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[Death Guard V8] Stratégie


MoOdy

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il y a 9 minutes, Corax62 a dit :

Si un tournoi joue WYSIWYG . Comment fait on avec les nouveaux plaques marines pour jouer en double  couteaux svp ?

 

Ben on utilise les bras avec couteaux de la boite de plagues marines... Il doit y avoir possibilité d'en faire deux il me semble. Tu peux aussi utiliser un bras avec couteau + un bras avec grenade + le backpack avec couteau pour en faire un troisième. Du coup si il t'en faut beaucoup mieux vaut passer par un site de vente de bitz ou faire un peu de moulage.

 

D.

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il y a 37 minutes, Valou 44 a dit :

De mémoire tous les Plague marines de la boîte peuvent être montés avec 2 couteaux.

Pas du tout, pour avoir voulu en monté 5 les deux dernières semaines, ba j'en ai fait deux, j'ai bricolé un troisième avec une grenade + backpack..

Pour les deux derniers j'ai bricolé avec des blitz AOS de guerriers de nurgle qu'un pote m'a donné...

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Citation

De mémoire tous les Plague marines de la boîte peuvent être montés avec 2 couteaux.

 

Effectivement non, comme pour la grande majorité des boites, il faut plusieurs boites pour avoir véritablement toutes les options d'armes du datasheet, pareil pour les Haches de la peste, pour les BlightLauncher etc... Donc le plus simple c'est en effet le site de bitz, après j'ai réussi à en rebricoler une paire en utilisant des morceaux de POx (ça fait un bras atrophié à mon marines mais ça reste cohérent avec Papy Nurgle ;); si jamais t'as des pox en trop qui ne te servent à rien ;)

https://www.google.com/search?q=poxwalker&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjrzv3aysXhAhWMEBQKHQZvDxcQ_AUIDigB&biw=1920&bih=966#imgrc=mspaWORngLmlTM:

Modifié par Amiral Romulus
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Pour les couteaux de la peste tu as des sites de figurines alternatives qui en font, après faut voir niveau qualité mais cela reste une excellente alternative 

 

J'ai trouvé celui la si ca peut intéresser quelqu'un https://www.bitzstore.com/fr/378-legions-de-la-peste

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il y a 31 minutes, Bliemm a dit :

Pour les couteaux de la peste tu as des sites de figurines alternatives qui en font, après faut voir niveau qualité mais cela reste une excellente alternative 

 

J'ai trouvé celui la si ca peut intéresser quelqu'un https://www.bitzstore.com/fr/378-legions-de-la-peste

Niveau échelle ça le fait ou pas?

 

Merci en tout cas c'est exactement ce que je cherchais.

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Niveau échelle a ca l'air de correspondre, c'est justement des éléments alternatifs pour notre chère marque de figurine préférée, après au niveau du kit en lui-même le seul truc que je ne comprend pas c'est que certes il y a les bras gauche qui tiennent des couteaux mais les autres bras ou il n'y a rien, je me demande à quoi peuvent-il servir. A voir si quelqu'un a déjà acheté ce kit pour avoir un meilleur retour sur le produit mais il y a de quoi faire des choses sympa

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Je tiens à saluer le travail de @BoB l'éponge pour faire avancer le sujet. 

 

Je vais bientôt actualiser le topique, c'est promis j'attend juste d'avoir assez de recul sur VIGILIUS II  et de voir la sortie des listes de du D1. ( donc encore une bonne semaine de patience). 

 

@Sleyan c'est pas la même optique, Les blightlords tu les prends pour leurs létalités, c'est une vrai menace pour l'adversaire. En comparaison les Deathshrouds servent uniquement ou presque pour protéger un personnage Death Guard ( Mortarion au hasard). 

 

Ton armée, est déjà très résistante, ça fais chère payer les points de vie en plus, du coup dans un soucis d'optimisation ils ne sont pas beaucoup joué. 

  

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Il y a 11 heures, MoOdy a dit :

Je tiens à saluer le travail de @BoB l'éponge pour faire avancer le sujet. 

