Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death Guard V8] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

il y a 30 minutes, krepta a dit :

Ouais c est exactement la phrase que j avais en tête... serrer les fesses. C est quand même moche quand 1 tiers voire la moitie des points d armee sont basés sur une strat qui a une chance sur 2 de démarrer correctement...

Après les persos sont toujours protégés, et les pox ne sont pas vraiment plus grands que des cultistes, donc face à de l'infanterie ils ne sont pas visibles (donc ciblables). A moins que ton adversaire choisisse volontairement de cibler les pox et ait les moyens de le faire, la stratégie est toujours viable si tu place correctement tes écrans. Mais oui, c'est une stratégie qui marche mieux en ayant l'initiative (ce que tu devrais statistiquement avoir le plus souvent étant donné le nombre de poses assez faibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez faible à? Rien que mon pack typhus c est 6 posés... 2 poxwalkerb1 cultiste surgeon tally et typhus.... a 1500 pst c est presque autant de poses que mon armée de SM ultramarine ou celle de chaos khorne et ca ne compte pas mon Lo contagion, unité de deathshroud, le crawler et le drone... 10 posés

 

Plus qu' a compter sur la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fatality a dit :

les pox ne sont pas vraiment plus grands que des cultistes, donc face à de l'infanterie ils ne sont pas visibles (donc ciblables)

 

Euh, pour faire un écran opaque avec des cultistes faut y aller hein, je rappelle la règle sur les lignes de mire : il suffit que la figurine qui tire soit visible et à portée d'une figurine de l'unité cible. Donc si il y'a un bout de corne, tentacule, bras, socle ou arme de pox qui est visible, toute l'unité peut se faire tirer dessus.

 

En gros en V8 il faut oublier les écrans contre les tirs, je pense qu'il n'y a que les véhicules type rhino/land raider qui peuvent vraiment faire office de bloquant.

 

Personnellement j'aime bien jouer 2 ou 3 rhinos avec 10 pox dedans et typhus en fep, on a souvent le bénéfice de la charge, on craint pas trop le fait de pas avoir le T1 et on arrive au close au tour 2 en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rataxor a dit :

 

Euh, pour faire un écran opaque avec des cultistes faut y aller hein, je rappelle la règle sur les lignes de mire : il suffit que la figurine qui tire soit visible et à portée d'une figurine de l'unité cible. Donc si il y'a un bout de corne, tentacule, bras, socle ou arme de pox qui est visible, toute l'unité peut se faire tirer dessus.

 

En gros en V8 il faut oublier les écrans contre les tirs, je pense qu'il n'y a que les véhicules type rhino/land raider qui peuvent vraiment faire office de bloquant.

 

Personnellement j'aime bien jouer 2 ou 3 rhinos avec 10 pox dedans et typhus en fep, on a souvent le bénéfice de la charge, on craint pas trop le fait de pas avoir le T1 et on arrive au close au tour 2 en général.

Oui enfin si ton adversaire dit qu'il a le droit de tirer sur une unité parce qu'il voit un mm de corne qui dépasse faut changer d'adversaire hein ^^

Un rhino coûte plus cher à lui seul que l'unité de Pox qu'elle transporte, et une unité de 10 pox ne bénéficiera pas du +1 pour toucher, c'est quand même dommage. D'autant qu'on ne charge pas en débarquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fatality a dit :

si ton adversaire dit qu'il a le droit de tirer sur une unité parce qu'il voit un mm de corne qui dépasse faut changer d'adversaire hein ^^

 

C'est pourtant les règles ^^, chez moi on joue comme ça, en tournois aussi il me semble...

 

il y a 30 minutes, Fatality a dit :

une unité de 10 pox ne bénéficiera pas du +1 pour toucher, c'est quand même dommage

 

Dans mon codex c'est écrit : "Vous pouvez ajouter 1 aux jets de touche de cette unité en phase de combat si elle contient 10 figurines ou plus", donc 10 pox ça suffit pour avoir le +1. Et le rhino peut charger en premier pour éviter que les pox aient des pertes à cause du tir de contre charge.

