Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Vengeance !


Yume95

Messages recommandés

Moi je pars toujours du noir, j'ai déjà testé du blanc, et les creux me pose des problèmes (quand il reste blanc parce que la peinture n'y va pas) donc oui c'est plus galère, mais ça le fera.

J’essaie d'avance ce week end et de terminer cette session. Je vais faire les socles aussi (basique pas comme j'avais prévu) histoire d'avoir des figurines jouables, je manque un peu de temps pour essayer le liège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la travail du week end pour clôturer la session 2

2z6e.jpg

d4tm.jpg

 

Et la bande au complet

ak19.jpg

 

J'ai fais des socles simple et sombre, qui mettent quand même en valeur les figurines colorées de Tzeentch.

 

Pour la session 3 malheureusement ma commande est en rupture de stock, je ne l'attaquerais qu'en Janvier du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fioouuu ! Ca en fait du monde ! Beau boulot :).

 

Sur ta dernière figurine, la peinture de la partie violet à peut être à l'air un peu épaisse. C'est dommage, par ce que a coté, le travaille sur ton orbe bleu est très réussis.

Tu peux peut être aussi passer un léger lavis marron sur les pages du livre. Elles ont l'air bien propre pour un grimoire démoniaque :P.

 

En tout cas, félicitation pour avoir terminer cette deuxième session ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité c'est la greenstuff qui est grossière en dessous (pas facile à utiliser ce truc là)

Par contre plus je fais des CDA, plus le constat se fait, je peints pour jouer et je suis incapable de passer du temps sur une seule figurine, je peins toujours par unité complète, et j'accorde à peine plus de temps aux QG/HEROS

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'effet de masse de tes horreurs est superbe. +1 Pour un petit lavis sur le livre. D'ailleurs, le concept de ton héros est très sympa, il fait héraut de horreurs de soufre. Par contre j'aurais peint les flammes dans un jaune plus éclatant (ca fait bien Tzeench) même si cette teinte apporte un côté sombre pas désagréable. 

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACTE I

 

VENGEANCE ! J’aurais ma vengeance.

 

Sigmar lui avait forcé la main en envoyant l’un de ses pantins, mais le Gaunt Summoner n’allait pas en rester là, et ils le payeraient tous le prix fort.

 

Livres, grimoires, parchemins, stèles, augures, il consultât la moindre source d’information qui pourrait lui en apprendre plus sur l’ombreverre et ainsi mettre son plan à exécution.

 

Les mortels veulent de l’ombreverre, ils seront servis.

 

L’ombreverre, un splendide matériau fait pour accueillir les âmes, et il en accueillera !

 

Lorsque j’aurais contaminé celui-ci avec des âmes démoniaques, tous ceux qui feront usage de l’ombreverre seront à jamais possédés !!!

 

Les préparatifs furent plus long que prévu, et déjà les mortels les plus avides se dirigeaient vers la citée, comme un grain de sable venant se glisser de l’engrenage d’un destin, qui commençait à fluctuer.

 

Le rituel était prêt, les horreurs bleues et les horreurs de soufre étaient prêtes à intégrer l’ombreverre pour la damnation éternelle des mortels.

Il réunit ses sbires restant et leva le voile sur la tour d’argent, qui serait de nouveau inaccessible pour des décennies, Shysh l’attendait, et la naissance d’un nouveau foyer de démence.

 

---------------------------------

 

ACTE II

 

Tout est en place, nous allons pouvoir préparer le rituel d'invocation!

 

gtbn.jpg

 

Le Gaunt Summoner fit égorger à chaque extrémité du pentagramme les cinq prisonniers capturés lors de sa visite de Shadespire, un homme bête à la peau brune, un grot donc le squig verdâtre avait du être exécuté, un elfe aux livrées multicolore, un humain vétu de métal et de turquoise, un sbire du dieu du sang puant et transpirant. Au centre de tout cela se tenait le guide, prêt à se donner la mort pour satisfaire son dieu! Pour satisfaire Tzeentch.

 

Cuaque Tzaangors égorgea son prisonnier, des flammes de magie pure sortirent du sol transperçant les corps sans vie pour s'abattre du sur guide, donc une lueur aveuglante se is à sortir des orbites. Dans une explosion de couleur des dizaines d'horreurs jaillirent des corps réduit en cendre, et au centre se tenait, le difforme héraut de Tzeentch, venu seconder le Gaunt Summoner dans son plan diabolique.

2z6e.jpg

 

Sssssalutations ! Ton projets à retenue notre attentttttion ! Sssssi tu réusssssis tu ssssera récompenser au delà de tes essssspérances !

 

La première étape du plan s'était parfaitement déroulé, le portail vers le monde démoniaque était crée, plus il y aurait de créature possédés grâce à l'ombreverre, plus le voile se fragilisera pour laisser passer une invasion démoniaque.

 

Prochain étape, posséder l'ombreverre !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.