 

Je vais bientôt actualiser le topique, c'est promis j'attend juste d'avoir assez de recul sur VIGILIUS II  et de voir la sortie des listes de du D1. ( donc encore une bonne semaine de patience). 

 

Je te remercie. Pour la maj du post, tu pourra récupérer et enrichir une bonne partie de mon travail. cela sera plus simple :)

 

Il y a 10 heures, Sleyan a dit :

3 deathshrouds ont 10 attaques force 8 pa-3 dégâts 3. Ça me semble assez létal non?? En quoi les blightlords seraient-ils plus dangereux ? 

 

Jpense que c'est surtout un problème de polyvalence de la bestiole.

 

Termi 35pts +7pts de matos: 42pts => 4 tirs à 24ps tout le temps + deux pains de close à F5 pa -2 D1

Deathshroud: 36pts + 17pts de matos: 53pts=> D6 tirs à 6ps + 3 A F8 PA-3 D3

 

D'un côté t'as un fantassin qui avance de 4 qui peut balancer de la mitraille entre 24ps et la distance de charge et qui se débrouille pas trop mal au close.

De l'autre t'as un fantassin de résistance et de vitesse équivalente qui ne tire qu'à très courte porté, et qui par contre ouvre quoi que ce soit au close.

 

Actuellement il semble que les joueurs préfèrent jouer de la polyvalence sur ce type d'unité que sur le super spécialisé, et avec un prix moins cher pour en avoir plus: pour 4 deathshroud t'as 5 termis et les 2 unités tankent de la même façon. Cela dit, le Deatshroud ne rigole pas un cachou.Jpense que te prendre le pavé de 6 en charge tu tue à peu près n'importe quoi. Pour qu'ils deviennent vraiment forts, il faudrait revoir le profil de leur gantelet plagespurt.

 

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il y a 27 minutes, Requ'iem a dit :

De la Faux a dmg D3 surtout, le gantelet est passé a 0pts depuis le CA de décembre.

Les 17pts de matos c'est l'arme.

Yes oui j'ai omis de parler de ce point et tu fais bien de le rappeler. On est sur du dégat aléatoire et non sur du flat, contrairement aux termis, qui avec fléux sont flat 2. Cela dit, le gantelet plagespurt même à 0pts, le profil est quand même vraiment tout nâze.

Modifié par BoB l'éponge
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Le seul avantage des DS (exception faite de leur règle Bodyguard), c'est de les prendre par 3 au lieu de 5 pour les Blightlords et donc d'avoir une FeP à moindre coût (156 vs 205pts)

Ceci dit, un Lord of contagion à 115 pts c'est 6PV au total comme  3 Deathshrouds. Donc en résistance pure, le Lord o f contagion est une FeP Low cost par excellence, non ?

Modifié par hoegstern
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il y a 18 minutes, hoegstern a dit :

Le seul avantage des DS (exception faite de leur règle Bodyguard), c'est de les prendre par 3 au lieu de 5 pour les Blightlords et donc d'avoir une FeP à moindre coût (156 vs 205pts)

Oui mais quand tu fep tu ne peux que croiser les doigts pour reussir ta charge et ne pas subir trop de dmg au tir.

Les termis eux peuvent a minima envoyer une petite douche de satu.

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il y a une heure, hoegstern a dit :

Le seul avantage des DS (exception faite de leur règle Bodyguard), c'est de les prendre par 3 au lieu de 5 pour les Blightlords et donc d'avoir une FeP à moindre coût (156 vs 205pts)

Ceci dit, un Lord of contagion à 115 pts c'est 6PV au total comme  3 Deathshrouds. Donc en résistance pure, le Lord o f contagion est une FeP Low cost par excellence, non ?

 

Autant prendre un chaos lord de base en armure termi si il faut vraiment une fep low cost. Il peut tirer contrairement au lord of contagion et il te fais des relances pour les unités à 6" il me semble. Je crois qu'il peut être équipé d'une épée de la peste en plus comme le chaos lord de base. 

