Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] Vengeance !


Yume95

Messages recommandés

il y a 36 minutes, BadKarma a dit :

Toujours aussi impressionné par la qualité que tu arrives à joindre à une forte productivité.

Quel beau CdA, avec une mega créature monstrueuse en plus.

Un grand bravo ! 

 

De mon côté j'ai l'impression de ne pas dépasser un certain niveau de peinture, il manque quelques détails à peindre, mais je n'arrive pas à sortir de mes techniques de peintures rapides, et du coup je n'arrive pas à produire des figurines dont le niveau de peinture dépasse celui de la figurine de jeu.

 

Je pensais devoir cela au fait de peindre toujours des figurines par wagon, mais même lorsque je fais une figurine individuelle, il y a un moment ou je bloque et reviens sur mes bases.

 

Je devrais prendre des cours de peinture ou suivre des tuto, mais ça me saoule ^^

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yume95 a dit :

 

De mon côté j'ai l'impression de ne pas dépasser un certain niveau de peinture, il manque quelques détails à peindre, mais je n'arrive pas à sortir de mes techniques de peintures rapides, et du coup je n'arrive pas à produire des figurines dont le niveau de peinture dépasse celui de la figurine de jeu.

 

Je pensais devoir cela au fait de peindre toujours des figurines par wagon, mais même lorsque je fais une figurine individuelle, il y a un moment ou je bloque et reviens sur mes bases.

 

Je devrais prendre des cours de peinture ou suivre des tuto, mais ça me saoule ^^

Tu devrais essayer, si ce n'est déjà fait, de te forcer à tenter des trucs sur une très petites bandes. Les équipes de Shadespire seraient pas mal pour ça :  Fig pas chères, et sympas à peindre. Tu peux tenter des trucs dessus, quitte à rater, tu ne gâcheras pas beaucoup de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme dit au dessus, un CdA des plus productifs avec la plus grosse figurine de toute l'aventure. Par contre c'est vrai que les socles (surtout celui de Kairos) mériteraient un peu plus de détails. 

En tout cas, un effet de groupe impressionnant et un grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de groupe est bien présent ! Fiouu, ça fait du monde ! Tu as essayé de faire de la concurrence à @Zatvopop et ses gobelins ? :P

Ton duc est très réussis, c'est juste dommage de ne pas avoir plus travailler le socle. En tout cas, finir un CDA par ça, jolie ! Tu soigne ta sortie !

 

Encore bravo pour ton CDA ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.