Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] La harde puante


Scoub

Messages recommandés

Entre les nuits parfois courtes, mon boulot qui me fait maintenant lever à 4h30 et les visites des (grand-)parents, c'est parfois dur de se mettre aux pinceaux l'aprem (les soirées n'existant plus :lol: ). J'ai profité d'un moment de soleil sans vent pour sous-coucher ma session 2, que j'avais exprès prévue légère. Une photo à l'arrache pour dire que je suis toujours là!

 

c775ecad-7a21-4305-ba9d-221921921443_zps

 

Le putrid blightking ne sera pas mon second, je n'ai pas le cœur à modifier ces figs que j'adore. Ça sera donc mon centaure en session 3. Pour le guide j'ai quelques idées également.

Pour le moment, quelques couches de base posées et l'armure du putrid a reçu un petit lavis. Ce schéma façon Death Guard me plait décidément beaucoup :D

Faut aussi que je trouve un socle rond en 50mm pour le mino, mais j'espère faire un passage à ma boutique locale vendredi, je verrai ce qu'ils ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Death World Forest sur sous-couche blanche. Un petit lavis d'Agrax et ça donne le ton de la fig, "y'a plus qu'à" faire des finitions après.

J'ai un peu avancé depuis,  j'essaie de vous faire des photos rapidement! Par contre, pas moyen de mettre la main sur un socle rond de 50mm, ce mino va devoir attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooooon.

 

J'ai quand même un peu avancé depuis la dernière fois, et surtout j'ai enfin trouvé ce ***** socle en 50mm. Y'a plus qu'à lui coller un dallage.

 

3aadd68c-b8b4-49b3-b081-7efb6ddad143_zps

 

Pas mal de boulot sur le mino, y'a beaucoup de surface mine de rien!

Sinon, le Blightking est relativement avancé (je vais traiter les cornes avant de coller la tête), et l'ungor bien entamé aussi. Bon, les contrastes sont un peu bouffés par les photos, mais ça donne une idée!

 

68d39a86-7ffa-4a67-98e5-314732164d02_zps78dc2590-81c5-4930-adea-5461909fdf59_zps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta photo avec les pièces les une au dessus des autres. On se rend vraiment compte de la différence de taille ! Je ne me rendais pas compte que les mino était aussi grand ! :o

 

Bon courage pour ta session et le reste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout comme @Shuun, je suis surpris par la photo comparative, je comprends pourquoi il fallait un socle de 50 mm à cette énorme bête. Le roi-flétrisseur (ouais c'est ça la trad officielle de putrid blightking) est très beau par contre, comme pour les figouzes de @BadKarma et @Bharkâ, il lui manque la tête, ça commence à faire beaucoup de pitous décapités ?

Allez, accroche-toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chaos reigns a dit :

il lui manque la tête, ça commence à faire beaucoup de pitous décapités ?

 

Elle est posée sur le socle, je voulais finir les cornes avant de tout coller! J'ai pu texturer et sous-coucher le socle du mino, j'ai encore un peu avancé, et je suis off aujourd'hui et demain, on va essayer de grappiller quelques minutes ça et là quand mademoiselle voudra bien dormir (pic de croissance, bonjour!)

Le mino me prend un temps fou pour passer les différentes couches, y'a beaucoup de surface. Et effectivement, comparé à l'ungor, c'est un vrai monstre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne année à tous!

 

Bon, après des fêtes expédiées rapidement, il est temps de poster les maigres avancées. 

 

On va surement revoir le planning de la session 3 et prioriser la finition des points, en essayant quand même de peindre un chien et un Bestigor pour compléter un peu.

 

IMG_20180102_122514_zps2gz97lwa.jpg

 

IMG_20180102_122538_zpsasq3mgii.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon bon ZibZee!

 

J'avais vu sur le net un motif assez similaire, avec des reflets bleutés dans la fourrure que je ne saurais refaire. Je suis donc parti sur plus simple, mais sur table ça rend bien.

Les minos ont différentes crinières, dont certaines ont des cranes et des cornes attachées dedans. Apparemment, c'est la dernière mode dans les bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba elle rende super bien ces figurines ! Les socles sombres fond ressortir tes figurines, c'est top !

Coup de cœur pour le mino. Tu a superbement bien gérer l'alternance du brun et noir sur la peau ^_^.

 

Bon courage pour cette ultime session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Shuun j’adore ton mino (le reste de la bande est top aussi). J’en ai jamais croisé sur une table de jeu mais là fig en impose !!

 

vraiment très chouette boulot en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont impressionnant ces minotaures mais j'ai jamais été fan des jambes. Elles sont trop noueuses on dirait des troncs. 

 

Mais ta peinture est top. Le museau, l'oeil, les balafres et j'aime beaucoup l'effet usé des armes et armures. Bravo. 

 

Une petite photo de famille peut être avec la première session ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton mino est superbe, la tête noire lui va trop bien (en fait elle fait flipper ?, elle lui donne un air bien plus brutal et méchant que celui de GW) et j'aime beaucoup le traitement du métal. Je plussoie @Bharkâ, une photo de famille serait cool.

 

Bonne chance pour la suite.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mino bodybuildé semble plaire :P

 

Merci bien pour vos retours. Comme la session (et le cda) se finit bientôt, mais surtout que je serai en France pour 2 semaines d'ici quelques jours, j'ai profité des derniers jours pour cloturer mon sujet. J'ai fini les figs précédentes et j'ai dans la foulée peinturluré un chien et un bestigor. Gros plaisir sur ce dernier, les figs sont bien sympa, et c'est somme toute rapide pour un résultat honnête. Je suis moins fan du chien, la fig n'est pas folle et quelques lignes de moulage sont restées. <_<

 

DSC02687b_zpsovijahqg.jpg

 

J'ai hélas égaré mon pot avec les petites feuilles. Ça m’embête, parce que du coup niveau uniformité... faudra que je retrouve ça!

Mais j'en ai profité pour faire une petite photo de famille en guise de finish, comme je ne suis pas trop sur d'avoir le temps de poster autre chose d'ici la fin de ce cda.

 

DSC02684b_zpsytxhw3fp.jpg

DSC02691b_zpskrsaczwz.jpg

 

Un bilan très positif de mon coté, ce fut l'occasion de me concentrer sur UNE bande plutôt que de partir sur 15.000 projets à la fois. Ce ne fut pas toujours facile, entre la famille qui s'est agrandie et la sortie de la (beta de la) v2 du 9e Age, mais la motivation de finir le projet fut plus forte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scoub !

Le résultat de groupe est excellent ! J'aime beaucoup le fait que les deux nurgleux verdâtres se détachent du reste de la bande. Et ton parti pris de chair/noir très tranché pour les autres figurines fonctionne vraiment bien. C'est du beau boulot :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Scoub !

 

Un grand bravo pour ta bande et tes photos. Le rendu de chacune des figurines de ta bande est vraiment très bien et l'effet de groupe est du même niveau.

 

Merci pour ce CDA scoub.

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.