 

Après ça se réfléchit, je pense à ça pour aller chercher un perso planqué à l'autre bout de la table, le lord of contagion sera plus resistant mais plus lent et juste bon au close. Du coup juste lui pour aller chercher un gus hum...

 

Justement puisqu'on en parle, pourquoi pas une invocation de mouches de nurgle ? Ca fait un moment que j'y pense mais personne n'en a jamais parlé. 

Modifié par Don34
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L'idée n'est pas tant d'avoir une FeP qui va au charbon mais plutôt une FeP qui ira chercher un objo loin de nos lignes(on connait tous la mobilité excessive de la DG :) ) et que l'adversaire regardera à 2x avant d'y aller et qui lui demandera une certaine puissance au tir pour l'anéantir.

 

Et donc pour le versus lord termi, le Lord of contagion sera plus résistant quand il faudra serrer les fesses.

 

Après ca reste de la réflexion pure ...

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Après si tu veux une liste avec des Deathsrouds je t'invite à allez voir  http://bloodofkittens.com/8th-edition-top-army-list-compendium/  la liste de Daniel Hesters. 

 

(a prendre avec des pincettes la méta n'est pas la même en Amérique) 

 

 

 

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Tactica Death Guard Chapitre III:

 

Chapitres précédents: 

Overall du codex

QG et Troupes

 

Et on continue le tour des unités du codex Death guard avec les Elites. On y trouvera moultes choix intéressants, à tel point qu'on prendra assez souvent un détachement d'avant garde. On regrette même parfois que certains choix d'élites ne soient pas QG afin de faire des QG de taxe fluff à pas cher. Bref, rentrons dans le ver du sujet.

 

LES ELITES

 

10 entrées actuellement pour prendre la place des élites au sein de nos listes Death Guard. Mais dans les 10 soyons clairs, il y a des choix assez voir totalement inutiles.

 

Le Noxious Blighbringer Le musicien ou sonneur de cloche de Papy. Il a un profil de base de perso d'élite, ce qui est assez cool (plutôt résistant au snipers enfin plus que la moyenne, le missile des IK fera lui toujours chier). Un pistoler plasma et sa petite clochette qui est dégats 2 mine de rien. Pour le moment rien de fou. Niveau pouvoirs de base, il a le tocsin du desespoir qui a 7ps de lui permet de lancer deux dés d'advance et de sélectionner le plus haut pour toutes les unités death guard. (oui toutes). En plus de ça, notre tocsin donne -1 au com aux unités à 7ps (-2 si vous êtes psyker). Pour ce qui est des malus à l'adversaire c'est court, L'aura a une faible portée (connasse de Laura). Pour l'aspect bonus d'advance ça peut être pas mal pour faire avancer les poxs, fibiliser l'advance des Blightlords ou de Deathshroud. Il peut aussi mettre un coup de Nitro à vos plagebursts, rhinos, drones... Mais ça ne durera qu'un tour voir deux. Après il sera à poil dans la pampa. Je conseillerais de le jouer systématiquement avec la relique qui va bien à savoir le carillon de douloureux. Il donnera une petite aura de distribution de BM à 7ps sur un 6 et fera faire les tests de moral sur deux dés en défaussant le plus bas à l'adversaire. Comme ça, ça parait inoffensif, mais ça peut vite devenir lourd et consommateur de PC pour l'adversairesi le noxious placé au bon endroit. Reste quand même le problèlme d'aura fort courte. Un perso sympa mais sans être ultra fort. Il souffre surtout de ce que l'on peut mettre au même prix à côté. On le jouera si c'est coup de coeur, et éventuellement pour optimiser de la masse à pieds.

