Aller au contenu
Warhammer Forum

[ARA] Qualif IR Auvergne Rhone Alpes Recensement


Sven

Messages recommandés

En fait la question sur la qualification de l'équipe tampon ne se pose même pas...Ils nous évitent un bail...Ensuite concernant les joueurs de l'équipe des semi-croustillans, qui étaient encore intéressés pour participer, sauf erreur de ma part, je ne les ai pas vu se manifester pour trouver des remplaçants....c'est vraiment dommage car cela m'aurait fait plaisir de les voir autour d'une table à l'IR, mais ils ont vraiment raté le coche...En revanche, le fait de faire partie de l'équipe tampon, de jouer, de profter et participer à l'ambiance des qualif...C'est peut être une seconde chance à ne pas rater...(encore...).

Modifié par LAF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila je m’attelle à la correction des listes et j'ai une question.

 

Dans le cas d'un équipement gratuit il est dit qu'il ne faut pas le renseigner sauf si il est facultatif. 

Dans le cas d'un véhicule qui a la choix entre deux armes gratuite (par exemple le voidraven) Si rien n'est indiqué on considère que l'arme de base de la fiche est choisis ? (dans le cas du voidraven les deux void lance )

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en implorant votre pardon ! Oui j'ai péché ! Mes seigneurs ! ^^

Je me suis emmêler les pinceaux avec ALN et la nouvelle FAQ de GW, du coup la liste de notre Eldar est fausse ! Et oui le Farseer et le spiritseer non pas le bon cout en point et le calcul pour les faucheurs est faux.
La bonne liste, c'est celle ci, est ce que vous nous l'accorder ou pas ? Mea culpa

PS: En gros, c'est +1 gardien, et +1 pierre esprit sur chaque serpents, mais la liste change pas.

 

Révélation

 

PLAYER : Brice "Le Duc" Lapeyre
EQUIPE : L'oinion fait la force

DETACHMENT : Bataillon +3CP, Craftworld - Alaitoc


HQ1 : Farseer (1*100), Fatalité, Guide [100]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Spiritseer(1*45), Gemme du Phénix, Protection / Spoliation, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [45]
HQ3 : Warlock(1*35), Puissance / Atonie [35]
Troup1 : 19 Guardian Defenders (80 + 9*8), 19 Catapulte shuriken, 19 Grenade à plasma [152]
Troup2 : 7 Rangers(60 + 2*12), 7 Long fusil de ranger, 7 Pistolet shuriken [84]
Troup3 : 7 Rangers(60 + 2*12), 7 Long fusil de ranger, 7 Pistolet shuriken [84]
Elite1 : 10 Howling Banshees (45 + 5*9), 9 Pistolet shuriken, 9 Epée énergétique(36), Howling Banshee Exarch (0),  Epées-miroirs(4) [130]
FA1 : 3 Windriders (54), 3 Rayonneur laser(30) [84]
HS1 : 10 Dark Reapers (15 + 7*5), 9 Lanceur Reaper (198), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Tempest (27) [275]
HS2 : 3 War Walker (3*50), 6 Rayonneur laser(60), 3 Champ énergétique [210]
Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Lance ardente(40) [175]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Lance ardente jumelée(40) , pierre esprit (10 pts ) [162]
Transport2 : Wave Serpent(1*107), Lance ardente jumelée(40) , pierre esprit (10 pts ) [162]

 

 

Total detachment : 1698
Total CP : 6

ARMY TOTAL [1698]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Malhun a dit :

Bonjour,

 

Voila je m’attelle à la correction des listes et j'ai une question.

 

Dans le cas d'un équipement gratuit il est dit qu'il ne faut pas le renseigner sauf si il est facultatif. 

Dans le cas d'un véhicule qui a la choix entre deux armes gratuite (par exemple le voidraven) Si rien n'est indiqué on considère que l'arme de base de la fiche est choisis ? (dans le cas du voidraven les deux void lance )

 

Cordialement,

 

Nous on est parti du principe selon lequel : s'il y a un choix, tu indiques celui que tu as fait.

C'est le but d'une liste : pas pouvoir la changer à chaque partie. :) 

Mais effectivement, cette hypothèse n'était pas envisagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malhun a dit :

Dans le cas d'un équipement gratuit il est dit qu'il ne faut pas le renseigner sauf si il est facultatif. 