 

il y a 32 minutes, Fatality a dit :

D'autant qu'on ne charge pas en débarquant.

 

Euh, si. Page 183 du GBN : "Les unités qui débarquent peuvent ensuite agir normalement (se déplacer, tirer, charger, combattre, etc)..."

Tu ne peux pas débarquer après le mouvement du transport par contre, mais on s 'y fait très bien.

 

On doit pas tout à fait jouer avec les mêmes règles mais tant qu'on s'amuse et qu'on a des gens avec qui jouer c'est le principale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je me suis mal exprimé. A 10 on est trop light pour pouvoir se baser sur la CC à +1, et on peut pas charger après avoir débarqué si le véhicule a bougé.

 

Quant aux lignes de vue oui c'est comme ça que l'on fait en tournoi, tu as absolument raison. Et c'est pour ça que des gens rabiotent leurs figurines pour pouvoir gratter un couvert ou autres. Avec mes potes on ne s'en soucie pas trop, on se fait plaisir avec nos figs, elles sortent souvent de leurs socles ou sont un peu plus hauteur parce que sur un caillou, etc... Et on ne s'en sert pas les uns contre les autres. Si une conversion fait dépasser un peu la fig on ne veut pas se pénaliser sur la table à cause de ça. Si on voit juste un micro bout d'une corne ou d'un tentacule ou encore un "truc" dépassant du socle (qui n'y serait pas si on considérait juste ce qui se trouve au dessus du socle) ben on dit qu'on voit pas et je pense que c'est plus sain. Mine de rien, sur des cas comme ça, ça fait une grosse différence.

Sinon franchement il suffit de faire un "socle scénique" à tous ses cultistes pour qu'ils prennent en hauteur et cachent les pox à la vue. Mais je vois pas la plus value que ça apporte en termes de modélisme, de faire des choix esthétiques vis à vis de règles (qui peuvent être amenées à changer). Autant un équipement je veux bien autant une pose, un socle, etc...

 

Parce que les règles de ligne de vue sont là pour simuler ce qu'on peut et ne peut pas voir/tirer en ligne directe. Et quand bien même les pox pourraient être aperçus par l'armée adverse, leurs tirs directs se perdraient obligatoirement dans les cultistes. Alors oui, le réalisme et la cohérence de jeu ne font pas toujours bon ménage, mais lorsqu'on peut les accorder, pourquoi s'en priver? :)

 

Et pour finir... C'est notre jeu, chacun l'interprète à sa manière avec son groupe de joueurs pour que tout le monde passe un bon moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une arme plutot fluff pour la DG...

 

sinon le fait qu'elle soit d'assaut c'est plutot pas mal pour nos amis moux du genou, ca leur permet de bouger et tirer (sauf que si l'armée est réglementaire, y a pas de malus pour tirer de toute facon)

 

plus de dégâts… je dirais que le plasma touche plus souvent mais fait moins de dégâts… quelqu'un a fait les stats des 2 armes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa diminution en points, je trouve que le lance-peste devient intéressant sur papier mtnt surtout combiné avec le SDG Archicontaminateur. Faudrait faire les stats en effet. Le seul bémol est le chef d'escouade ne peut pas en avoir alors qu'il peut avoir le plasma. Ce qui est vraiment débile puisque le lance-peste est quand même plus fluff ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Le sujet part un peu en cacahuète. A l'époque on avait fait de façon colaborative un tactica sur le chaos. Mais ça date. Si vous voulez faire un tactica Death guard, il faudrait un topic qui est enrichi avec les différentes contributions apportées ici.

 

Genre on parle de chaque unité et des tests faits dessus.

 

Pour le moment, je reviens de loin (je me suis arrêté en V6). Je viens de chopper les règles et le dex Death guard. J'ai lu pas mal de listes ici. je vois que beaucoup de gens sortent les pox avec Typhus. Par contre, je ne vois personne envisager le Miphitic. Pourtant il me semble être une entrée assez bourrine aux vues de son rapport qualité prix. D'autant plus si il viens s'ajouter à la synergie d'une liste. Il a un arsenal assez conséquent, est super mobile, ne perds pas de stats avec la perte de PV, dispose d'une 5+ invu, en plus d'ajouter différents bonus à 7ps de lui... et le tout pour un prix assez modique.

