Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Walk like a Shadespirian


BadKarma

Messages recommandés

Oh my! J'avais raté ce revenant de studio! Mais la vache, qu'est-ce que c'est beau! Les studios à bas prix font globalement un bon boulot, et pour 20€ ça fait quand même bien plaisir de voir la différence. 

 

Pour tes effets bleutés, c'est juste que tu pousses les éclaircissements bien à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

 

Il y a 3 heures, Scoub a dit :

Pour tes effets bleutés, c'est juste que tu pousses les éclaircissements bien à fond ?

En fait je les traite "à l'envers", du plus clair au plus foncé, sur une base blanche.

Un truc du style Blue Horror > Ice Blue (ancienne gamme) > Temple guard Blue > Stegadon Scale Green > Noir dilué.

Et parfois je reprends la base des flammes avec un peu de Bluue Horror voir du blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des premiers squelettes de la Garde est presque fini. Un peu de travail sur l'épée, le bouclier, les dents et le socle à traiter et on passe à la suite.

Très plaisant à peindre ce kit. Le sculpteur, Maxime Corbeil je crois, à fait un super boulot. Juste quelques "contre-dépouilles" inhérentes aux Easy-build je crois.

 

Bref, une photo à l'arrache.

18011310473914805615449426.jpg

 

Les pions objo sont aussi entamés. But principal : essayer de donner aux morceaux d'ombreverre un aspect de verre brisé.

On verra si j'y arrive d'ici mercredi  : -)

 

18011310534614805615449446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un UP avec le résultat d'une session matinale : 

 

Les poins objectifs où j'ai essayé d'introduire des nuances dans l'ombreverre : 

18011302182414805615449920.jpg

 

Et les deux membres suivants de la Garde Sépulcrale : 

18011302183814805615449922.jpg

 

18011302183814805615449921.jpg

 

Il va falloir être régulier pour finir ça d'ici mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gardes ont effectivement d'être de très belles belles pièces avec un dynamisme qu'on retrouve assez peu chez la gamme squelette de GW. Aucun doute sur le cachet qu'auront ces deux-là une fois ton vert appliqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki pour ton comm' @Scoub

 

J'ai un peu avancé les gars présentés plus haut, mais pas de photo décente à montrer.

 

En revanche, une vue des pions objo qui commence à prendre forme je crois.

18011509245214805615466106.jpg

 

Pas d'énergie pour peindre ce soir, ça va devenir chaud pour tenir les délais.  #stayOnTarget

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il vous plaise ce petit pion :-)

 

il y a 54 minutes, Bharkâ a dit :

Heu, c’est toi qui a peint le crâne sur le décor ?si c’est le cas la vache ! Super freehand !

Merci :-) Effectivement, j'ai tenté le FH sur cet élément.

Je trouve que ce "faire la main" sur des pions objo, décors, etc ... est une bonne chose. On a moins la pression que quand on traite un pièce importante.

Un bon entraînement en somme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça avance !!!

 

Très belles pièces et super boulot de FH sur le pion, c'est vraiment bien réussit. Je te rejoins c'est une très bonne idée de se faire la main sur des pions d'objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! 

 

Voici deux photos de la troupes de Gerahrt von Butler pour sacrifier à la tradition de photos de fin de CdA.

 

18012003342414805615479578.jpg

 

18012003342114805615479577.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, il reste du boulot de finition, notamment sur les socles.

Si j'arrive à m'y tenir, il est possible que je publie le résultat sur un sujet dédié.

 

Ce fût un CdA fort agréable, pleins de gens forts sympathiques : un grand merci pour votre soutien et vos commentaires.

L'impact des fêtes de fin d'année c'est tout de même bien fait sentir, notamment sur les finitions  : -/

Je note qu'il me faudra mieux m'organiser à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 12:54, Bharkâ a dit :

J'ai essayé de le reproduire sur le socle de ma barque mais c'est pas exactement ça ^^

Faute à la combo visionnage de photos sur smartphone + presbitie, j'avais raté ce détail ^^

Mais ce clin d'oeil m'honore, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh, comment ça en jette !

Mon cœurs de nécromancien (si c'est vraiment possible ?) bas la chamade devant cette horde magnifique ! :o

 

Bravo pour ton CDA, où en plus de respecter ton planning, tu nous à montrer pendant 3 mois de superbe production. 

Vas tu continuer tes morts vivants ? Où tu va attendre un 3ème CDA pour faire la suite ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.