Dans le cas d'un véhicule qui a la choix entre deux armes gratuite (par exemple le voidraven) Si rien n'est indiqué on considère que l'arme de base de la fiche est choisis ? (dans le cas du voidraven les deux void lance )

En fait il a de base l'arme et peut l'échanger. S'il n'échange pas ses void lance pour des dark scythes, il n'y a rien à marquer. Et même dans le cas où il joue des Dark Scythes, c'est juste une erreur de mise en forme (et ça n'est donc pas une liste fausse) vu que le total reste bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sven a dit :

En fait il a de base l'arme et peut l'échanger. S'il n'échange pas ses void lance pour des dark scythes, il n'y a rien à marquer. Et même dans le cas où il joue des Dark Scythes, c'est juste une erreur de mise en forme (et ça n'est donc pas une liste fausse) vu que le total reste bon.

 

Bonjour,

 

Ok, pas de problème donc on considère que c'est void lance... Pas de problème pour moi j'était de l'avis de kasskroot ou tout choix devait être indiqué mais pas de problème.

 

Je ne vais pas critiquer les erreurs de mise en forme quand je voit ce que mon capitaine à fournis.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première série de correction :

 

Space Monkey :

 

Désolé si j'ai loupé des erreurs, mais la mise en forme n'aide pas à comprendre rapidement les listes.

 

-Pilip : liste juste.

-Fils de Tzeentch : les helldrake n'ont certainement pas à la fois un conflagrateur et un autocanon hadès. Le total de 185pts correspond à la version conflagrateur. Je n'ai pas le codex VF, je n'ai que la VO, donc si quelqu'un à la VF pour vérifier que les sorts choisis le sont bien dans les domaines accessibles aux différents perso ce serait top.

-FranuS : Liste fausse : quadruplette de troupe.

-Spartan084 : il manque les pouvoirs du psyker primaris ; sinon c'est tout bon.

-Kouig Amman : Liste fausse : Darkstrider coute 45pts (codex VO) et non 42pts. La liste fait 1 703 pts.

-Malhun : liste juste

 

Point de vigilance pour ceux qui corrige des listes Tau : les firesight marksman ont bien l'obligation de payer leur pistolet à 1pt. A ne pas zapper.

 

 

Citation

On ne marque que les options gratuites changées ou tout ce qui est payant (changé ou pas)

 

On marque aussi les options gratuite qui ne sont pas changées mais qui ne sont pas de base (genre les épées tronçonneuse un peu partout)

 

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrections Lolcats :

 

-Khal'pyt'onez : liste juste

-Khal'If Ichet : liste juste (copiteur !)

-Khal'essui tuht : liste juste

-Khal'Cule Rehnal : liste juste (y'a un bug sur le sous-detail de l'Onager (190) au lieu de (90).

-Khal'Pelo Ponaiz : liste juste

-Khal'Ankh Morpok : liste juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le Gob a dit :

Corrections Lolcats :

 

-Khal'pyt'onez : liste juste

-Khal'If Ichet : liste juste (copiteur !)

-Khal'essui tuht : liste juste

-Khal'Cule Rehnal : liste juste (y'a un bug sur le sous-detail de l'Onager (190) au lieu de (90).

-Khal'Pelo Ponaiz : liste juste

-Khal'Ankh Morpok : liste juste

Je me sens tellement moins seul avec toi qui reprend mes pseudo naze et qui les embellis !

 

Et oui j'ai copité pour le Bullgryn. Fallait pas le jouer contre moi samedi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis Ezek de l'équipe Table Top and Tatane.

Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe pour le manque de communication dont nous avons fait part.

Il semblerait que vous n'ayez pas reçu notre message indiquant notre démission du tournoi.

Notre capitaine d'équipe semble avoir eu quelques problèmes de coordination entre ses mains et son PC...

Etant moi-même organisateur de tournoi, je comprends à quel point ça peut être rageant (pour rester poli) de ne pas avoir de nouvelles d'une équipe.

Notre capitaine est le seul à poster sur le forum (j'ai dû moi-même me recréer un compte pour faire ce message), et nous venons d'apprendre par un tier qu'aucun message ne vous était parvenu.

Je renouvelle donc mes excuses à toute la communauté.

Nous ne participerons pas aux qualifications de l'IR.

Nous avions déjà du remplacer plusieurs de nos joueurs ces dernières semaines, à cause de désistements divers.

Plusieurs de nos joueurs ne veulent pas jouer sans les mises à jour de Games, et nous sommes à court de joueurs de remplacement.

 

Voilà, je vous souhaite de passer de bonnes parties, je remercie les orgas d'avoir tout mis en place pour que ce qualif puisse se faire, 

et je vous représente de nouveau toutes nos plus plates excuses !

