Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] Les terminators en V8 ?


Balrogue

Messages recommandés

L'autre point négatif des Terminators en v8, c'est leur aspect esthétique ; en v7 (avant que les primaris ne sortent) il était considéré comme la grosse figurine d'infanterie, celle qui dépassait largement toutes les autres en taille. Alors que maintenant... il est plus petit qu'une unité de troupe.

 

Alors moi ce j'attends c'est une réédition complète du kit (et les règles en même temps) car la boite la plus récente commence quand même un peu à dater et les figurines qui sont à l'intérieur... doivent être renouvelés tout simplement.

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas vraiment convaincu des terminators en V8. Quoi que les jouant DA ont un stratagème sympa et Belial qui buff bien. Mais c'est un alpha strike et c'est nerf depuis la beta de la big faq... On est sensé avoir les meilleurs unités de termi de l'Imperium et pourtant... Qu'est ce que sa doit etre pour les autres Codex... 

 

Je suis aussi d'accord que ya un problème de coup en point assez important chez les SM en général. 18 point le Primaris et un incinérateur a plasma qui coute aussi cher que la figurine qui la porte. Pareil pour les assaut Primaris (j'ai plus le nom)... 13 pts le tactical... Donc pour 5 pts de plus jai un Primaris de base qui a un meilleur bolter +1 hp et + 1A... Le tactic est trop chers. Si on l'utilise comme base de référence... Toutes e les anciennes gammes sont chers. 

 

Du coup je crois qu'on aura rien qui nous aidera a jouer nos anciennes figurine car le marketing va nous faire arrivé a désespérément attendre une maj des points et GW va nous repondre : tenez voici des nouveaux Terminators Primaris... refaites vous une nouvelle collection ?

 

Pour les Terminator donc. Je pense qu'on va rien avoir... Il faudra attendre des nouvelles gammes Primaris qui enterreront les anciens Terminator ?

 

J'ai envie de me tromper car jai 30 terminators Deathwing qui ne quittent pas la vitrine ?? 

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que toi, et comme toi je pense qu’on se fera enfler. D’après moi, GW laisse (pas de boost dans la dernière Faq) d’ailleurs les totors être si mauvais car ça leur permet de vendre de l’agressor. Et moi je me suis fait avoir en plus hah hah Jen ai 9 et pas la version cheap, nan nan, celle avec les mini missiles... j’ai honte de moi honnêtement quand j’y pense

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même moche que GW publie des règles nulles juste pour qu'on achète leurs nouvelles figurines :(... Mais bon je suppose que c'est du pur marketing.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.