 

Il y a un autre tuc qui a toujours été vrai. La force de l'endurance 5 se voit au close surtout. Au tir, il est assez facile de saturer à la F5 ou 6 ou 7. Mais au close c'est une autre histoire.

Du coup, j'imagine assez bien la config double Plague belcher, double fléaux (c'est donné en prix pour ce que ça fait) avec un champion ben équipé (moufle et pisto plasma) le tout en rhino. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres bien le myphitic, 

En cac, l'ennemie a aussi un -1 pour le toucher.

J'en joue un parce que j'avais deja une conversion tres proche oû j'ai juste rajouté les armes.

En appuie d'une escouade de plagues marines avec 3 plasma pour leur apporter du tir lourd et une protection de couvert mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 13:00, BoB l'éponge a dit :

Pour le moment, je reviens de loin (je me suis arrêté en V6). Je viens de chopper les règles et le dex Death guard. J'ai lu pas mal de listes ici. je vois que beaucoup de gens sortent les pox avec Typhus. Par contre, je ne vois personne envisager le Miphitic. Pourtant il me semble être une entrée assez bourrine aux vues de son rapport qualité prix. D'autant plus si il viens s'ajouter à la synergie d'une liste. Il a un arsenal assez conséquent, est super mobile, ne perds pas de stats avec la perte de PV, dispose d'une 5+ invu, en plus d'ajouter différents bonus à 7ps de lui... et le tout pour un prix assez modique

 

 

Problème du myphitic, c'est qu'il synergise très bien mais pénalise l'armée du coup car il te force à jouer piéton. 

Son bonus de couvert est pour toutes les unités d'infanterie entièrement dans 7' du myphitic. Résultat tu joues des unités d'infanterie (check: MdlP et/ou Pox) qui bougent de 4" ou 5" alors que le Myphitic bouge de 10" (plutôt mobile).

Admettons. Le myphitic doit jouer un rôle de support défensif: pourquoi pas. Donc tu joues des grosses bulles de Pox (par 15-20) avec un myphitic au centre pour tenir des objos. C'est pas super cher.

Ton myphitic a un LM (48", c'est nickel),  tu peux le jouer de loin, mais pas trop car tu as un multi melta (24", c'est un peu moins bon vu le rôle que tu lui as assigné). Je trouve qu'il est équipé de manière un peu bâtarde.

Si tu veux la jouer un peu plus aggro et mobile, un sonneur de cloche serait appréciable (pour le roll supplémentaire d'advance) pour faire avancer un peu plus rapidement tes pox et leur donner une meilleure empreinte sur la table. Pour augmenter la durabilité des pox, et vu que tu en joueras plutôt pas mal, un surgeon peut faire l'affaire aussi. Ca sale beaucoup l'addition pour tenter un wombo combo qui, imho, ne fonctionnera pas tant que ça. 

Augmenter ton nombre de myphitic te permet d'augmenter aussi l'aura et donc de toucher plus d'unités: C'est nettement plus cher. Perso, je n'ai pas encore testé les myphitic suffisamment pour savoir si ça vaut le coup en compétitif.

 

Sinon, tu peux jouer des unités de MdlP appuyé par un myphitic: Même souci: La portée idéale des plagues, c'est 18" (tir rapide à 18"), ce qui correspond nettement plus à l'équipement du myphitic. Sauf qu'arriver à 18" de l'ennemi sans rhino, c'est plutôt coton en général.

 

Le 07/12/2017 à 11:39, zdave02100 a dit :

Vous pensez quoi du lance-peste au lieu du fusil a plasma sur les plague marines ?

 

Les 24" , la F6, le -2 PA et le d3 dmg sont pas dégueu. Ca peut bien tourner avec du pack de MdlP avec Myphitic (voir juste au-dessus). Ca t'offre un bon compromis. 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 13:32, Alezya a dit :

Problème du myphitic, c'est qu'il synergise très bien mais pénalise l'armée du coup car il te force à jouer piéton. 

