était en colère, nul ne pouvait anticiper sa réaction.

Et Uriel était en colère. Tout ce travail, tout se temps consacré pour finir là devant une tombe maudite. Sigmar ne devait pas être avec lui finalement.

 

Elaryn, qui n’avait pas dit un mot depuis qu’ils étaient entrés dans le Royaume de Nagash, s’avança vers la tombe et s’agenouilla à côté. Elle posa ses mains sur la pierre froide et commença à canaliser l’énergie magique du Royaume de Shyish.

 

La magie était l’essence même des Royaumes Mortels. Chaque être et chaque pierre en était imprégné. Ceux doué de la faculté de manier la magie pouvait tout aussi bien maîtriser la magie de feu que celle de la vie, ou encore de la mort. Certes, le fait de naître ou de vivre pendant de longues années dans un Royaume donné améliorait la facilité pour le sorcier d’invoquer ses sorts ou enchantement, mais rien n’interdisait à un Azyrien de s’adonner à la nécromancie. Celle-ci n’était d’ailleurs nullement illégale dans les Royaumes de Sigmar. Mais pour certains puristes, elle restait une magie souillée.

Uriel s’étonna de ressentir du mépris pour Elaryn alors que cette dernière usait de la magie de Shyish pour réaliser son sortilège. Une aura verte et pâle entoura la Maître du Savoir et des mots graves et inconnus envahirent l’espace. Voir son Maître et maîtresse être ainsi salie par la vile magie de Nagash envahissait Uriel d’une colère qu’il n’avait encore jamais connu. Une haine farouche pour les serviteurs de la mort s’enflamme en lui à ce moment-là. Incapable d’en vouloir à Elaryn, son esprit ne pu que rejeter la faute de cette hérésie sur les habitants du Royaume de Shyish. Un jour, il les soumettrait tous au pouvoir de l’Ordre.

Mais la fin justifiait les moyens, et la colère d’Uriel se dissipa quelque peu lorsque le spectre de l’ancien marchand s’extirpa de sa tombe, portant sa propre tête dans une main.

 

Sans perdre un instant, Uriel s’approcha de l’esprit maudit et lui dit “Montre moi le chemin de Shadepire être maudit, et peut-être que, dans ma mansuétude, je trouverais un moyen de te faire reposer en paix”.

 

 

Les yeux de l’esprit s’illuminèrent, et l'ultime étape du voyage d’Uriel vers la cité maudite de Shadepire commença enfin.  

 

 

Sinon, petite présentation pour mon guide qui a été vite fait présenté : 

Allistair Harak

Titre : Marchand de l’Ordre du Crépuscule Dorée, Esprit Maudit ;

Carrière actuelle : Esprit Maudit ;

Lieu de naissance : Shyish, Inconnu ;

Equipement : sa propre tête tranchée ;

Traits de caractère : Maudit.

Allistair était un marchand expérimenté et dont la carrière était couronnée de succès. Une partie de cette réussite était directement liée au fait que sa famille avait trouvé un moyen d’entrée dans la ville maudite de Shadespire. A chaque génération, une expédition était lancée et elle revenait (parfois) chargée de bien précieux.

La procédure était ensuite toujours la même. Chaque bien était vendu séparément, avec des années d’écarts et dans des villes et des Royaumes différents afin de ne pas éveiller les soupçons.

Malheureusement, avec la réapparition “active” de Shadespire, les répurgateurs et autres faiseurs de moral avaient intensifié leurs recherches de toutes personnes violant la volonté de Nagash.

Lors d’une de ses escales dans l’avant-poste de Seer’s Anvil, il avait été subitement saisit par la foule et promptement jugé puis exécuté pour avoir enfreint la Loi de Nagash.

Sa décapitation n’avait pas été une partie de plaisir, mais ce n’était rien par rapport à la malédiction qui lui avait jeté les villageois.

Il était prisonnier de son propre corps pourri, enfermé dans un cercueil et enterré six pieds sous terre, condamné pour l’éternité à rester ici.

