Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Les Esprits Shadespire la maudite


TORVAL

Messages recommandés

J'ai retrouvé mes figurines, ^^.

Encore heureux car je participe à la fin du mois à un événement au sein de mon association (voir la citation ci-dessous).

 

Sinon si vous regardez les photos des Tyranides.

On peut y voir mon carrosse.

J'ai ébavuré et appliqué de la Green Stuff.

Le socle est en cour de séchage.

Normalement, je devrais avancé dessus ce weekend.

 

Citation

OUVERTURE DU TOURNOIS AOS SKIRMISH - CHAQUE PARTICIPANT INDIQUERA A LA SUITE SA PARTICIPATION AINSI QUE SA LISTE

I. ORGANISATION
DATE: (une journée) - 27/01/18
ADRESSE: Salle du Presbytère de VIRANDEVILLE (50690)

II. INSCRIPTION
Tournois simple.
Aucun frais d'inscription (c'est un petit tournois interne des lutins pour se lancer dans le jeu).

III. CHOISIR UNE BANDE
TYPE: Age of Sigmar escarmouche (Règles Skirmish)
FACTION: Choisir parmi une des quatre grandes alliances (Order, Chaos, Death, Destruction)
POINTS: 50 points maximum
GENERAL: l'un de vos héros doit être désigné comme étant votre général.
APTITUDE DE LA BANDE: Votre général doit choisir lors de la création de la bande un "trait de commandement" et un "artefact" dans le livre Skirmish.
CONVENTION: les conversions ou proxies sont autorisées du moment que la figurine reflète celle initiale et portent les armes adéquates.

IV. DEROULEMENT
TABLE: les parties se dérouleront sur des tables de 48" x 48" (120 cm x 120 cm) / chaque partie se déroulera avec trois joueurs sur la même table (nombre de joueurs impair)
SCENARIO: Chasse aux trésors (Blakbeer)
Image
Durée: 4 tours

Récupérer un trésor
A la fin de votre phase de mouvement, toute figurine à 1" ou moins d'un trésor le contrôle et le garde avec lui. La figurine peut bouger avec mais ne peut ni courir ni le passer à une figurine amie (on est pas au rugby) mais peut décider de la poser à n'importe qu'elle moment de ses actions.
Une figurine ne peut contrôler qu'un seul trésor à la fois.
Une figurine ne peut pas contrôler un trésor au corps à corps ou après un replie (sauf si elle avait déjà un trésor avant de commencer le combat ou avant de s'être repliée).

Si la figurine est tué:
- au corps à corps, la figurine ennemie l'ayant tuée récupère automatiquement le trésor (sauf si encore au corps à corps avec un autre ennemi)
- au tir, le trésor est en lieu et place où la figurine a été tuée

Conditions de victoire:
- à la fin de chaque partie, comptabiliser le nombre de trésors en votre possession; il s'agit du nombre de points de victoire
- si un joueur élimine entièrement ses adversaires, il a 4 points de victoire (quelque soit le nombre de trésor en sa possession)

[b]Règles spéciales:[/b]
Les sorciers ne peuvent utiliser que les sorts communs (TRAIT MAGIQUE & BOUCLIER MYSTIQUE) ainsi que les sorts de Skirmish ci-dessous:
Sentier lumineux: 
Valeur de lancement = 5
Si réussis, désigner une figurine amie à 12" ou moins du lanceur de sort. Vous pouvez replacer la figurine sur le champs de bataille et le placer n'importe où à plus de 9" des figurines ennemies. La figurine ne pourra pas bouger lors de sa phase de mouvement.
Brouillard: 
Valeur de lancement = 6
Si réussi, jusqu'à votre prochaine phase de héros, votre adversaire aura un malus de -1 pour toucher avec des armes de tir quand il ciblera votre lanceur de sort ainsi que toute figurine dans un rayon de 6".
Siphon d'âme: 
Valeur de lancement = 5
Si réussi, désigner une figurine (amie ou ennemie) dans un rayon de 12" du lanceur de sort. La victime subit une blessure mortelle et le lanceur de sort guérie immédiatement une de ses blessures subie durant la bataille (le sort ne permet pas d'avoir une valeur de WOUNDS supérieure à la caractéristique de base de la figurine).



LISTE PARTICIPANTS:
- Jean Christophe - SYLVANETH - ORDER
- Yannhammer - SYLVANETH - ORDER
- Alathenar - AELF - ORDER
- Celaruine - SERAPHON - ORDER
- Cyanhur - SKAVEN - CHAOS
- PARK3R - BRAYHERDS - CHAOS
- Wagel - GITMOB/GUTBUSTER - DESTRUCTION
- Grimm - NIGHTHAUNT - DEATH
- NEMESIIS - A PRECISER

 

Modifié par TORVAL
rajout événement association
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas repassé depuis la banshee et je découvre du coup la fin de ton cda.

 

Ton carrosse est vraiment bien et plutôt sympa de voir le schéma transposé sur du tyty !

 

Pour une troisième couleur, je pense qu'il faudrait que tu tape dans du rouge/violet ou rouge/orange pour taper dans la complémentaire de ta carapace ou de ta peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très jolis morts-vivants, un beau CdA. Ton carrosse est juste magnifique, tu donner une seconde jeunesse à la pièce tout en la rendant dynamique.

Bravo !

 

P.S. : Maintenant on veut une photo de famille de tes fantômes et une photo de l'avancement des travaux. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.