Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] La Bande de Tezlak


Azael

Messages recommandés

Merci, merci !

 

La bande est quasiment terminée, je vous mets Tezlak sous toutes les coutures (j'améliore encore un peu la lame):

 

lineu_tezlak.png

 

Et vue d'ensemble de la bande :

 

feeb10162e6a3e649802837287b5c658.jpg

 

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Scoub ! 

 

Je viens tout juste de le déposer au Games de st lazare, pour ceux qui veulent le voir en "vrai".

 

Pour les effets de lumière, j'ai tâtonné... Mais en gros voici comment je m'y suis pris :

 

  • Base avec un vert sombre (Dark Angel Green)
  • Je peint la source d'éclairage avec une couche de Snoot green
  • Ensuite plusieurs passages de Snoot Green tres tres dilué. Je l'applique de manière à ce qu'il "déborde" du point d'éclairage.
  • Ensuite je met un point lumineux au centre de l'éclairage en mélangeant du snoot avec du blan (environ 25 snoot/75 blanc). 
  • Ensuite je passe une à 2 couches de vert fluo (dilué) de la game Prince august Games
  • Je termine par du vernis brillant si c'est une surface de vert ou liquide

 

Ce soir je termine San normalement :)

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très inspirant tout ça!

Mon prochain projet est certainement un clan skryre vivant au sein et infestant mon stratoport de Barak-Skal. Je laisse traîner tout mes rats depuis trop longtemps et les conversion steampunk m’inspire beaucoup trop en ce moment! Et puis ça fera directement suite à ce que je fais en ce moment

 

Bref ton concept est vraiment marrant! Les integration asiatique passe au poil. J’adore le chef aussi... j’avais déjà vu l’idee Mais ton interprétation est très clean. Je ferais probablement l’essai avec la même base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scoub : Ca marche, j'espere que tu seras pas trop déçu si tu la voit :p. J'ai terminé second avec, je suis carrément content !

 

@Djoblo : Content que ça te plaise  ! Hâte de voir ton projet ^^.

 

Je vous laisse San qui est quasiment terminé, je commence la dernière figurine... que je vais devoir rush un peu plus...

 

Line_up_San.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 19:04, Azael a dit :

Je viens tout juste de le déposer au Games de st lazare, pour ceux qui veulent le voir en "vrai".

Je pense qu'on s'est croisé samedi alors ^^

 

C'est hyper beau et les effets sur Tezlak sont magnifiques. J'aime beaucoup les deux grosses fioles sur son dos. L'effet du liquide est très bien rendu. 

 

Et pour San, le skaven dans le dos, on dirait qu'il a un mobile avec ces bouts de warpstone qui pendent ^^

 

Courage pour la fin mais c'est déjà un excellent Cda que tu nous as fait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BadKarma : Un grand merci ça fait plaisir !

 

@Bharkâ : Rah mince on aurait pu discuter un peu :/... mais bon je suis pas resté longtemps car je passais en coup de vent. Effectivement on dirait un mobile dans le dos de san... en même temps l’espèce de parasite skaven est tellement shooté à la warpstone que ça doit avoir un effet hypnotique sur lui :p.

 

Encore merci pour vos commentaires ! 

 

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, la fin du CDA arrivant à très très grand pas, voici la dernière figurine :

f746ae1a45489881e2470d09280c10d2.jpg

 

Je finirai demain le masque et quelques détails en plus, mais du coup je serai dans les temps.

 

Je pense faire demain ou après demain un bilan du cda sur mon blog, je vous mettrai le lien ici.

 

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

 

mon CDA se termine. Je prépare un article assez complet sur celui-ci (sur mon blog). Je vous donnerai le lien pour ceux qui voudront le lire.

 

Ce fut pour moi une expérience vraiment chouette !

 

Je suis plutôt content de mon CDA, je pense que mes objectifs principaux (beaucoup de conversion, un style asiatique/steampunk) ont été atteints. Je regrette de ne pas avoir pu faire le second...

C'était mon premier CDA et j'ai vraiment apprécié l'aventure à vos côtés, j'ai décidé de me relancer dans un projet du même type mais sur 40k ce coup-ci (j'en parlerai un peu dans mon article).

 

J'aime beaucoup le rendu de ma bande et je pense qu'à terme je vais la continuer pour en faire une armée jouable de Skryre.

 

Je tenais à vous remercier pour tout vos commentaires, vos avis et vos encouragements.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme d'hab, pas grand chose à dire, ta bande est géniale :wub:

Juste un peu déçu que tu n'aies pas pu mettre la main sur la figurine que tu souhaitais pour l'assassin, je trouve celle que tu as utilisée un peu trop fine par rapport aux figs officielles et au reste de ta bande. 

 

En tout cas, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour la suite de cette bande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

 

J'en profite pour vous donner le lien de l'article du bilan de ma bande : http://jechalard.fr/bilan-de-mon-premier-cda/

 

Je vous laisse la photo de famille, sans Tezlak malheureusement qui se retrouvera peut-être en final du concours de peinture de games workshop et du coup il reste au magasin jusqu'au 24...

IMG_0311-1-1024x603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BadKarma / @Dr Malefosse : Un grand merci pour vos commentaires et oui pas de problème je vous donnerai les résultats :).

 

@Dark Sensei : Merci pour ton commentaire ! Oui pour les canons je suis d'accord avec toi... je repasserai dessus (je changerai surement le bout d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très largement mérité.

Il me vient une idée d'ailleurs en y repensant. La couleur verdâtre des liquides (je ne suis d'ailleurs pas fan par contre de l'aspect systématiquement transparent des durites impliquées dans le transport de liquides poucrasses. On comprend bien que ça véhicule du laid sous forme dégoulinante mais les matières renforcées qu'impliquent ces manipulations excluent à priori les matières fragiles... Après, on est dans le full TGCM, bien entendu mais bon, un bon beige dégueu avec des coulisses qui s'en échappent...)

implique un caractère corrosif et peu digeste, ce pourrait être une idée parlante d'attaquer à la perceuse à main l'ensemble du bout du canon, de le présenter comme tout rongé et éventuellement de faire une coulée toute beurk, voire une flaque fumante.

Je m'emballe un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Très belle bande avec des conversions délirantes à souhait et une peinture qui n'est pas en reste, toutes mes félicitations. L'article sur ton blog a également été très intéressant à lire. 

 

Bravo pour ta deuxième place et bonne chance pour la suite du concours, j'y amène ma bande aujourd'hui pour la catégorie youngblood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.