Jusqu’à ce qu’un jeune prince elf le sorte de son malheur.


Prochain post : les débuts de la second session avec 4 figurines montées. 

 

 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bharkâ,

 

Superbe session que tu viens de faire. Ton schéma de couleur nous emmène directement en Aqshy. Et tes kit-bash sont super : utiliser le Sea Warden pour en faire un Black Ark Fleetmaster et une Sister of Silence pour ta Loremaster sont de très bonnes idées.

 

Le tout accompagné par un background bien poussé. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smaug. 

 

Ca fait plaisir. 

 

Première photos pour la session 2. Je suis un peu plus avancé que ça mais j'ai pas repris de photos. 

 

On a le Shadow Warriors, la Soeur et les deux derniers Spireguard (dont Skyel le second) 

 

680625IMG8047.jpg

 

Un gros plan sur Skyel 

 

653458IMG8048.jpg

 

Et la mise en peinture 

 

780172IMG8069.jpg

 

847098IMG8070.jpg

 

J'ai également commencé les Soeurs de Silence les Swordmasters mais j'ai pas encore pris de photos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir commenté ta session 1, mais visiblement c'est passé à la trappe ( j'ai du encore merdouiller avec mon tel ^^ ).

Franchement, la photo groupe envoie. Le schéma est décidément efficace, et marche très bien avec les aelfs

 

 

Ce qui me plaît avec tes aelfs, c'est que tu leur donnes des poses vivantes.

C'est plaisant de voir ces bonhommes moins statiques que ceux qu'on voyait serrés en régiment à l'époque de WHB.

Skyel est un bon exemple de cet réussite dynamique, et la peinture promet de bien le mettre en valeur.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mélange des gammes aelf fonctionne très bien ! 

C'est juste dommage que les Spyreguard soient si stoique en comparaison de tes autres conversions. Mais bon j'imagine que c'est des monoblocs de la boite de base et donc pas très convertible ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'adore les poses de tes perso ! Et contrairement à Dr Malefosse, j'aime bien ce contraste entre tes héros dynamique et tes soldats plus stoïque. Ça les fait ressortir d'autant plus.

 

Courage pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde. 

 

Dure session que celle-ci. 

 

Enfin j'ai réussi à quasiment finir mes pitous dans un gros rush final mais il me reste quelques finitions et les socles. 

 

Par contre j'ai pas retrouvé les t^tes que je voulais pour les soeurs. J'étais sur d'avoir des têtes de reavers Eldars Noirs qui trainaient... 

 

Les photos :

 

L'élite :

 

931359IMG8214.jpg

 

Le trouffion et le second 

 

615712IMG8215.jpg

 

et les soeurs du silence les swordmasters 

 

152979IMG8216.jpg

 

Un compte rendu plus détaillé et un tour sur vos sujets demain !

 

bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu profites vraiment à fond des socles rond et du coté "bande" pour avoir des poses dynamiques et une recherche sur chaque fig qui est très intéressante. Du coup mes gors monoblocs me semblent bien statiques et encore trop v8 :mellow:

 

Le schéma de couleurs fonctionne, ton kitbashing fait encore ses preuves, vraiment, un sujet chouette à suivre! Du coup... courage, Ô mda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes conversions sont vraiment cool, elles ont un dynamisme bien pensé. Le schéma est toujours aussi seyant, l'effet de masse sera génial. J'aime beaucoup l'arc de feu de la soeur, il a un effet un peu braise que j'ai du mal à définir. Pour les têtes de tes swordmasters, elles doivent être copine avec le cavalier de @BadKarma ?

Allez ! La suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 00:14, Bharkâ a dit :

Dure session que celle-ci. 

Ahah, c'est vrai que cette deuxième session à dans l'ensemble été difficile pour tous le monde :rolleyes:.

 

En tout cas, vu le nombre de figurine que tu avais à faire durant cette session, tu t'es bien accroché ! L'arc incandescent est très réussis. 

