Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] La harde puante


Scoub

Messages recommandés

Hannnnn j'étai passé à côté de ton post.

 

Vraiment très très cool ton Gutrot. Ta peinture rend hommage à la fig. et les gors ont l'air d'être tout aussi sympa. Une bien belle bande qui s'annonce !

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier est magnifique, autant que les tentacules, j'ai l'impression qu'il y a eu un bond de niveau entre l'homme bête et le Nurgleux, tu as peint la figurines test avec moins de temps devant toi?

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Je me pose enfin un peu, puisque ma fille est née mercredi matin, et que ça demande une énergie folle, pas mal de trajets, et qu'on rentre chez soi lessivé après le passage quotidien à la maternité. Ceci dit, les visites n'étant pas h24, je devrais pouvoir avancer un brin le soir ce we, et ménager quelques espaces de temps par-ci par là la semaine prochaine. On va donc essayer de finir dans les temps, mais pas évident quand on se surprend à regarder cette petite chose dormir des heures durant... *mode papa poule activé*

 

Le 07/11/2017 à 14:29, Bharkâ a dit :

Pour l'armure tu vas prononcer plus les éclaircissements ou tu t'arrêtes là ? 

 

J'ai repassé les arrêtes au Nurgling green, donc elles sont plus prononcées, et c'est vraiment visible.

 

Le 08/11/2017 à 21:43, Yume95 a dit :

Le bouclier est magnifique, autant que les tentacules, j'ai l'impression qu'il y a eu un bon de niveau entre l'homme bête et le Nurgleux, tu as peint la figurines test avec moins de temps devant toi?

 

C'est gentil, mais il y a surtout un monde entre la sculpture des deux figs. Gutrot est une petite merveille, et je teste plein de choses dessus. Mais c'est vrai qu'il commence à avoir quelques heures au compteur. J'essaie de vous faire quelques photos pas trop moches ce we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta fille ! 

J'imagine que tu vas avoir peu de temps pour peindre, mais c'est pour la bonne cause  : -)

 

Concernant ton Gutrot, il est bien imposant. L'équilibre des couleurs est bien tenu, ce qui n'est pas évident pour une fig' qui part dans tous les sens.

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!

 

Elle est super calme et la maman allaite, du coup je vais grappiller 5 min par-ci par-là pour finir ma session 1 dans les temps!

 

Entre les hommes-bêtes, Nurgle et les couches de la pitchoune, une session très... fécale!

Modifié par Scoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me pousse à finir ma session dans les temps! Tout n'est pas aussi poussé que je l'aurais voulu, mais bon. La session 1 avec à leurs pieds (sabots ?) la fig test.

 

466b5b44-5fff-4895-940e-90fcc28a2d36_zps

 

Donc, une photo moisie de mon téléphone, le cachet de la poste faisant foi. Et demain, je sors l'appareil pour en faire de plus jolie, et un morceau de fluff. Dans l'ensemble, j'ai été agréablement surpris de voir qu j'arrivais à faire un truc pas trop moche de Gutrot, ce qui me semblait impossible y'a pas si longtemps encore. C'est donc assez encourageant!

Trois (allez, quatre) gors, ce fut juste assez. Les figs sont loin d'être folles, j'arrivais donc au bout du plaisir. Mais c'est assez pratique pour s’entraîner sur les muscles et les tons chair, ainsi que les cornes et sabots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Il y a 16 heures, Chaos reigns a dit :

Gutrot est classique mais magnifique, très bien exécuté. Les Gors sont cools.

 

Au final oui, un Gutrot assez classique, mais qui fonctionne ^_^

Les gors sont toujours cool. Par contre si un jour je veux en jouer à 9e Age, ça me prendra un certain temps d'en peindre disons 40 ou 60... :(

 

Il y a 16 heures, End Times a dit :

Salut @Scoub, bravo pour la session 1 terminée à temps, tes hommes-bêtes sont bien peints et Gutrot Spume n’est pas en reste. Je te conseille de continuer ainsi pour la session 2.

 

Le plus dur pour moi, c'est surtout de ne pas me lancer dans d'autres projets. J'ai un mal fou à me fixer sur une armée, ce cda est donc pour moi un vrai challenge, mais ça motive!

 

Il y a 6 heures, Bharkâ a dit :

beau boulot. Finalement je vais peut être pas mettre des morceaux d’hommes bêtes sur mes socles. Ils ont pas l’air commodes :)

 

Je dois avoir de quoi t'envoyer quelques bits, envoie moi ton adresse en mp :P

 

Il y a 3 heures, BadKarma a dit :

Une belle session, réalisée dans des conditions délicates en plus, bravo ! 

Vivement les photos supplémentaires que l'on puisse admirer tout ça.

 

Vœu exaucé! Mais sérieusement, avec une louloute qui fait des dodos de 4h, on n'est même pas fatigués, et je peux peindre tranquillement à coté du couffin.

 

Il y a 1 heure, Yume95 a dit :

On a tout le travail sur Gutrot, puis paf invocation de 3 hommes bêtes supplémentaire! Beau boulot !

 

Sur Gutrot, j'avançai à tâtons, donc j'avais besoins de retours et d'avis. Le travail sur les gors aura été beaucoup plus simple, même si les figs commencent à dater et que niveaux détails, c'est loin de ce que GW fait actuellement. Ceci dit, je suis assez content des pitous. Ils présentent bien et en bande (10+) ça doit commencer à être sympa à regarder.

 

il y a 56 minutes, Azael a dit :

Ta bande est vraiment chouette, il y a un sacré niveau dans ce CDA !

 

Toi, je finis mon post et je vais zyeuter ton sujet, parce que technorat de folie... :lol:

Mais effectivement, y'a du niveau, c'est vraiment cool!

 

Donc, quelques photos un peu mieux! J'ai essayé de prendre divers angles pour les détails et les ombrages.

 

c879b4f5-3138-44ef-a5c4-9fd6d4b94df4_zps

 

DSC02425_zps9ezlygtp.jpg

 

b4d8e593-dfdb-433f-b518-f09d10a6c4ff_zps

 

Les socles sont un peu vides à mon goût, mais c'est de l'ordre de l'améliorable plus tard. Grosse éclate sur les sabots des gors et l'armure de Gutrot. J'ai aussi retrouvé un vieux pot de Mithril silver qui fait de vrais réhauts visibles sur le métal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bande est superbe ! Ton boss contraste avec les gors, mais en même temps ils sont bien liés ensemble.

Mon seul reproche, c'est que ces braves hommes bêtes ont choisi le mauvais dieux, et que ça manque de sang ! Mais on ne peut pas être parfait :P.

 

Bon courage pour ta session 2. Si tu réussis à gardé le même niveau, ça promet d'envoyer du lourd ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme tu as réussi les pots sous tes socles, on dirait des vrais :P

Bon, blague (pas drôle) à part, j'adore ce que tu as fait de Gutrot (mention spéciale pour son arme et son bouclier) et les hommes bêtes sont superbes.

 

Vivement la suite :)

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.