Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ARA] Qualif IR Auvergne Rhone Alpes Recensement


Sven

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Démoncreator a dit :

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=21480

 

T3 les équipe  :

 

Team LDM K-lyse, Bubbamix, Lechevreuil, MonsieurTKT, bzh-gratz, herendel
2 Team HotShot I-gor, Strifer, Exalya, Skilledou, Wookinho, KassKroot
3 Brak'ASSE Fruch, Helwinter, Chlamm, Umibozu, Tsutsu, Tsuki
4 Lolcats Svenito, Agone69, SKX, vilkoyoth, Tyd, Keleneo
5 Les Petits Ramoneurs Savoyards Le-Gob, Le_Cid, Le_Nahel, LeCad
6 TableTop and Tatane Eloi_De_Murphy, Raklure, zut, pavlistar, Ezek, Al-
7 Arverngers Razahrds, Kozo
8 Space Monkeys Darth_FranuS, LoOozy, Malhun, Sacks, Koda
     
10 MOC olivertwix, Makouille, LAF, Ass_D_As, trunkk
11 l'Oignon fait la force

 

l'oignon fait la force  on les a ?


Oui oui, on est bien là

Petite question : Pour les sœurs de bataille, on a le droit de doubler les choix soutiens sans prendre de machine de pénitence ? 

Modifié par CaptainTotor
Eviter le double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes mises dans le premier message.

 

Les citations dans les spoiler ont sauté, c'est trop chiant à refaire donc je le referai pas.

 

Merci aux équipes qui ont bien présenté leurs listes, on ne remercie pas les autres (et c'est pas faute d'avoir rabâché ça...

 

On ne remercie pas aussi la team Table Top and Tatane ( Eloi_De_Murphy, Gaspaccio, pavlistar, Raklure, zut, Ezek ) de mettre le souk en ghostant le qualif...

 

Pour les Tampon, je connais 5 personnes qui étaient dispo à partir des discussions de ce week end : les deux fils de Fracassor et les deux fils de LAF, Bloodman Reste à trouver le 6ème . Il y a il me semble 2 semi croustillants qui étaient intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, k-lyse a dit :

A partir de quand on déclenche l'alerte disparition? Ou SOS Tampon? (rien à voir avec une blague mensuel)

 

On laisse passer ce soir et on avise demain ?

 

il y a 7 minutes, Sven a dit :

Listes mises dans le premier message.

 

Les citations dans les spoiler ont sauté, c'est trop chiant à refaire donc je le referai pas.

 

Merci aux équipes qui ont bien présenté leurs listes, on ne remercie pas les autres (et c'est pas faute d'avoir rabâché ça...

 

On ne remercie pas aussi la team Table Top and Tatane ( Eloi_De_Murphy, Gaspaccio, pavlistar, Raklure, zut, Ezek ) de mettre le souk en ghostant le qualif...

 

Pour les Tampon, je connais 5 personnes qui étaient dispo à partir des discussions de ce week end : les deux fils de Fracassor et les deux fils de LAF, Bloodman Reste à trouver le 6ème . Il y a il me semble 2 semi croustillants qui étaient intéressés.

 

Merci ^^

Je vois avec les intéressés dés demain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne même pas se donner la peine de poster un message pour annuler... c'est d'un respect pour ceux qui organisent (et ceux qui participent....).

 

S'il faut prêter des figs à l'équipe tampon pour qu'elle puisse constituer un roster sérieux, il n'y a pas de difficulté.

 

On s'est donné un délai pour la correction des listes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable (nous n'avons plus qu'une liste à corriger en même temps....). 

 

On centralise sur ce sujet via un unique message par team correctrice (histoire que ça soit pas le foutoir)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le Gob a dit :

La liste de Trunk est fausse. Il n'a que deux unités (hors QG) pour 3 transports.

 

Je me permets un commentaire dans une région ousque c'est pas la mienne : c'est correct, la troisième unité est... Le stormraven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CaptainTotor a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Y'a un malus sur un rendu de liste en retard ou pas ? Désolé si je débarque ^^
Les corrections doivent être faite pour quand ? Et on corrige directement sur un post ou on envoie par mail aux orgas et aux capitaines ? 

 

Malus de 1 au classement final en cas de liste erronée.

