Aller au contenu
Warhammer Forum

[ARA] Qualif IR Auvergne Rhone Alpes Recensement


Sven

Messages recommandés

Les arverngers sont inscrits sur t3. Trop de r dans ce nom de team...

Ça va faire un sacré boulot pour la bouffe si il faut preparer les sandwichs.

je peux preter mes enfants pour donner un coup de main en cuisine. Faudra leur filer des bouts de plastique et supporter leurs questions sur le flouff.

j'ai deux tapis et de quoi décorer une table.

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sur T3 de l'inter je ne compte pas 12 équipes ARA

 

Oui, et le règlement de L'InterRégion, bien que souple sur l'organisation des qualifs, impose quelques exigences comme avoir des équipes T3 complètes ......

 

J'dis ça, j'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui mais on a bien jusqu'au 31 Décembre, parce que nous on doit faire la cérémonie de la répartition et c'est chaud!!

 

Yes bien sur il reste encore un bon mois .... mais les fêtes n'aidant pas les gens à se souvenir des choses à faire, autant le répéter un peu :lol:

 

En tout cas, on veut un rapport circonstancié et des photos compromettantes (si tant est qu'il puisse exister des photos de la LDM qui ne le soit pas ... :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arverngers vont devoir se démasquer pour finaliser leur inscription sur t3. Décidément trop de "r" .

c'est quand même un comble c'est moi le premier inscrit...d'ici à ce que je rende une liste juste du premier coup.

donc pour résumer :

Prérequis : etre dispo fin juillet. 

prequalif : avoir une équipe complète (Et capichef) inscrite avant le 31 decembre 2017 etre dispo le 5 Et 6 mai.

qualif : terminer dans les trois premiers du tournoi du 5 Et 6 mai. Croiser les doigts sî on est troisieme.

 

J'ai bon ?

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. Tu seras disqualifié au rendu des listes! Fait pas deconner une liste juste... c'est bientôt noel mais quand même :D

 

pour les Arverngers tu as vu que raz avait créé une team seul aussi? :P

Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce aux autres équipes :

J'ai un joueur qui aimerai participer et cherche une équipe incomplète. Il s'agit de Tsétsé. Il joue actuellement Tyranides et Tau (et à un peu d'Imperium).

 

Donc si vous êtes pas 6 et que vous galérer à compléter une team je lui passe l'info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2017 à 09:28, Le Gob a dit :

Petite annonce aux autres équipes :

J'ai un joueur qui aimerai participer et cherche une équipe incomplète. Il s'agit de Tsétsé. Il joue actuellement Tyranides et Tau (et à un peu d'Imperium).

 

Donc si vous êtes pas 6 et que vous galérer à compléter une team je lui passe l'info.

 

 

J'attends confirmation de certains de nos joueurs je te dis ça ASAP :wink:

 

Le 28/11/2017 à 23:06, k-lyse a dit :

Pas tout à fait. Tu seras disqualifié au rendu des listes! Fait pas deconner une liste juste... c'est bientôt noel mais quand même :D

 

pour les Arverngers tu as vu que raz avait créé une team seul aussi? :P

Et oui il manquait le numéro de team sur l'inscription de Fred :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Shuuuuuut :ph34r:

 

Si vous souhaitez vous organiser voila l'adresse de la salle :

 

Maison des associations

63122 St genes champanelle

 

https://www.google.com/maps/place/Commune+de+Saint-Genès-Champanelle/@45.7204345,3.0160275,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47f71aa8e34613ff:0x3592782ac787a8d3!8m2!3d45.7204345!4d3.0182162?hl=fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le règlement IR étant sorti il y a quelques jours, et la question du lieu et de la date étant à priori réglée (sauf incompréhension de ma part), est-il possible de mettre en place un système d'organisation ?

Histoire de fixer les différentes dates butoirs (rendus de listes/corrections/etc...), ainsi que les questions de décors/tables.

 

Je pose ma question peut-être un peu tôt, dans ce cas veuillez m'excuser.

 

Cordialement,

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif le 5-6 Mai

Redu des listes le 22 Avril avant 20h00, ici-même (15 jours avant l'event)

On fige le meta au 1er Avril (Sortie du weekend du 31 Mars -1er Avril jouable)

 

Ça vous vas ?

Pour le matériel, on vous fait un point courant janvier.

Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement le 5 mai c'est compliqué.

Sur le forum etc la med Cup y étais annoncé depuis genre septembre (en plus d'être sur ce week end la depuis 3 ans), et je sais que vous êtes assez nombreux à y aller d'habitude, d'autant plus que cette année il était envisagé un tournoi solo format IR. Avec le qualif ARA a la même date il va y avoir un trou de joueur pour le tournoi par équipe et le tournoi solo aura peu de chance d'exister. Ce qui est foncièrement dommage pour tout le monde vu l'ampleur des deux événements.

 

Mais visiblement la date est bien arrêtée donc on posera nos dates de vacances avant de savoir si on est qualifié et on fera avec.

Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.