Son bonus de couvert est pour toutes les unités d'infanterie entièrement dans 7' du myphitic. Résultat tu joues des unités d'infanterie (check: MdlP et/ou Pox) qui bougent de 4" ou 5" alors que le Myphitic bouge de 10" (plutôt mobile).

Admettons. Le myphitic doit jouer un rôle de support défensif: pourquoi pas. Donc tu joues des grosses bulles de Pox (par 15-20) avec un myphitic au centre pour tenir des objos. C'est pas super cher.

Ton myphitic a un LM (48", c'est nickel),  tu peux le jouer de loin, mais pas trop car tu as un multi melta (24", c'est un peu moins bon vu le rôle que tu lui as assigné). Je trouve qu'il est équipé de manière un peu bâtarde.

Si tu veux la jouer un peu plus aggro et mobile, un sonneur de cloche serait appréciable (pour le roll supplémentaire d'advance) pour faire avancer un peu plus rapidement tes pox et leur donner une meilleure empreinte sur la table. Pour augmenter la durabilité des pox, et vu que tu en joueras plutôt pas mal, un surgeon peut faire l'affaire aussi. Ca sale beaucoup l'addition pour tenter un wombo combo qui, imho, ne fonctionnera pas tant que ça. 

Augmenter ton nombre de myphitic te permet d'augmenter aussi l'aura et donc de toucher plus d'unités: C'est nettement plus cher. Perso, je n'ai pas encore testé les myphitic suffisamment pour savoir si ça vaut le coup en compétitif.

 

Sinon, tu peux jouer des unités de MdlP appuyé par un myphitic: Même souci: La portée idéale des plagues, c'est 18" (tir rapide à 18"), ce qui correspond nettement plus à l'équipement du myphitic. Sauf qu'arriver à 18" de l'ennemi sans rhino, c'est plutôt coton en général.

Prendre 1-2 rhinos bourré de Plague marines plasma avec le miphimachin n à rien de déconnant: les pesteux vont finir par débarquer du rhino.

 

Par ailleurs, les blight launcher sont eux dans la bonne logique: tu vas avancer avec l'unité, ce qui donne un mouvement de 8,5 stats pas si éloigné que ça du miphimachin. On peut même penser au noxious... Qui reste trop chère pour ce qu'il donne, même dans une combo qui semble faite pour lui.

 

C'est un peu ce que je reproche aussi au miphimachin : le concept est pas idiot... Mais il est juste trop chère pour 2 armes lourdes seulement et ct4+. Le seul vrai plus, c'est de passez les plagues de 3+ à 2+... C'est fort, mais je ne suis pas sûre qu'un surcroît de solidité à la saturation soit si utile pour la DG... À moins de faire une liste lourdement mécanisée paradoxalement ? L'idée est de mettre vraiment  dans le vent la saturation. Ce qui implique peut de piétons donc facile de les placer dans les 7pouces...

 

Pour moi les pox avec lui ne sont pas une bonne idée : passer à 6+ ne fait pas une énorme différence, pas la même vitesse ni zone de menace, plus difficile de mettre tout le monde dedans...

 

Le seul truc c'est qu'il se combinent bien en terme de cibles : anti char et anti troupe, les pox défendent le char qui donne le petit plus de mobilité utile dans certains cas et peut éviter la contre charge.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle stratagème utilisé vous ? 

 

Personnellement je joue que :

 

Tir frénétique sur helbrute canon laser , missile  .

Détonation putride sur un rhino rush ou un drone .

et les 4 stratagèmes du livre de règle .

 

Rarement les morts marchent de nouveau .

 

Les sorts : 

 

j'utilise tout sauf le 2 et le 3 

Modifié par zdave02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux meilleurs stratagèmes pour moi c'est :

 

1) Vétérans de la longue guerre (très bon pour les pox)

2) Bombardement de ruine (en jouant un Biologus Putrifier, c'est vraiment très fort).

 

Et les 2 en même temps ça envoie du lourd (BM sur 5+ pour blesser, avec rerol des 1).