Bon courage pour la suite de ta bande ! :)

 

Il y a 12 heures, Chaos reigns a dit :

elles doivent être copine avec le cavalier de @BadKarma ?

Si le syndrome de la tête manquante ce propage encore à d'autre personne, les photos final de ce CDA vont être très spéciale :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 18:40, BadKarma a dit :

J'apprécie toujours autant ton schéma. D'ailleurs plus la bande s'étoffe, plus il est efficace. Tu vas avoir un chouette effet de groupe une fois le CdA fini.

Merci! J'ai du aller assez vite pour cette session et je trouve que le shadow warriors manque peut-être d'un poil de contraste. Mais oui j'ai hâte de tous les mettre côte à côte pour une belle photo de famille. 

 

Le 18/12/2017 à 19:21, Scoub a dit :

Tu profites vraiment à fond des socles rond et du coté "bande" pour avoir des poses dynamiques et une recherche sur chaque fig qui est très intéressante. Du coup mes gors monoblocs me semblent bien statiques et encore trop v8 :mellow:

 

Le schéma de couleurs fonctionne, ton kitbashing fait encore ses preuves, vraiment, un sujet chouette à suivre! Du coup... courage, Ô mda!

Merci merci :blushing: C'est vrai que j'adore donner des poses sympa à mes pitous et j'étais frustré par mes gardes maritimes qui pour le coup sont du monobloc de chez monobloc. C'est grâce aux servants du Skycutter que j'ai pu me lâcher un peu tout en gardant une cohérence visuelle. 

 

Et le seul avantage de l'acheteur compulsif, c'est les bits en maaasse :wink: J'avais aucune idée de ce que j'allais faire au début mais j'avais des harlequins, des elfes noirs et des elfes sous la main et pouf. Merci Age of Sigmar pour ça. 

 

Le 18/12/2017 à 21:59, Zatvopop a dit :

Pas grand chose à dire de plus que les collègues mais j'aime beaucoup ce schémas que tu as trouvé.

Merci. Et il est pas désagréable à peindre non plus. J'ai hâte de le dupliquer sur d'autres pitous, notamment des nains (j'ai des firedrakes qui me vont de l'oeil depuis mon étagère). 

 

Le 19/12/2017 à 09:01, Shuun a dit :

L'arc incandescent est très réussis

Merci Shuun. J'y suis allé au feeling pour celui-là. Au début il était beaucoup plus flash que maintenant (ou il fait un peu effet "braise) mais j'ai forcé la main sur le rouge et le noir. Du coup je me dis que j'aurais peut etre du faire la cape bleue pour pas noyer l'arc dans du rouge. On verra pour les autres si j'en fais :wink: 

 

Sinon, ca y est c'est les vacances ! Youhou trop de bonheur. Bon par contre je pars en Guadeloupe là donc pas de peinture pendant 10 jours :wacko: Ca fait faire un session 3 courte mais j'ai un petit teaser pour vous : le Feu Follet 

 

237956IMG8235.jpg

 

487626IMG8237.jpg

 

858068IMG8236.jpg

 

Je vire l'aigle (j'en suis dégoûté depuis le Hobbit. Trop d'aigle tue l'aigle). 

On est dans AoS donc la physique a pas vraiment de sens. La barque vole parce qu'elle vole et puis c'est tout :wink: 

 

Je vais profiter de glander sur la plage pour avancer sur mon fluff que j'ai négligé pour cette session. 

 

Bonnes fêtes à vous tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les gens! J'espère que vous avez tous passés un super noel remplit de figurines !

 

De mon côté, oscillant entre décalage horaire et plongées sous-marine, j'avance sur mon fluff à défaut de pouvoir avancer sur mes pitous. 

 

Je vous pondrais un roman un peu plus tard, là je me devais de répondre à la provocation de @Chaos reigns :wink: 

 

***

Ashlan était l’un des rares sorciers du collège arcanique d’Aqshy à avoir rejoint l’expédition d’Uriel. C’était sur l'insistance de la Maître du Savoir Hopekeeper qu’il avait accepté de se joindre à ce voyage insensé.

