Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Walk like a Shadespirian


BadKarma

Messages recommandés

Brrrr, la peau de ton zombie est putréfié à souhait ! Beau boulot.

Pour tes loups funestes, ils étaient déjà magnifique avant, mais une fois finis, ils sont encore plus impressionnant. Tu me motive à essayer d'en incorporer dans mon armée de mort...:P

 

Bon courage pour la fin de session ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Ça aide bien pour garder la motivation jusqu'en fin de session.

 

Le 12/11/2017 à 18:17, ZibZee a dit :

Vraiment magnifiques ces loups ! J'aime beaucoup la peinture très organique de peaux, par touches de peinture. Sur la première photo, l'épaule visible du loup de gauche, tu te souviens des teintes utilisées ? Elle est particulièrement réussie !

Je suis curieux de voir quelle taille ils ont à côté d'autres gugusses, je crois ne les avoir jamais vu en vrai, et j'ai du mal à me faire une idée.

Pour l'épaule, c'est une variante du traitement que j'applique pour les parties "os":

Au préalable, passage au "Khorne Red" dilué de la zone à traiter.

- Base de "Rakarth flesh" + un soupçon de "Balor brown" pour jaunir.

- "Soft Tone" army painter dans les ombres.

- "Strong Tone" dans les ombres.

- Lumière avec "Rakarth flesh"

- Lumières avec "Rakarth flesh" + "Ivoire" PA ou équivalent.

La variante à consister à passer un glacis de "Doombull Brown" sur les parties les plus sombres. J'aime beaucoup cette teinte: elle est très efficace pour enrichir certaines couleurs.

 

Pour la taille, à titre de comparaison avec le WIP du zombie ( désolé, photo cramée >< ):

17111310283914805615369560.jpg

 

Il y a 23 heures, Shuun a dit :

Pour tes loups funestes, ils étaient déjà magnifique avant, mais une fois finis, ils sont encore plus impressionnant. Tu me motive à essayer d'en incorporer dans mon armée de mort...:P

N'hésite pas à te lancer, c'est des figs qui se peignent presque toutes seules !

 

Un WIP de Gerhard. J'ai surtout travaillé la cape pour l'instant.

Ça commence à prendre forme, mais j'hésite à pousser le vert vers le moot green qui "pique" sévère.

 

17111310283914805615369561.jpg

 

BK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la recette de peau pourrie, et pour la photo de comparaison. Ils sont à une bonne échelle, ça fait des bons gros mastards à côté du zombie !

Pour ton Gerhard, tu peux peut-être pousser un peu les éclaircissements, mais en fait pour trouver le contraste, je crois que je lui préfèrerai un assombrissement plutôt.

Ou alors un peu des deux :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :-)

 

Le 14/11/2017 à 21:23, ZibZee a dit :

Pour ton Gerhard, tu peux peut-être pousser un peu les éclaircissements, mais en fait pour trouver le contraste, je crois que je lui préfèrerai un assombrissement plutôt.

Ou alors un peu des deux :)

Exactement ce que je me disais au vu de la photo ( qui mange un les ombres tout de même ).

 

Du coup, j'ai forcé les ombres avec un mélange "Steghadon Green" + "Noir mat" (AP)

J'ai également posé les bases métalliques.

17111601151614805615373287.jpg

 

17111601152114805615373288.jpg

Il me reste encore une passe ou deux d'éclaircissements sur la cape je dirais. Plus le vieillissement / usure / etc ...

 

Le petit zombie avance aussi, même si la fig' en elle-même ne m'enthousiasme guère :-/

 

17111601152714805615373289.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scoub a dit :

Question, tiens; il vient d'où, ton zombie ? ça m'a pas l'air d'être du GW, si ?

Il vient d'un pack de "vilaines rencontres" pour le jeu Frostgrave.

Mais je crois qu'à la base, c'est produit par Mantic.

 

Photo de fin de session prise à l'arrache.

Je vais essayer d'en faire de plus sympa à la lumière du jour ce WE.

17111812321814805615375575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe est lugubre à souhait ! Félicitation pour cette session 1 réussis !

Ta session 2 promet ! Les gardes des cryptes sont très agréable à peindre et il y a moyen de faire des conversions super sympa avec les black knight.

 

Bon courage pour la suite ! ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta session 1 rend très bien. 

 

Très bonne idée d'utiliser les Wargs des Ombres du Hobbit pour tes Loups Funestes. Ils rendent mieux que ceux de Battle.

Et le Zombie Mantic a plus de gueule également.

 

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la 1ere session vous ait plu.

Les 6 figs de la deuxième sont montées, et j'ai entamé la peinture de deux vaillants gardes des cryptes.

 

Rien de bien folichon à montrer pour l'instant.

 

Le premier bonhomme après deux séances de peintures. Il a connu un petit accident depuis et est en pause.

17112601464214805615387432.jpg

 

Le seconde, avec une photo prise au même stade que le précédent, et une deuxième avec une séance supplémentaire.

17112601464314805615387433.jpg17112601464414805615387434.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh les gardes des cryptes ! Ils font battre mon cœur de nécromant !

Ton travail d'usure/vieillissement marche bien (j'aime beaucoup l'ajout de vert de gris sur les rivets du bouclier). Et comme les autres...non mais ce vert ! :wub:

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.