Vendredi 27 avril

Et pour les modif :  

 

Le ‎19‎/‎04‎/‎2018 à 13:27, Razahrds a dit :

Pour le rendu des listes ce sera ici, pas de modifs de post après 20H le jour du rendus

 

Donc mieux vaut faire un nouveau post avec la totalité des listes corrigées une fois les corrections remontées. :wink: 

 

Kass'kroot

Modifié par lou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les corrections, j'ai fait la copie des listes dans le premier message. Donc autant les faire au fil de l'eau du sujet.

Le malus de 1pt sur le classement final parait disproportionné par contre. On n'a pas 26 équipes pour faire un classement avec pleins de chiffres. Mettre du point de malus sur le goal average en fin de qualif à la limite ça parait viable. Genre 20 à 40pts par retard/liste fausse.

 

Correction Brak'ASSE :

Fruch : Liste OK, attention, les Laser à Neutrons sont à 45pts, mais le total est ok.

Tsuki : Liste OK

Chlamm : Liste OK

Umibozu : Liste OK

Helwinter : Liste OK

Tsutsu : Liste OK, attention, les Massive Scyting Talons (60) pour Trygon ne sont pas marquées, mais le total est ok

 

Correction MOC : 

Makouille : Liste OK

Olivertwix : Liste OK, attention, le Pistolet Radiant Laser (1) du Tempestor en troupe n'est pas marqué, mais le total est ok.

Trunk : Liste Fausse, il manque une 3ème unité d'infanterie non personnage pour avoir accès au 3ème répulsor. Liste à reprendre.

Fouetteur : Liste OK, attention, le détachement khorne ne bénéficiera pas du privilège associé parce ce n'est pas la liste émissaire et qu'il y a d'autres dieux dans l'armée.

Ass_D_As : Liste OK

LAF : Liste OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sven a dit :

Pour les Tampon, je connais 5 personnes qui étaient dispo à partir des discussions de ce week end : les deux fils de Fracassor et les deux fils de LAF, Bloodman Reste à trouver le 6ème . Il y a il me semble 2 semi croustillants qui étaient intéressés.

 

Les semi croustillants ne veulent pas participer si le team tampon ne peut pas se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sven a dit :

Pour les corrections, j'ai fait la copie des listes dans le premier message. Donc autant les faire au fil de l'eau du sujet.

Le malus de 1pt sur le classement final parait disproportionné par contre. On n'a pas 26 équipes pour faire un classement avec pleins de chiffres. Mettre du point de malus sur le goal average en fin de qualif à la limite ça parait viable. Genre 20 à 40pts par retard/liste fausse.

 

On aurait dû en discuté avant la restitution des listes, ça aurait été mieux. <_< (je ne parle pas de toi Sven mais des teams qui ne se sont pas manifestées)


Ou plus exactement, on en a discuté, tu as rappelé qu'à l'IR c'était un malus d'un point (même si nous ne sommes pas dans les conditions de l'IR on est bien d'accord), et notre équipe était d'accord pour ce malus. Idem pour la team de Frutch.

 

Si les autres équipes n'ont pas voté, tout le monde savait ce qu'il en coutait de remettre une liste fausse.

 

Je comprends ce que tu dis en disant que c'est disproportionné. Mais pourquoi personne n'en a parlé AVANT le rendu des listes..... maintenant, ça va être la foire, chaque team ayant fait des erreurs voulant minimiser le malus (et inversement pour les autres).

 

A la limite, si on a tous des erreurs, ça clôturera le débat! :P

 

EDIT : juste pour clarifier la position de la team HOTSHOT : on n'est pas opposé à un malus moins sévère, la remarque de Sven étant de bon sens, on regrette juste que les autres teams se soient pas manifestées sur la question avant. :) 

 

il y a 15 minutes, Taysir a dit :

 

Les semi croustillants ne veulent pas participer si le team tampon ne peut pas se qualifier.

 

:D (ou pas).

 

On va regretter (sincèrement) la participation de la team des semi-croustillants mais ça ce n'est pas une solution envisageable je pense (qui plus est 24h après le rendu des listes des autres teams....).

Modifié par lou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le tampon ne peux pas se qualifier car ça va à l'encontre du règlement IR...

ne sont qualifiable que les équipes qui étaient pré inscrites à l'IR avant la deadline imposee...

Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.