Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS - 02] La vision de Bonescrusher


Shuun

Messages recommandés

Le 20/12/2017 à 09:55, nico99 a dit :

Bon je vois que ta bande a bien avancée. Elle rend bien maintenant que l'ensemble est peint (et bien en plus).  J'ai hâte de la voir terminée avec les socles couvert de sang et de crânes de tes victimes.

Ahah, j'ai aussi hâte de la voir terminée ! Et surtout de voir ce que ça donne sur un champ de bataille ! :lol:

 

Le 21/12/2017 à 09:52, Bharkâ a dit :

C'est quoi le prog pour la troisième session ? 

J'ai pour mission d'attaquer une grosse pièce qui sera le Korgorath. La figurine est vraiment superbe. J'ai hâte de l'attaquer. Et après un peu de Bloodwarrior et Bloodreaver. On a jamais assez de fou sanguinaire ! Après, je vais surement devoir revoir la session 3 à la baisse et je ferais seulement le Korgorath et le guide (j'ai enfin les pièces pour, et j'ai bien envie de bidouiller un truc ^_^). A voir ! 

 

il y a 21 minutes, Dr Malefosse a dit :

Je me pose la question, "pourquoi ce double soclage sur le mec au fouet ?"

Le double socle me permet de surélever la figurine avant de rajouter la texture du soclage. Le boss Orruk a reçu le même traitement.

 

Je commence à monter la session 3 se soir. Je posterais peut être une photo suivant l'état d'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis à la bourre ! :wacko:

 

Une petite photo de mon objectif pour cette 3ème session (un khorgoraths et mon guide) :

25036367_1409346055855442_91704992370943

 

J'ai commencé à poser quelques couches de base se soir. Il faudrait que je réussisse à les finir avant de partir le 9. Ça va pas être évident, mais on y croit ! :lol:

Et puis si je tiens mon planning...entre le 15 et le 18...malgré la fatigue et le décalage horaire, j'aurais peut être le temps de faire 1 bloodreavers et 2 bloodwarrior hein ! On sait jamais ! :rolleyes:

 

Allez, bon courage tous le monde ! Et bonne année !

 

Modifié par Shuun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala mais vous sortez du lourd pour la dernière session. 

 

On a déjà du démon majeur et là paf un Khorgorath ... (et je compte pas les squigs broyeurs en arrière plan poursuivis par une horde de grots) 

 

Bon courage pour ton timing serré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne chance pour le khorgorath, c'est vraiment une chouette figurine. Sinon j'aime beaucoup ton guide, simple mais efficace, je présume qu'il s'agit de Magnus le maudit ?

 

 

il y a 54 minutes, Zatvopop a dit :

Allez Shuun, n'oublie pas qu'on doit se faire une partie avec les figurines du CdA, ça va te motiver :)

Bonne chance et que le meilleur gagne (même si en tant que joueur destruction je soutiens @Zatvopop ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, et merci pour vos encouragement. Je me met au pinceau se soir dans l'espoir de terminer le gros bestiaux d'ici demain. J'espère la finaliser comme il faut, car sa sera la seul pièce que j'aurais eu le temps de faire pour cette 3ème session :(.

 

Sinon, à part que ça m'a mis très en retard pour le CDA, Las Vegas et le CES était plutôt une bonne expérience (surtout que c'était mon premier voyage en avion :rolleyes:). Et j'ai aussi eu la chance d'allez voir le Grand canyon (L'endroit vaux vraiment le coup d’œil !).

26225445_153606725293602_379381200918360

26223788_171362740288998_492436236058545 

 

Je vous laisse pour se soir, les pinceaux m'attende !  :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 22:14, Scoub a dit :

J'aime beaucoup le contraste entre tes deux photos ?

Ahah, et le contraste était encore plus impressionnant en vrai. Après avoir passer 4 jours dans le vacarme du CES et de Vegas, le calme du grand canyon était salvateur :).

 

Bon, je n'aurais donc officiellement pas tenu mon planning dans le temps impartie. Le Khorgorath restera inachevé, et les socles de la session 2 n'auront malheureusement pas été réalisés.