 

Le stratagème nuage de mouche est très situationnel, mais permet parfois de protéger un groupe de 10 marines de la peste des tirs ennemi, et c'est cool d'avoir une grosse escouade pour envoyer un max de grenades ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zdave02100 a dit :

Quelle stratagème utilisé vous ? 

 

Personnellement je joue que :

 

Tir frénétique sur helbrute canon laser , missile  .

Détonation putride sur un rhino rush ou un drone .

et les 4 stratagèmes du livre de règle .

 

Rarement les morts marchent de nouveau .

 

Les sorts : 

 

j'utilise tout sauf le 2 et le 3 

 

Stratagème:

Dans l'ordre d'utilisation la plus fréquente:

 

-VotLW: +1 pour blesser, what else? 

-Blight Bombardment: Biologus putrifier et MdlP, tous rajoutent pas mal de peps avec des grenades qui deviennent plutôt sympathique avec le biologus: 1d6 tirs de grenade F4 D2 qui fait 1BM additionnelle sur un 6 par tête de pipe. Y'a pas de quoi cracher dessus. 

-Grandfather's blessing: Relever un plasma qui s'est tué, un gantelet, c'est toujours appréciable, et peut forcer l'adversaire à devoir tuer l'unité jusqu'au bout et donc y "gâcher" des tirs. 

-Putrid Detonation: Tu fais péter un véhicule auto. Je trouve ça plutôt énorme si tu joues plein de foetid plaguedrone (avec fleshmower), qui du coup sont déjà destinés à mourir. 

 

En situationnel ou "piège à con":

-Cloud of Flies (celui qui force l'adversaire à tirer sur l'unité la plus proche): Ca peut être pas mal pour éponger des tirs T1 sur une grosse unité de pox (?) ou de cultistes. Mais je ne sais pas si ça empêche de tirer sur Mortarion du coup? 

-Nurgle's rot: Bien que je trouve son coût prohibitif (3CP), si t'arrives à amener Mortarion au close, ça te fait deux sources de BM (avec le Host of plagues de Mortarion) pour toutes les unités (donc possibilité d'aller chercher/OT les persos qui seront planqués derrière des unités tarpit (style changelin) à 7". Situationnel et cher, ça demande aussi pas mal d'erreur de placement de la part du joueur d'en face (mais ça peut arriver) j'en conviens, mais 1d3 BM sur 4+ à chaque unité à 7" en phase de tir, et 1d3 BM sur 4+ à chaque unité à 7" en phase de close avant même d'avoir commencé à taper, je trouve ça pas trop mal. Mais bon, je ne l'ai vu passer qu'une seule fois, et je l'ai plutôt senti :D surtout quand mon adversaire à enchainer les 4+ et les 6 sur le d3 :/

 

Je ne joue ni predator ni Helbrute, donc je ne les ai jamais utilisé.

 

En sorts psy, bah en fait à part les bolts (3 et 6), je les trouve tous utiles. Le 3 requiert une unité populeuse pour le rendre intéressant (une GI, ork, tyty), et le 6 peut s'avérer intéressant sur Mortarion qui file déjà un debuff d'E. 

 

Il y a 18 heures, Pasiphaé a dit :

Prendre 1-2 rhinos bourré de Plague marines plasma avec le miphimachin n à rien de déconnant: les pesteux vont finir par débarquer du rhino.

 

Par ailleurs, les blight launcher sont eux dans la bonne logique: tu vas avancer avec l'unité, ce qui donne un mouvement de 8,5 stats pas si éloigné que ça du miphimachin. On peut même penser au noxious... Qui reste trop chère pour ce qu'il donne, même dans une combo qui semble faite pour lui.

 

C'est un peu ce que je reproche aussi au miphimachin : le concept est pas idiot... Mais il est juste trop chère pour 2 armes lourdes seulement et ct4+. Le seul vrai plus, c'est de passez les plagues de 3+ à 2+... C'est fort, mais je ne suis pas sûre qu'un surcroît de solidité à la saturation soit si utile pour la DG... À moins de faire une liste lourdement mécanisée paradoxalement ? L'idée est de mettre vraiment  dans le vent la saturation. Ce qui implique peut de piétons donc facile de les placer dans les 7pouces...

