Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] Les Esprits Shadespire la maudite


TORVAL

Messages recommandés

Très belle figurine et je trouve que sur celle-ci l'effet coton du socle est encore plus flagrant. Ça donne presque un aspect brumeux au socle c'est très très chouette !

 

Comparé à @Yume95 j'aime pas trop le brossage à sec car à chaque fois ça donne un effet "Crayeux" (pour reprendre le terme de Yume95) que personnellement je n'arrive pas du tout à maîtriser cependant sur cette figurine ça le fait carrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malgré le fait que je poste pas souvent, je surveille chaque sujet avec attention.

Je vais essayer de prendre un peu de temps cette semaine pour passer sur chacun de vos sujets.

 

Pour ma part, j'ai pu avancé sur mes deux projets !

Tout d'abord mon chez moi !

Cuisine

482186IMG7623.jpg403086IMG7658.jpg

 

Pierre de la cheminée + Poele + Isolation (porte et ouverture)

483338IMG7587.jpg

270538IMG7603.jpg

797860IMG7662.jpg

 

Étage Boisseau + gobetis

442675IMG7622.jpg

349026IMG7670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle bande de spectres. Ta recette pour les peindre est simple et efficace. 

 

Sacré chantier de rénovation. Vous avez du vous amusez pour la pose du poêle à bois et du conduit.

 

Bonne continuation pour le CdA et les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau boulot général, autant pour tes figurines que l'avancement de ta maison ! :P

Alors, le résultat de ta partie ? Je ne te souhaite pas de perdre, mais ça me ferait mal au cœur de savoir que Khorne à perdu :wink:.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir de savoir que la peinture rapide peut-être apprécier.

 

Le 27/11/2017 à 09:55, Shuun a dit :

Un beau boulot général, autant pour tes figurines que l'avancement de ta maison ! :P

Alors, le résultat de ta partie ? Je ne te souhaite pas de perdre, mais ça me ferait mal au cœur de savoir que Khorne à perdu :wink:.

 

Bonne continuation !

 

Les Khorneux sont fort, très fort, ils m'ont presque anéanti ma bande mais j'ai gagné car j'ai joué le scénario ! ^^.

 

Petite parenthèse :

J'ai essayé de reproduire ce schéma de peinture sur autre chose que des esprits.

Franchement dite moi si cela vaut le coup dans faire une armée ? (je changerai peut-être la couleur de la carapace par un vert plus foncé, froid).

 

970149Tyranides1.jpg

155413Tyranides3.jpg

191784Tyranides2.jpg

919250Tyranides4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tyty rendent bien mais moins que tes spectres dans Shadespire contre du Khorneux. 

Très sympa les photos de ta bataille. Je voulais faire pareil mais j'ai pas pu jouer une seule partie :/ (Damn you travail, Necromunda, starwars et vie social ! Damn you!)

 

On peut avoir des photos de la Banshee ? Elle m'a l'air bien ! (La baraque aussi d'ailleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien sympa les photos de la  partie en cours. Tes tyty rendent également bien, mais je préfère la version avec la carapace vernie.

Une petite question concernant tes décors. D'où proviennent-ils ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse année 2018.

Voici un peu de nouvelle pour ce début d'année.

Ayant réalisé l'anniversaire de mon petit, la crémaillère, ... j'ai égaré les figurines. ^^. Dès que je les retrouve je poste les photos de la Banshee.

Je viens de retrouver hier le carrosse noir que j'ai entamé.

J'espère vous montrer de l'avancement dans les prochaines semaines. J'ai fais deux petites conversions sur les chevaux.

J'ai profité du weekeend dernier pour pousser l'expérience sur du plus gros en Tyrannides.

635651DSC01844.jpg

746552DSC01842.jpg

459436DSC01849.jpg

713761DSC01846.jpg

705009DSC01854.jpg

 

Edit : Je regarde dans la semaine pour la référence pour les décors.

Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.