Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] Un nouvel espoir


End Times

Messages recommandés

Halala il manquait pas grand chose. 

 

Ils sont top tes elfes, surtout le schéma qui est bien réalisé. On sent qu'ils représentent l'ordre et en même temps j'ai pas trop envi de m'y frotter (le conjurateur avec sa cisaille inspire pas confiance ^^). 

 

Enfin, tes deux persos sont très sympa. Moralion en particulier est bien classe (et ton fluff le prouve). 

 

Bravo pour ton CDA en tout cas. Il te reste plus qu'a aller casser les ogres de @Chaos reigns :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frangin,

Pas grand chose à dire que je ne t'ai déjà dit en vrai, juste bravo pour cette remontée en fin de session (il était scotché à son bureau ^^). Et puis @Bharkâ pour ce qui de kasser la gueule eud'mes ogres, ça va pas être évident (en pluss y zont déjà des sales gueules). Au passage, pour la French Waaagh, c'est malheureusement impossible pour nous, sorry. Par contre, je pense qu'on va se faire une partie en frères et qu'on vous fera un p'tit rapport de bataille. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton CDA. Tu avais accumulé pas mal de retard et au final ça c'est joué à pas grand chose dans cette dernière session ^_^

J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir face au ogres ! :P 

 

Bon courage pour la suite de tes pérégrinations hobbyistique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.