Et le voilà, perdu dans les ruines d’une cité maudite par le Dieu de la Mort.

Son expérience avait vite reprit le dessus après sa séparation avec le reste de l’avant-garde. Il s’était concentré pour sentir les vents de magie, Maître Hopekeeper étant comme un phare de puissance aethyrique.

Il avait vite ressenti une puissante magie du feu à l’intérieur de ce qui semblait être un ancien palais. Cela ne pouvait être que la Maître Hopekeeper.

Ashlan pénétra avec prudence dans le palais et se mit à la recherche de son supérieur.

Soudain, au détour d’un magnifique couloir orné de la plus fine des écritures, distillant des mots d’une rare sagesse, Ashlan se trouva nez à nez avec deux immenses Ogors et un Orruk.

Ashlan fut le premier à réagir. Il invoqua les vents d’Aqshy canalisés dans ses nombreux tatouages et charga les monstres.

“POUR HAMMERHAL !” s’écria Ashlan, son bâton de feu frappant le premier Orgor, vêtu d’un grotesque pantalon orange et d’un casque usé. Son comparse, qui tenait un immense totem de jais noir, beugla quelques mots de puissance et Ashlan sentit les vents de magie être canalisés par l’Ogor. Deux esprits de feu jaillirent hors du totem et se dirigèrent vers Ashlan. Le sorcier fut surpris de sentir la magie d’Aqshy chez un Ogor mais ne se laissa pas déconcentré. Utilisant les énumérations du sage Aquilarion de Sartopeth, Ahslan calma les esprits de feu qui s’en retournèrent dans leur prison de jais.

Les Ogors et l’Orruk furent choqués de l’échec de leur sorcier et l’Orruk, surement le chef, sonna la retraite dans sa langue brutale et simpliste.

Ils reculèrent dans le couloir en toute hâte et Ashlan en profita pour puiser encore plus profondément dans les vents de magie. Alors qu’il canalisait une puissante boule de feu pour en finir avec ces brutes, le sorcier fut étonné de ne pas être envahi par les vents de Shyish comme il s’y attendait. Au lieu de ça, ce fut des vents étranges, tantôt sombre, tantôt lumineux qui virent lui donner la puissance nécessaire à la réalisation de son sort.

Soudain, comme un éclair dans la nuit, Ashlan sut où Shadespire se trouvait réellement. Une information capitale pour le bon retour de l’expédition. Il fallait impérativement qu’il prévienne le Prince Uriel de cette nouvelle.

Perdu dans l’immensité de cette révélation et dans son invocation de la boule de feu, Ashlan ne détecta pas le monstreux Ogor qui se glissa derrière lui. Au paroxysme de son pouvoir, Ashlan fut transpercé par une lance de givre, perçant sa maigre armure, son corps et son coeur en un seul mouvement parfaitement exécuté. Un chasseur venait de tuer sa proie.

Ashlan sentit son corps se geler et son pouvoir disparaitre.

La dernière vision du sorcier de feu fut les Ogors et l’Orruk qui se précipitèrent vers lui telle la personnification même de la Destruction.

 

***

 

La suite du "vrai" fluff d'Uriel arrive vite :) 

 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, toutes mes excuses et toutes mes condoléances pour ce pauvre Ashlan (d'autant plus qu'il avait fait une découverte capitale).

 

Ensuite, merci de livrer une version de cette tragique histoire plus objective et avec une qualité d'écriture bien supérieure à la mienne. C'est toujours intéressant de voir la même histoire racontée de plusieurs manières et avec des points de vue différents. 

 

Bonne troisième session, ton cotre volant est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

De retour à Paris et à mes pinceaux. 

 

J'ai enfin trouvé une tête pour mes swordmasters. Je pensais que les têtes Eldars Noirs rentreraient sans problème sur le corps des Soeurs du Silence mais c'est pas le cas. Le cou est trop gros. J'ai donc dû couper un peu. 

