Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ARA] Qualif IR Auvergne Rhone Alpes Recensement


Sven

Messages recommandés

Pour les Stéphanois c'est ok on a une équipe, manque juste à valider le nom de la team. On partirai sur Brak'ASSE.

 

Pour le moment c'est pas trop la notation de peinture et autre qui nous intéresse mais les dates des qualifs (à la quinzaine près si possible). Je vous donne notre préférence au plus tôt.

 

Nous pourrons fournir des décors et au moins une table

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sven a dit :

Perso (et ça ne concerne que moi) je ne compte pas la livrée d'un chapitre comme wysi. Tant que tu expliques que c'est des Raven Guard et que tu as les options visibles payées, aucun problème vis à vis de ce soucis.

 

Même avis pour moi, seul l'équipement m'importe (surtout les armes :) )

 

J'ai une grosse préférence pour du full peint mais je comprend que nous n'ayons pas tous la meme vitesse de peinture ou le même temps.

 

Par contre l'idée d'un pourcentage de peinture me semble être un bon compromis. Ça permet de montrer la motiv et le niveau. Genre au moins 50% soit en figs soit en points d'armée, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement ne sera pas fixe avant la fin d'année, le qualif se fera entre février et avril dans la mesure du possible. Je ne pense pas que les armées full peintes puissent être de la partie en aussi peu de temps.

 

Pour être le plus égalitaire possible, rester sur un personnage, une unité et un monstre/char me parait être la meilleure solution possible pour éviter les prises de têtes.

 

Des news d'une salle en zone Auvergnate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll Bubu est dans la place!

 

Nous sommes en contacte avec la Mairie.

La salle initiale est en travaux jusqu'à avril. On vous tiens au courant :wink:

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash info, après la pénurie de beurre qui touche la France, préparez vous à une pénurie de maïs !

 

Citation

la salle initiale est en travaux jusqu'à avril. On vous tiens au courant :wink:

 

Si faut attendre mai je pense pas que ce soit le bout du monde. Et plus on attend, plus y'a de codex, mieux c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila les dernières news :

 

La salle est en travaux du 1er Janvier au 31Mars.

J'ai fait une pré-réservation pour le week-end du 5-6 Mai, pour avoir de la marge en cas de retard des travaux.

Ça laisse environ deux semaine pour valider les compos d'équipe des qualifiés.

 

(La mairie m'a parlé d'une seconde salle, plus petite. Faut que je me rende sur place semaine prochaine pour voir si la superficie conviendrait.)

 

Le 5-6 Mai, c'est good pour vous ?

(Une réponse par team SVP)

Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avec mes connards.

 

@Sven Je pense que tu as raison sur la quantité de fig à présenter peinte. 

1 unité (ou fig selon les délais), 1 perso, 1 monstre/char, 1 unité (ou fig encore) termis ou autres trucs sur 40 ou 50mm, ca te parait correct?

 

Quand je parlais de 50% c'est plus mon coté hobbiste qui parle ^^ (je sais que tes vostroyens seront nickels et que tu n'aura pas de mal avoir au moins 75% de peint :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour nous les 5 et 6 mai à Clermont (au besoin, vous pouvez déjà au minimum compter sur ma table).

 

Pour la peinture, notre team vote pour le traditionnel :

 

1 QG, 1 unité, 1 CM ou véhicule

 

ça a fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2017 à 12:15, Razahrds a dit :

Salut voila les dernières news :

 

La salle est en travaux du 1er Janvier au 31Mars.

J'ai fait une pré-réservation pour le week-end du 5-6 Mai, pour avoir de la marge en cas de retard des travaux.

Ça laisse environ deux semaine pour valider les compos d'équipe des qualifiés.

 

(La mairie m'a parlé d'une seconde salle, plus petite. Faut que je me rende sur place semaine prochaine pour voir si la superficie conviendrait.)

 

Le 5-6 Mai, c'est good pour vous ?

(Une réponse par team SVP)

 

La date nous convient

Modifié par Fruch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma parts, il ne manque plus que la confirmation des MOC et des Playboys.

 

Si nous sommes complets, cela fait 72 joueurs, comment préférez vous procéder pour les repas du midi (le paf étant de 0€ pour le moment)?

1 - Chacun se débrouille (sachant que nous serons à environ 20 minutes des commerces les plus proches, #Bourgoinstyle).

2 - Sadwich.

3 - Repas chaud de traiteur (paéla, couscous, aligots saucisse ....).

 

Nous voyons pour mettre en place une buvette (soft, bière, petites douceurs) :wink:

 

Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.