Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Moonclan - Xeex, squigs en tout jenr'


Zatvopop

Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires :)

Pour la recette de la peau je l'ai empruntée à Morbäck et à son armée de gretchins.

 

Je n'ai plus les proportions en tête mais tu la trouveras page 6 ou 8 de son sujet dont le lien est en première page. C'est un mélange de lavis vert et bleu dilué au Lahmian Medium (c'est très proche du Coelia Greenshade) passé sur une sous couche blanche et éclairci en blanc. 

 

Pour la suite j'ai reçu ma commande Malign Portents et le héro gobelins est juste sublime :wub:

Il est monté et attend sagement que je finisse de préparer 9 squigs manquants et les 4 chevaucheurs de squig qui me restent (d'ailleurs il m'en manque encore quelques uns si vous savez où je peux en trouver version métal :) )

 

A très vite pour la suite (normalement ce week end) :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zatvopop,

 

on peut prendre la recette d'un grand chef étoilé, avoir tous les bons ingrédients, l'appliquer à la lettre et au gramme prêt, et foirer la sauce. Ta sauce n'est pas ratée et tout ton menu est une réussite. A priori, ce n'est pas du hasard :wink22:  

Continues comme ça, ressorts-nous de vieilles figs mélangées avec des plus récentes, peintes comme tu fais et là, tu continues à balancer du fun avec l'armée la plus improbable du jeu.

 

Kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kartoffel.

 

Je n'ai pas réussi à avancer autant que je l'aurais souhaité ce week-end mais j'ai avancé un peu quand même.

Voici quelques photos de WiP :

Du Shamagnon : La peau et la robe sont normalement finies, manque les détails sur le visage (yeux, dents) et tout le reste bien entendu...

40346017441_a0a7ee33d4.jpg

 

Du squig, monté ou non : Faut encore éclaircir la peau des squigs et finir les taches et les griffes/dents

40346010221_9ee27d1a16.jpg 40346009961_ecf5136a2c.jpg

 

Et une grosse bête : j'ai presque terminé le viseur (reste les métaux à travailler) et j'ai essayé pour la première fois le Nurgle's Rot pour la bave de la bestiole. Je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve le rendu pas très propre. Je suis assez preneur de vos avis sur le coup...

38536465390_88de1ee20c.jpg

 

Fin de cette étape dans la semaine si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fiou, qeulle semaine de dingue :)

J'ai réussi à prendre des photos intermédiaires en début de semaine et j'ai jamais eu le temps de vous les poster. 

 

Du coup, tant pi : vous n'aurez que la version finale :)

39700058255_39118c9f36.jpg 25724455587_c3f40e5039.jpg 26723454358_3d70ab26e3.jpg 40595149571_a90dfd9b12.jpg

 

Plus qu'à finir mes squigs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super bravo.

 

Pour faire le rabat joi je dirais juste que la couleur du ver sur le bâton aurait pu être différente de celle du champignon. Peut être rouge comme dans le dos. 

 

Mais c’est pour chipoter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton sujet ! C'est super bravo ! Aussi bien la peinture avec cette couleur de squig trop cool que le thème de la bande !

Je ne connais pas Aos mais j'ai l'impression que c'est bien pour faire des armées très thématiques comme la tienne !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bouh, le vilain que je suis… Je suis resté trop longtemps loin des pinceaux mais les vacances m'ont laissé un peu de temps :)

Voici mes avancées de la semaine.

 

En gros boulet que je suis, j'ai oublié de prendre des photos de mes grosses bestioles  (un squig colossal et un squig lobba) avant de les laisser chez mon revendeur mais j'ai aussi pu avancer sur quelques personnages (va me falloir des lanceurs de sorts il parait) :

 

41765545190_3b340839b6.jpg 43573483171_230d2a039e.jpg

 

42668454185_2bfb117fb1.jpg 43573462321_655cd6f72c.jpg

 

42668437095_7a42544801.jpg 41765470900_b0bf2e8eb4.jpg

 

41765459150_5c1ab72aa0.jpg 42668395445_38c59a77d1.jpg

 

Un intru s'est glissé dans ces photographies, sauras-tu le retrouver ? ^^

 

@Vincegamer : je note la suggestion de reprendre les photos sur fond blanc, je le ferai asap ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.