 

Ca donne ça :

 

620870IMG8546.png

 

Sinon j'avance (doucement) sur le feu follet : 

 

660479IMG8548.png

 

Et enfin, pour finir, une figurine bonus parce que j'avais envi de voir le rendu : un futur garde noir/garde phoenix pour escorter Uriel 

 

645039IMG8547.png

 

A vos cailloux 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de ton swordmaster marche super bien. tu compte traiter la visière dans quel teinte ?

J'avais des doutes sur le feu-follet sans l'aigle au début. Et puis au final, cette petit frégate marche très bien. 

Pour ta figurine bonus, son casque lui donne un air pas commode ! Un beau garde du corps en somme. ^_^

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh vraiment sympa toutes ces figurines et bravo pour le fluff :).

 

Le feu follet marche plutôt bien et j’aime beaucoup ta conversion avec la tête de l’eldar, je trouve que ça marche vraiment tres très bien !

 

En plus de ça la bande à une très bonne cohérence et un sacré dynamisme. Vraiment top !

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la tête de la swordmaster posée, j'ai pu finir la figurine (sauf l'épée...je cherche encore). 

 

Comme je veux les lier à Elaryn j'ai fais une visière noir comme elle (surtout que je suis pas bon pour peindre les reflets :( )

 

397356IMG8555.png

 

167221IMG8554.png

 

Et une petite photo montage avant et après les derniers éclaircissements 

 

902873IMG8557.jpg

 

Pour le feu follet, j'étais pas fan de la figurine non plus (avec ou sans aigle d'ailleurs) mais on me l'avait offert et il trainait depuis quelques années donc je me suis dis que c'était l'occasion. Et en fait, c'est vrai que ça rend pas si mal. Du coup j'imagine un petit escadron de trois skucutters maintenant ^^

 

J'ai un peu avancé dessus mais pas encore de photo. 

 

J'ai encore une swordmaster à finir avec la nouvelle tête et des carquois à faire sur le second et le shadow warriors et je ferais une photo de groupe session 1 et 2. Je crois effectivement que la cohérence marche pas trop mal je suis content. 

 

Merci pour vos commentaires ça motive bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton(ta) swordmaster est très sympa, le masque est très beau. Les deux photos permettent de bien apprécier le travail d'éclaircissement sur l'armure. Pour l'épée, une p'tite lame trotromagik ?

 

Quant à ton garde noir/phénix, je plussoie @Shuun, il a pas l'air commode (il fait encore plus peur que le mino de @Scoub^^), il a une tête à toquer à ta porte et à dire : "Sarah Connor?"

Tu devrais l'appeler T-800 ^^

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires :blushing: 

 

J'aurai du commencer par un swordmaster avant d'attaquer Elaryn mais bon. 

 

Il y a 16 heures, Chaos reigns a dit :

Pour l'épée, une p'tite lame trotromagik ?

Oui et je pense que je vais essayer ton tuto de ta lame en ombreverre :wink: 

 

il y a une heure, BadKarma a dit :

j'apprécie d'autant plus le côté asymétrique.

Et bien moi aussi alors que c'était pas mon premier choix. Je voulais vraiment les casques des Reavers Eldars Noirs car ils ont une sorte de collerette à l'arrière du casque et la visière est intégralement lisse comme pour Elaryn. Mais j'en avais plus et il me restait deux têtes des Whychs Eldars noirs donc j'ai testé en reculant. Et en fait ça rend bien ! 

 

Sinon voici mes petites avancées sur la barque. J'ai voulu y mettre des "symboles de pouvoirs" en me disant que c'était ce qui lui permettait de voler. Je suis content pour le symbole d'Aqshy, moins pour l'autre symbole que j'ai pris d'un des boucliers des gardes maritimes. Je pense qu'il faudrait que je fasse un autre symbole plus loin parce que là ça fait un peu vide par rapport à l'autre côté (symbole Asqhy)

 

649744IMG8572.jpg

 

986305IMG8573.jpg

 

Les voiles devraient être soit bleues soit blanches. J'hésite encore. 

 

A vos cailloux d'ombreverre :) 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.