Voilà où en est le Khorgorath :

26365264_403146276775018_541552000291884

 

Et quelques photos de l'ensemble produit durant ses 3 mois.

 

26869694_179402356144096_343313807605288

26362605_363284117469258_151982671802453

26344860_558868624452530_737218552104222

26159009_177361496197490_528447537528229

 

 

Pour conclure, ce CDA fut une belle aventure. C'est trois mois sont passé à une vitesse folle.

Pour ma part, bien qu'un peu déçu de ne pas avoir tenu le planning, j'ai tout de même remplie des objectifs qui me tenaient à cœur. Aller un peu plus loin dans les conversions et faire autre chose que du mort vivant ! :P 

Je vais surement terminer tranquillement cette petite bande après le CDA et pourquoi pas la compléter pour en faire une armée ... C'est que je commence à m'y être attaché aux Khorneux ^_^.

 

Merci à tous les participants pour leurs retours, conseils et bienveillance tout du long du CDA. Ce fut l'occasion de découvrir le travail de certain et de suivre de très beau projets. 

J'irais faire un tour sur vos sujet demain. J'ai hâte de voir la fin de vos bandes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies pas eu le temps de terminer, elle s'annonce super chouette cette bestiole. Bon, en même temps, je me plains pas, je pourrai toujours la voir au magasin :)

Félicitation pour le reste du CdA, tu nous as fait de très chouettes sessions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu aurais du rester en France pour finir ton Khorgorath. Je suis sur que tu n'as même pas rapporter un crâne de ton voyage pour le Trône de Khorne :wink: 

 

Encore une fois très belle bande. Tu nous la montreras finie hein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2018 à 20:15, Yume95 a dit :

c'est fou de faire deux sessions en avance et de terminer en courant :S

Je me suis dis pareille :lol:. La première session était super large, la deuxième ricraque, et là dernière c'était la débandade !

 

Le 19/01/2018 à 12:52, Bharkâ a dit :

Franchement tu aurais du rester en France pour finir ton Khorgorath. Je suis sur que tu n'as même pas rapporter un crâne de ton voyage pour le Trône de Khorne :wink: 

Oui, j'ai pas osé dire à mon patron que je ne pouvais pas partir que j'avais pas finis mon CDA. Grosse erreur de ma part, ça ne se reproduira pas pour le prochain ! :P

Je ne manquerais pas de poster la fin de la bande :wink:.

 

Le 19/01/2018 à 13:07, Scoub a dit :

Pas commode la grosse bête ! Pas fan de Khorne en général, je dois avouer que le format bande leur convient tout à fait et met bien en avant les figs. Ton Grimgor passe nickel dans cet amas de furieux ?

Merci Scoub ! C'est vrai que le format bande permet de profiter pleinement de la qualité des nouvelles figurines. 

 

Il y a 11 heures, Chaos reigns a dit :

Une belle bande de psychopathes dégénérés ! ? J'aime beaucoup la couleur de ton korgorath, c'est innatendu mais ça lui va bien.

Merci à toi confrère de bande brutale ! Pour le khogorath, je t'avoue que niveau couleur, je ne savais pas trop où j'allais. J'ai repris les mêmes couleurs que pour les autres figurines. Je suis content de voir que ça marche :P.

 

Il y a 6 heures, BadKarma a dit :

Même si en l'état elle est inachevée, c'est quand même une bande qui envoie sévère. Je suis content que tu envisages de la poursuivre, voir de l'étendre.

Merci BadKarma ! Alors, entre mon dernier message et maintenant, j'ai craqué et acheté le starter pack du chaos...du coup, le suite est annoncé ! :lol:

 

Le 18/01/2018 à 15:00, Zatvopop a dit :

Dommage que tu n'aies pas eu le temps de terminer, elle s'annonce super chouette cette bestiole. Bon, en même temps, je me plains pas, je pourrai toujours la voir au magasin :)

Ahah, j'espère bien pouvoir la finir pour notre affrontement. Ça serais dommage de ce passé de ce genre de renfort ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.