Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Les morts sans repos


tindalos

Messages recommandés

bonjour 
Merci pour les commentaires
En effet, une fléche est prévu, mais le temps avant la fin de la session 1 été trop court.

mais il y en a une autre dans le groupe

977427aaa03.jpg

 


 

d'autre vont venir les rejoindre, notamment : 
291461aaa01.jpg218288aaa02.jpg

 

 

et je me suis trouvé la boite de la Garde Sépulcrale..

par contre, je me pose une question pour la suite, la cavalerie n'est pas adapter au plateau de shadespire.
Je vais sans doute modifier mon projet initiale

 

du coup je vais passer aux Grave Guard, soit je fait ce style là (la photo date de mes tests peintures )

6498710004.jpg

 

soit je prend la base de guerriers du chaos ( des death knight pour aller, a terme, dans la garde de Krell)

et j'ai trouvé mon horreur des cryptes 
75591120171003020555.jpg

 

ludiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Compagnie Maudite de Richter : super thème pour une bande de Morts-Vivants. Et avec des poses "vivantes"

 

Pour ton Horreur des Cryptes, ce ne serait pas Onyx des Wolfen d'Yllia ? Hâte de voir ce que tu vas en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En effet, c'est onyx.

Je me suis procuré pas mal de fig confrontations il y a un peut plus d'un an. Au départ je pensais utiliser une aberration pour les horreurs. J'ai eu deux problèmes, trouver la fig et un peu trop steampuck (mais j'aime ce style).

J'ai aussi pensé à une drider (sautaure araignée/ femme) mais je ne trouve pas de fig satisfaisante.

 

Je suis reparti sur le concept de mon armée et des mythes européens. Les vampire et les loups sont souvent proche, ils incarnent bien le côté bestial. 

 

Dans le cadre de CdA, il.rejoint la compagnie maudite pour des raisons personnelles (je développerait avec le reste du fluff). Dans l'armée que je prévois, il y aura une meute, et sans doute des loups fenrisiens. 

 

Je n'ai pas pu avancer depuis un petit moment, je vais devoir faire une grosse cession ce week-end.

J'ai deux rouleaux texturè, mais je ne sais pas vraiment les utiliser, ca va être l'occasion de tester.

 

Ludiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous

Je repasse sur le fofo mais j'ai pas de bonne nouvelles (enfin c'est relatif)
Je n'ai pas pu avancer ce mois ci sur le projet CdA. donc ça c'est la mauvaise nouvelle (la bonne entant que je n'ai pas eu de temps à cause de projets professionnel)

j'ai fait quelques achat, notamment la bande de gardes sépulcraux 
pour les grave guards j'ai deux possibilités : soit je les fait a partir de guerriers du chaos (pour accompagner Krell) 
soit à partir de stromcast, un peut comme ceux ci : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/12/death-stormcast-squelettes-age-of.html

(salaisefigurine reste une bonne source d'inspiration pour moi, si je trouve le temps, je ferais ma biblio)

il me reste aussi les socles, j'ai les rouleaux texturés et j'ai fais un test avec de la fimo. 

je vais finalement abandonner l'idée de faire la cavalerie, je veux progresser encore un peut avant de les faire.

ludiquement
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des gardes des cryptes badass, ça donne envie. Les Stormcasts peuvent être bien mais ils sont vraiment immenses. Les guerriers du Chaos c'est pas con non plus, leur côté statique leur donnera un d'automate. 

Mais très honnêtement, j'aime beaucoup la photo que tu as montrée plus haut, son équipement lui donne un air de Mannfred von Carstein je trouve. 

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour 
et bonne année tt le monde

j'ai réussit a dégager du temps pour faire des tests montages

Stormcast squelette est vraiment trop gros pour un garde classique, il va me servir pour la version "évolué" de mon commandant, donc l'idée est retenu.
pour les guerriers, la version actuel est bien trop complexe à modifier et dans mon esprit ils ressemblent a des DK de cthulhu (le guide annonce la couleur)
vue que mon temps est de plus en plus limité, il y a peu de chance que je finisse mon projet dans les temps... mais dans tous les cas, je continuerais pour faire la (ou les) armée (la seconde étant chaotique avec harry the hammer en VIP )

 

 

donc l’étape suivante pour moi est de faire des gardes classique, commencer les socles et trouver les pièces pour modifier le Stormcast   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.