 

Pour moi les pox avec lui ne sont pas une bonne idée : passer à 6+ ne fait pas une énorme différence, pas la même vitesse ni zone de menace, plus difficile de mettre tout le monde dedans...

 

Le seul truc c'est qu'il se combinent bien en terme de cibles : anti char et anti troupe, les pox défendent le char qui donne le petit plus de mobilité utile dans certains cas et peut éviter la contre charge.

 

Pour les Plagues:

Je ne sais pas, je n'ai pas encore suffisamment essayé avec le myphi en appui, mais le fait de devoir mettre toute l'unité dans les 7" du myphitic emmerde un peu en fait. Tu vas advance avec le rhino (pas forcément avec le myphitic). Ca bride beaucoup trop ton débarquement pour devoir mettre tout le monde dans la bulle. Je ne sais pas, honnêtement. Mais c'est vrai que voir des plagues à 2+, c'est franchement chouette!

 

Pour les pox: 

C'est pas faux :)

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alezya a dit :

Cloud of Flies (celui qui force l'adversaire à tirer sur l'unité la plus proche

 

J'ai vu/lu beaucoup de joueurs qui font ce raccourci, et je ne serais pas étonné que certain "détourne" ce stratagème. Il ne force en aucun cas l'adversaire à tirer sur l'unité la plus proche, il l'empêche juste de tirer sur l'unité ciblée par le stratagème si elle n'est pas la plus proche. De plus ce stratagème n'est utilisable que sur de l'infanterie, donc exit de fait Mortarion.

 

En gros ça permet de protéger une escouade d'infanterie, c'est tout, l'adversaire peut tirer comme il veut sur le reste de l'armée. Donc à moins de n'avoir plus que 2 unités sur la table, ça ne l'oblige à pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud of flies ça ne marche que pour une unité d'infanterie donc pas pour Mortarion. En revanche ça synergie très bien avec les morts marchent de nouveau: tu claque un gros écran de cultiste devant une unité de pox, tu lâche les deux stratagèmes sur les pox et tu regarde l'adversaire tuer des cultistes à 4 points pour te donner des pox à 6 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud of flies: Use this stratagem during your Movement phase. Select a DG infantry unit. Until the start of your next movement phase, enemy models can only shoot this unit if it is the closest visible target. 

 

Tel que je le lis et comprends: Tu mets une unité d'infanterie en écran en 1ère ligne (avec Morty derrière du coup), et tu actives ce stratagème pour forcer l'adversaire à tirer sur cette unité (can only shoot) et non Morty. 

La question n'était pas dans le sens "est ce qu'on peut activer ce strata sur Mortarion?" (Je sais encore lire) mais plus "est ce que ce stratagème permet d'empêcher de tirer sur Mortarion qui est un Monstre/Character à plus de 10PV et donc ciblable facilement. 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te mettre la VF :

 

"Choisissez une unité d'infanterie Death Guard. Jusqu'au début de votre prochaine phase de mouvement, les figurines ennemies ne peuvent lui tirer dessus que s'il s'agit de l'unité ennemie la plus proche."

 

C'est vrai qu'en VO il doit y avoir une subtilité lexical qui peut nous échapper quand on traduit au mot à mot, mais la VF est sans ambiguïté et ce n'est pas une erreur de traduction (ça serait juste beaucoup trop fort ^^).

 

édit : je pense que l'erreur de traduction/compréhension vient du "can only" et du "if" qui vont ensemble, en gros c'est : tu peux seulement tirer sur l'unité si c'est la plus proche et non pas : tu peux seulement tirer sur l'unité la plus proche.

Modifié par Rataxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rataxor a dit :

 

édit : je pense que l'erreur de traduction/compréhension vient du "can only" et du "if" qui vont ensemble, en gros c'est : tu peux seulement tirer sur l'unité si c'est la plus proche et non pas : tu peux seulement tirer sur l'unité la plus proche.

Exactement, en gros ça transforme une unité en personnage, l'adversaire va être obligé de ruser pour lui tirer dessus. Idéal pour cacher ton unité de Plague marines derrière les pox qui servent d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.