 

Ezek

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de se démotiver et que le message ne soit pas passer à temps.

J'avoue que jouer en ancienne FAQ c'est chiant, mais bon, ça aurait été un trop gros bordel de re-tout changer.

 

Citation

Je me sens tellement moins seul avec toi qui reprend mes pseudo naze et qui les embellis !

 

B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LAF a dit :

En fait la question sur la qualification de l'équipe tampon ne se pose même pas...Ils nous évitent un bail...Ensuite concernant les joueurs de l'équipe des semi-croustillans, qui étaient encore intéressés pour participer, sauf erreur de ma part, je ne les ai pas vu se manifester pour trouver des remplaçants....c'est vraiment dommage car cela m'aurait fait plaisir de les voir autour d'une table à l'IR, mais ils ont vraiment raté le coche...En revanche, le fait de faire partie de l'équipe tampon, de jouer, de profter et participer à l'ambiance des qualif...C'est peut être une seconde chance à ne pas rater...(encore...).

 

Ils m ont contactés.

 

Ils étaient motivés mais en apprenant que la team tampon ne se qualifie pas (ce qui est pourtant très logique et d autant plus avec nous déjà qualifiés) ils ont déclinés.

 

J ai tenté de les motiver sur le fait de jouer, l ambiance et caetera, mais aucune réponse.

 

Et comme sven m a dit qu il montait une équipe tampon avec des jeunes de la région, j ai laissé pisser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que la région Auvergne à pas mal contaminé la région Rhône Alpes! 

Un sous est un sous.

Et vu que pour les qualif d1/d2 on a acheté pleins de repulsor ben... on rentabilise l'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous, nous avons fait nos devoirs.

Correction team HotShots :
Strifer -> Ok
Exalya -> Ok
Skilledou -> Ok
Kasskroot -> Ok
Wooki -> Ok
Igor -> Ok

Correction team LDM :

K-lyse -> ok
BZH -> ok
Bubba -> ok
FireMike -> ok
TkT -> ok
Lechevreuil -> ok

Bonne journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CaptainTotor a dit :

Bien le bonjour à tous, nous avons fait nos devoirs.

Correction team HotShots :
Strifer -> Ok
Exalya -> Ok
Skilledou -> Ok
Kasskroot -> Ok
Wooki -> Ok
Igor -> Ok

 

Merci pour la correction! (notre capichef - metteur en forme, va avoir droit de manger) :) 

 

Kass'kroot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les corrections que la team Space Monkey devaient faire : 

Correction Brak'ASSE :

Fruch : Liste OK Les deux onagers sont au bon coût mais le détail est erroné

Tsuki : Liste OK

Chlamm : Liste OK

Umibozu : Liste OK

Helwinter : Liste OK absence de l'option gratuite du voidraven donc celui par défaut

Tsutsu : Liste OK absence juste de l'option obligatoire payante du trygon prime (les trois paires de Griffes tranchantes lourdes à 60) Correction

 

Lolcats :

Khal'pyt Haine : Liste OK

Khal'If Euhala Plasse Dukhal'If : Liste OK

Khal'essui Layp Latre : Liste OK

Khal'Cule Ateur : Liste ok

Khal'pelo dit "Le Maître" : Liste OK

Khal'Ankh Mare Seyaiz : Liste OK

 

Concernant nos corrections de listes :

Révélation

PLAYER : FranuS
Emissaire
6CP

DETACHMENT : Bataillon <Stygie VIII> +3CP
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Tech-Priest Dominus (1*115), Rayon d'éradication (10), Serpentine à phosphore (4), Autocaducée d'Arkhan Land, [Codex] Monitor Malevolus [129]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47]
Troup1 : 6 Skitarii Rangers(35 + 1*7), 4 Fusil Galvanique, Ranger Alpha(0) [42]
Troup2 : 6 Skitarii Rangers(35 + 1*7), 4 Fusil Galvanique, Ranger Alpha(0) [42]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), 4 Fusil Galvanique, Ranger Alpha(0) [35]
Elite1 : 16 Fulgurite Electro-Priests (80 + 11*16), 16 Bâton électroclaste [256]
FA1 : 4 Sydonian Dragoons(59 + 3*59), 4 Datacâble à large spectre, 4 Lance taser (36) [272]

