Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Destruction] Moonclan - Xeex, squigs en tout jenr'


Zatvopop

Messages recommandés

Youhou ! J'ai fini ma session :)

- Porte étendard et 11 grots "de base"

38648306375_cc5f786207.jpg 27768100659_866334279c.jpg

 

- 5 squigs

39544445471_05a92c6234.jpg

 

- 1 chevaucheur

38648283855_4a3e75d667.jpg

 

Du coup, comme demandé un peu plus tôt, voici une photo de la bande au complet (plus une avec le guide)

24676617017_46091540ef_c.jpg 25673761268_b1d78b3049_c.jpg

 

Bon, comme il me reste une petite semaine de vacance, je vais tenter de finir en beauté. Avoir une bande pour jouer une partie d'escarmouche c'est déjà bien, mais jouer une partie d'escarmouche avec sa bande sur une table décorée, c'est mieux :wink:

 

J'avais craqué sur l'offre du cimetière et j'avais commencé à le peindre. Ca sera une bonne occasion de le finir (enfin, la moitié quoi)

39514656072_17e42b50f3.jpg

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, c'est le mot :)

Ta troupe a vraiment fière allure ! Ça donne vraiment envie de peindre des peaux-vertes et des ventres-à-pattes !

Bonne dernière semaine de vacances alors, et bon cimetière :D

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un grand bravo pour ta bande.

 

Elle est vraiment très très chouette avec le porte-étendard  comme cerise sur le gâteau (qui est déjà bien remplit).

 

Le rendu est vraiment très chouette malgré le nombre de figurine impressionnant pour une bande !

 

Encore une foi, un grand bravo et merci pour toutes ces belles photos de figurines :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces messages :)

 

Et oui, je comparais ce que j'avais fait pour ce CdA et ce que j'avais joué pour un Path To Glory, bah on est quasiment à ce que j'avais en fin de campagne à un ou deux Mastauroc près...

Du coup je suis quasi certain de ne pas les jouer tels quels en escarmouche, ça doit pas être pour rien que certaines entrées ne sont pas dans la liste de points officielle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scoub.

 

J'avance tranquillement sur mes décors mais pour la peine, je vais avoir besoin de vos lumières.

 

Pour situer le contexte, voici déjà quelques photos de décors finis (ou quasi fini genre salissures etc.)

 

25732025568_067f7a4a94_z.jpg 

 

24734998657_38ce459ea7_z.jpg 

24734977807_b16660bcef_z.jpg24734986627_55e2c5a23c_z.jpg

 

Et l'objet du délit :

24735029357_30c742d3e8_z.jpg 

27825712809_96faccc2af_z.jpg 

39573443822_2c22a907ba_z.jpg

 

J'ai des doutes sur la réalisation des toitures. Je limite volontairement les teintes pour que ça reste sobre. Au départ, je voulais faire un toit en métal corrodé, un peu façon tôle ondulée mais plus ça va moins je suis convaincu. Peut être en bronze vert-de-gris ? D'autres idées ?

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zatvopop !

Ça peut le faire en vert-de-gris, sinon, un bleu foncé terne et délavé peut être pas mal !

J'adore ton choix de couleurs pour la forêt, je trouve juste le turquoise un peu trop pétant.

En tout cas, je trouve ça assez raccord à tes figurines dans l'ambiance qui se dégage de tes décors :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les grens. Finalement je n'ai pas réussi à avancer davantage sur mes décors, j'échoue donc sur mon ultime défi pour ce CdA.

 

Mais ce n'est que partie remise :)

 

Je vais faire un tour sur vos sujets respectifs dans la soirée ou demain mais merci à tous pour vos encouragements et toutes ces belles choses que vous nous avez montré :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah ta horde de Gobelins, elle est juste magnifique, l'effet de masse est impressionnant. Et pour les décors, tes arbres sont très originaux, j'aime beaucoup les teinte. Et pour le cimetière pas terminé, c'est pas si grave (y en a qui ont pas fini leur bande ?).

 

En tout cas félicitations pour ce superbe Choix des Armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton CDA ! Ta horde est magnifique et le porte étendard avec les lunes orange ressort parfaitement ! :lol:

Et en plus, tu finis tellement en avance que tu à trouvais le temps de faire des décors ! Si on a la chance de pouvoir les utiliser lors de notre affrontement, ça promet une belle partie :wink:.

 

On se tient au courant par mp pour s'organiser ça ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Xeex, Squigs en tout jenr'

Chapitre 2 - Retour à la maison

 

"- Skrok !" hurlait Xeex dans la caverne.

Son incapable de second s'était encore planqué, juste avant qu'il ait eu le temps de lui parler de sa nouvelle commande spéciale.

 

Zou, Je transforme ce CdA Escarmouche en sujet à long terme :)

Quelques temps avant j'avais participé à un Path to Glory dans mon GW local où j'avais utilisé quelques gobelins de la nuit. Les voici :

 

Quelques Squigs...

26358514248_ebd85c5ef5.jpg 40198097582_1851e2ddd8.jpg

 

...et leurs Bergers

39333413395_8c8d62f553.jpg 26358547278_b2079047fc.jpg

 

Quelques chevaucheurs...

26358547788_46942c0fb0.jpg

 

Et enfin, Xeex en chair et en os :

38420329630_267e530bc0.jpg 40198160072_e9c9980eba.jpg

 

En regardant les figurines pour les photos, je me suis rendu compte que certaines que je pensais finies avaient encore quelques détails à régler.

 

Et en attendant de trouver de quoi compléter mon unité de 20 chevaucheurs de squigs, je m'attaque à plus gros :

39333355665_11a64b86a9.jpg

 

A ce format j'ai du mal avec un simple lavis, on commence à voir les traces de pinceaux. Ici le résultat reste sympa mais sur plus gros ça coince, va falloir que je trouve comment faire pour avoir un rendu propre.

 

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes Squigs sont très diversifiés. Il n'y a que leur couleur bleu clair qui est stable, c'est peut être pas si mal vu leur variété...

J'aime beaucoup tes choix de coloris par ailleurs, comme les lunes en orange sur le grand étendard. Elle assurent vraiment ainsi peintes.

En règle général ta peinture est très bien aboutie.

C'est sympa de voir grossir cette bande par conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! 

Ta peinture est nickel est surtout les contrastes entre gob/socles/squigs sont vraiment fins et bien sentis !

Les gobelin de la nuit m'ont toujours fait rêvé mais il faut beaucoup de patience pour maintenir le cap (ce qu'il me manque clairement :P), donc chapeau bas !! Qui plus est avec ce niveau de rendu .

Je suivrais la suite avec grand intérêt, bonne continuation à toi 

Cyahega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.