Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Les morts se relèvent


Antares

Messages recommandés

@Scoub: en fait je ne contre-perce qu'un pied pour assurer une bonne fixation au socle, pour le reste, c'est juste que les pièces comportent de base ce genre de fixation "tenon / mortaise"

 

Sinon, prêts pour la lasure:

5a077810dc8f7.jpg

 

Entre-temps, le Wight King aussi est prêt, mais pas encore prise de photo^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'aurais pas fini cette session dans les temps... la lasure est passée, le vernis aussi, restent les détails (éclaircis) à faire:

5a11f631c5d28.jpg

5a11f63c929de.jpg

Sur le Wight King, le vernis a craquelé sur le socle, je vais essayer de reprendre ça...

 

Bon allez, faut pas se démotiver, restent 2 mois pour tout boucler!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antares

 

Tes Morts-Vivants sont sympas. La figurine de Wight King est l'une de mes préférées : tellement de détails et de caractère.

 

Et tes socles en trompe-l’œil sont bluffants.

 

Courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Je ne désespère pas et continue à avancer...

Je laisse de côté pour quelques jours la peinture de ma première session (je reprendrais en même temps que la seconde). 

Je m'attaque donc au montage de mes figurines suivantes... les deux chevaliers noirs sont faits (je montre pas les canassons, pas très intéressant), les gardes des cryptes seront sur l'établi ce soir:

5a1fa22d74e26.jpg

 

Merci pour vos encouragement en tout cas... j'essaie de passer sur vos sujets d'ici ce weekend!

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avance beaucoup plus lentement que prévu, mais j'avance, inexorablement, tels les morts qui peuplent mon sujet...

Les gardes des cryptes sont assemblés:

5a2d9e967680d.jpg

 

Et comme j'avais la flemme de peindre, mais plutôt envie de charcuter du plastique, ben j'ai assemblé mon "guide", à savoir, Arkhan le Noir, celui dont la volonté mène les morts-vivants de Shadespire:

5a2d9ed49240c.jpg

 

Voilà, faut que je ressorte les pinceaux, mais je ne désespère pas^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Chaos reigns: pour la texture moi j'aime bien, je trouve que ça renforce l'effet "pavés"...mais bon les goûts et les couleurs^^

Pour la couleur métallique, c'est du à la photo, normalement, une fois la lasure passée et le vernis mat, ça devrait le faire!

Sinon, je tente de continuer à avancer, mais c'est pô évident^^:

5a4a9af10fc21.jpg

5a4a9afbb7837.jpg

5a4a9b0448815.jpg

 

Allez, faut s'y remettre en ce début d'année!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2018 à 21:30, Antares a dit :

Sinon, je tente de continuer à avancer, mais c'est pô évident^^:

Ahah, je crois que cette 3ème session est dure pour tout le monde :rolleyes:. C'est vrai que c'est pas une période évidente pour trouver du temps.

 

Allez courage ! Surtout que tu nous a mis l'eau à la bouche avec Arkhan, ça serais dommage de ne pas le faire ! :P

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, comme tu le dis ta bande avance inexorablement :P

 

Ta conversion d'Arkhan rend vraiment très très bien, il en impose.

 

Je rejoins @Shuun, c'est une période pas simple pour trouver le temps de peindre mais il faut se dire que nous sommes dans la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bharkâ : l'idée est de se servir de vraie lasure (chêne clair ou chêne foncé) pour ombrer les figurines. En gros et en simplifiant, tu peins ta couche de base, tu plonges ta figurine dans un pot de lasure de chez Bricorama et c'est fini. Reste plus qu'à poser un coup de vernis mat pour enlever l'aspect brillant de la lasure et tu obtiens quelque chose de tout à fait satisfaisant.

Perso, le seul sujet que je connaisse utilisant cette technique ce sont les Orks de Minus mais doit y en avoir d'autres.

 

Sinon : Courage Chef ! On s'accroche, hophophop :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça avance doucement mais ça avance. Continue, on en veut plus. C'est original de peindre à la lasure, le résultat est sympa.

 

D'ailleurs la lasure je connais bien mais pas par le hobby, j'ai dû en vernir la cabane de jardin de mes grands-parents cet été ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça aide à ne pas lâcher...même si le temps passe trop vite^^

Je continue donc:

5a553c840f890.jpg

5a553c8fae136.jpg

Me reste à faire tous les éclaircissements sur ces figurines, celles de la session 1...et Arkhan...argh^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.