DETACHMENT : Patrouille <Mars>
HQ1 : Belisarius Cawl(1*240) [240]
Troup1 : 5 Skitarii Vanguard (40), 4 Carabine à radium , Vanguard Alpha (0) [40]
Elite1 : Cybernetica Datasmith(1*22) [44]
HS1 : 5 Kastelan Robots(130 + 3*65), 15 Eclateur à phosphore lourd (225) [550]

ARMY TOTAL [1697]

 

Révélation

PLAYER : Kouig Amman
Brigadier
12CP

DETACHMENT : Brigade <Sept T'au>
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Cadre Fireblade(1*39), 2x MV4 Shield Drone (10) [Codex] La Dévastation par l'Harmonie [62]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(84), 2x MV4 Shield Drone(10) [194]
HQ3 : Darkstrider(1*45) [45]
Troup1 : 10 Kroot Carnivores (50) [50]
Troup2 : 10 Kroot Carnivores (50) [50]
Troup3 : 10 Kroot Carnivores (50) [50]
Troup4 : 10 Strike Team (35 + 5*7), 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [70]
Troup5 : 10 Strike Team (35 + 5*7), 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [70]
Troup6 : 10 Strike Team (35 + 5*7), 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [70]
Elite1 : Firesight Marksman(1*21), Puce Engramatique de Puretide [25]
Elite2 : Krootox Riders(34) [34]
Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (18), Verrouillage de Cible (12), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [280]
FA1 : 9 Kroot Hounds(16 + 5*4), 9 Crocs déchiqueteurs [36]
FA2 : 10 Pathfinder Team (25 + 5*5), 9 Désignateur laser(27), MV31 Pulse Accelerator Drone (8), Pathfinder Shas'ui(0) [88]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (10) [50]
FA4 : 10 Vespid Stingwings (56 + 6*14), Vespid Stain Leader (0) [140]
HS1 : 5 MV71 Sniper Drones(54 + 2*18), 5 Fusil de sniper à impulsions [90]
HS2 : TX7 Hammerhead Gunship(1*100), Canon à ions(35), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [165]
HS3 : XV88 Broadside Battlesuits (60), Contrôleur de drones(5), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [130]

ARMY TOTAL [1699]

 

Révélation

PLAYER : Soda
Etat Major
4CP

DETACHMENT : Supreme Command
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*170), Heaume du Troisième Oeil, [Tzeentch] Portail Infernal, [Tzeentch] Regard du Destin, [Codex] Prescience d'Outre-Monde [180]
HQ2 : Exalted Sorcerer(1*112), [Changement] Tisseur de Destins, [DH] Prescience [121]
HQ3 : Sorcerer(1*95), [Changement] Manipulation Temporelle, [Changement] Prestige de Tzeentch [104]
Lord of War1 : Magnus the Red(1*445), [Changement] Tisseur de Destins, [DH] Distorsion Warp, [DH] Maléfice Fatal [445]
Total detachment : 850

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Ahriman(1*131), [Changement] Eclair de Mort, [DH] Distorsion Warp, [DH] Regard Infernal [131]
Troup1 : 5 Rubric Marines(90), 4 Bolter Inferno(8), Aspiring Sorcerer(0),  [Changement] Tempête de Feu de Tzeentch [107]
Troup2 : 22 Tzaangors(70 + 12*7), 22 Lame de Tzaangor, Braillecorne(10), Twistbray(0) [164]
Flyer1 : Heldrake(1*138), Conflagrateur(30) [185]
Flyer2 : Heldrake(1*138), Conflagrateur(30) [185]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*70) [72]
Total detachment : 844

ARMY TOTAL [1694]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pas si Petits Ramoneurs Savoyards

Le Gob : Liste OK (Mode grosgassecouille : gaffe, tu as deux mots clé entre chevrons : Cadian et Cadien ! lolilol cépaparèye)

Nahel : Liste OK

Cid : Liste OK (ah fait attention à toi, Fullpain est aussi le joueur 3, je pense qu'il cherche la baston)

Fullpain : Liste OK (pas la peine d'ajouter [Alpha Legion] sur toutes les entrées, idem pour les marques des unités marquées Khorne ou Slaanesh. Il manque la marque de la 3ème unité de Cultistes, mais je pense qu'on s'en fiche ^^)

Ezekyle : Liste OK

Lecad : Liste OK

 

Space Monkeys

Pilip : Liste OK

Fils de Tzeentch : après modif liste ok (même s'il manque des trucs dans la liste corrigée)

Franus : après modif liste ok

Spartan084 : Liste OK

Kouig Amman : après modif liste ok

Malhun : Liste OK (attention, tu as 6 CP au lieu de 7 parce que tu as une relique non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.