Aller au contenu
Warhammer Forum

[ARA] Qualif IR Auvergne Rhone Alpes Recensement


Sven

Messages recommandés

Salut, histoire de faire compliquer le qualif j'aimerais inscrire une team: Playboy.

 

L'idée de la prime pour les armées full peintes c'est malin :) 

Même si j'ai une préférence pour du full peint.

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'interêt de la prime.

Soit on note tout le monde pareil soit on ne note personne.

Le principe de noter l'armée partielle est pour permettre de pouvoir présenter un bout d'armée sans avoir à tout peindre pour l'IR et pouvoir changer de liste (ou d'armée).

Ce n'est pas l'IR mais un qualif pour l'IR.

Encore une équipe et on montera une asso : ARAIRQ ! Auvergne Rhône Alpes Inter Region Qualifier (ouiz ze inglich hacksent) avec des D2/D1 ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intra région ARA!

parcontre il fait quand même qu'on fixe un nombre d'équipe max parce que 10 équipes ça fait déjà 40% de l'inter région! 

Pour info au delà de 60 joueurs, ont va en chier pour trouver une salle, les tables, les décors, etc.

Le prix du qualif risque de grimper (salle potentiellement payante, etc.)

On en est à 11 officieusement

(je reste dubitatif sur le fait que tous les volontaires le fasse ;))

 

Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

(je reste dubitatif sur le fait que tous les volontaires le fasse ;))

 

Comme tous les ans en réalité.

 

Citation

L'intra région ARA!

 

L'Inter-Départementale !

 

Sinon pour la deadline de la chose, y'a un truc dans le règlement de l'IR par rapport aux équipes inscrites sur t3 si ma mémoire défaillante est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, k-lyse a dit :

L'intra région ARA!

Dans la région grand est, il y a un tournoi interclub de l'est qui se transmet depuis plusieurs années entre les clubs. ça peut être une solution pour l'une de vos associations qui avaient de toute façon envie d'organiser un tournoi (si il y en a une de motivée avec les moyens humains et tout et tout).

 

Modifié par thepleymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, nous avons déjà 2 assos sur le coup, et potentiellement 3 si on fait les yeux doux aux copains bourbonnais :)

Ce qui me """"stresse"""" le plus c'est de faire un événement tarif réduit en peu de temps de préparation. Mais ça va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, k-lyse a dit :

Ne t'inquiète pas, nous avons déjà 2 assos sur le coup, et potentiellement 3 si on fait les yeux doux aux copains bourbonnais :)

Ce qui me """"stresse"""" le plus c'est de faire un événement tarif réduit en peu de temps de préparation. Mais ça va le faire!

Tu veux nous faire les yeux doux pour quoi exactement? J'ai pas suivi le débat lol.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, shadow a dit :

Tu veux nous faire les yeux doux pour quoi exactement? J'ai pas suivi le débat lol.

 

Pour le moment je ne vous fait pas les yeux doux :D.

Mais il est possible que raz ou moi vous appel d'ici fin novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que toutes es équipes ne participent pas et qu'il y est un mercato de transfert acharné d'ici la dead line officielle ^^

 

@le Gob: Merci :) J'espère que mes débiles vont rester chaud jusqu'au qualifi du qualif...

 

Une sélection par équipe de 4 parait elle envisageable? (je ne connais pas assez les régles d'appariement de l'inter pour trancher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ma salle est en travaux de fin Janvier à fin Avril, je suis en cours de recherche d'un plan de repli...

Je vous tiens au jus rapidement.

 

Pour le reste :

Ok pour noter la peinture partiellement (perso, unité, gros truc/re unité)

Pas ok pour jouer à 4 par équipe, trop aléatoire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@legob tres bien l'idee du speed painting. 

Sinon pour la peinture on pourrait aussi venir avec des figs qu'on a peinte mais qu'on jouera pas au tournoi ? L'important c'est bien de voir le niveau de modélisme ? Parceque entre janvier et juillet il y a des chances pour qu'on joue pas du tout le meme roster... Autoriser le countas serait une bonne idée. ( genre j'ai des vétérans BT, je peux les jouer en countas BA).

Cote salle j'ai peut être un plan sur bourges. Ma boite à une grande salle qu'on peut utiliser avec des tables et tout ca. 

Ca veut dire de déménager les décors et les tapis jusque là bas. 

Passez moi un SMS kyky ou flo sî ca vous branche. J'irai voir les responsables de la salle pour les tarifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sinon pour la peinture on pourrait aussi venir avec des figs qu'on a peinte mais qu'on jouera pas au tournoi ? L'important c'est bien de voir le niveau de modélisme ? Parceque entre janvier et juillet il y a des chances pour qu'on joue pas du tout le meme roster... Autoriser le countas serait une bonne idée. ( genre j'ai des vétérans BT, je peux les jouer en countas BA).

 

C'est pas forcément une mauvaise idée en effet, chacun peut à la fois amener le meilleurs de ce dont il est capable en terme de figurine niveau peinture & modélisme sans avoir à se prendre la tête sur ce qu'il jouera au qualif (et qui sera à 99 % sur différent de ce qu'il jouera à l'IR le cas échéant.

Perso j'approuve cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fracassor merci pour la proposition. Il faut voir, car Bourge ça fait loin! Transport des décors et mise en place sachant que je n'aurais pas de jours à poser! 

 

@Le Gob @fracassor l'idée est intéressante mais attention au syndrome qualif etc ou on vient avec des figs à peine montée. Si on va par la un pot de bledina non peint et une boîte de steak hachée sur une toile cirée font de très belles tables. Il ne faut pas oublié que jouer avec des armées peintes est vraiment plus agréable! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est d'accord, faut pas allez jusqu'à ce qu'on a pu voir ou faire au qualif. Le Wysiwyg doit rester une obligation et donc les figs doivent être montée (à minima).

Mais entre d'éventuels prêts de figurines entre pote, des trucs tout juste acheter etc etc ... ça peut être crédible de demandé ou de laisser à chacun le choix de présenter des figurines qu'il est capable de présenter en se sortant les doigts, ce qu'il est supposé faire pour le vrai IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila mon collègue et moi noterons la peinture à nouveau lors de l'inter région à Châteauroux et vu que l'on fait tout deux partie de la région ARA nous aimerions venir vous aidez.

On propose donc notre aide pour aider pour les qualifs et particulièrement sur la notation de la peinture. 

 

En espérant aider.

 

John

Modifié par Malhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyky mon chéri, j'ai pas proposé de jouer des boites de coca.... Je dis juste que ça me casse les pieds de repeindre les BT wysiwig au niveau equipement pour jouer du raven guard trop trop fort en ce moment. Pareil ca m'embête d'être note en peinture sur des gurines que j'ai peinte il y a dix ans alors que j'ai de très belles soeurs de bataille et des CG encore plus beaux. Ou des orks tout beaux tout neuf. He oui j'ai fini de peindre les 100 Gobelins, 5 BKT Et deux dreads ork.  Et tu as Pas idee du nombre de figurines que j'ai sur mes étagères et que j'ai joué une seule fois... 

L'idee du speed painting me va tres bien perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fracassor a dit :

Je dis juste que ça me casse les pieds de repeindre les BT wysiwig au niveau equipement pour jouer du raven guard

Perso (et ça ne concerne que moi) je ne compte pas la livrée d'un chapitre comme wysi. Tant que tu expliques que c'est des Raven Guard et que tu as les options visibles payées, aucun problème vis à vis de ce soucis.

 

Je préfère jouer contre une armée peinte même si ce n'est pas le bon chapitre.

 

Merci au T'aspasdixdés pour la proposition, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.