 

Le Foul blightspawn Le pompier en mode Guy Monatg (pour les culturés). Un vrai monsieur electron libre. Toujours pareil un profil identique au profil des personnage d'élite. Ce qui change ce sont les pouvoirs et le matos. Il a sa grosse lance qui déjà tire à 9'' ce qui devrait calmer une charge ou deux tant l'arme peut s'avérer léthale. Ok on a une force aléatoire (2D6), mais pas -3 et dégats 3 en flat. Ajoutez à ça qu'on a un D6 de tirs qui touchent automatiquemen et ça commence à piquer et c'est aussi une arme de la peste... Après il a une tête de mort impie, une grenade bubonique utilisable 1 fois par game qui permet de lancer 2d6 au lieu de 1d6 habituellement. Bon, c'est pas foufou (plus pour coller à la sculpture que pour donner une vraie règle). Par contre niveau auras, on a la puanteur révoltante, qui peut s'avérer tout à fait utile en cas de multicac. A 7 ps autour du monsieur, on ne considère pas les unités ayant chargé comme tel, mais devant être activée comme dans un close standard. Alors oui vous frapperez en second, mais éviterez probablement une multitude de pains dans la bouche sans pouvoir répondre ou anticiper. Cela dit, c'est surtout valable en cas de multiclose et à 7ps et on regrette encore et toujours la portée de l'aura fort courte (connasse de Laura). En clair, un petit monsieur à mettre dans un rhino ou à se promener à pieds qui cassera clairement les pieds à votre adversaire. Laissez le se balader et regardez le faire des petits trous chez l'adversaire. Une bonne entrée dans ce dex.

 

Le Biologus putrifier Le grenadier qui est de beaucoup de listes. Toujours le profil de personnage d'élite Death guard. Le petit monsieur dispose d'un pistolet injecteur qui avecune portée de 3ps vous n'utiliserez...jamais en fait. le couteau de la peste de série, et surtout les hyper grenade de corruption (ou Hyper blight grenades). Elle a le même profil que la grenade bubonique avec F4 et D2. De plus sur un 6 pour blesser vous ajoutez à votre pool de blessures une BM. Mais surtout! Il transfère cette capacité à 3ps autour de lui. Du coup les grenades buboniques de vos plagues (et persos aussi) passent F4 D2 avec une BM sur un 6 pour blesser. Vous vous souvenez du stratagème dans le chapitre 1? Et bah voilà. Pour 1PC et une escaoude de 7 plagues on envoie pas moins de 8D6 de grenades. Si on a une perso avec des grenades autour on passe à 9D6 de tirs à 6ps. Ajoutez à ça une aura de Pd archicontaminateur et ça devient le drame. En stats sur endurance de 4 on sort: 18 blessures D2 de base plus 8 BM. Autant dire qu'on rase un pavé. Et encore on parle de 7 plagues et deux persos et sans vet de la longue. Imaginez sur un gros pack de 20 plagues...

On a bien rêvé c'est super, mais bon, retour à la vraie vie, notre strat de gre peux vite se faire vecter la face. Et aussi ça n'est qu'à 6ps portée de la grenade. Aussi c'est hyper anticipable par l'adversaire, donc facilement évitable. Actuellement, le mieux pour le jouer c'est une escouade de plague en rhino auquel vous ajouter votre petit grenadier et hop au casse pipe. Après ça sert aussi de menace psychologique: Viens à 6ps, rentre un peu dans mon cordon de pox que je désengage et que je te douche! A bien jauger, mais délicieusement fatal. Je recommande fortement.

 

Le Plague Surgeon L'apothicaire corrompu de la death guard. Le concept est vraiment cool enfn d'un point de vue fluff. Mais dès qu'on attaque les règles ça marche moins bien et c'est fort dommage. On retrouve le profil de personnage de la death guard. Niveau matos c'est le classico + une balesword (ou épée de Christian pour les cinéphiles). Les règles spés génériques et on vient y ajouter le Narthecium corrrompu qui permet de relancer les 1 en FNP. Et honnêtement c'est pas top top. On tanke déjà à mort, alors pourquoi en rajouter et on obtient pas un super gros boost: D'après les calculs de @Dewz FNP 33% de réussite => avec aura 38%... (Soit fort faible). Ce qu'il manque dans ce dex c'est de la frappe, de la foudre. Donc booster le FNP ne va pas dans ce sens. Et la relance des 1 sur un FNP à 5+ c'est pas terrible. Surtout avec une aura de 3''. Pour être vraiment chouette, un bonus de +1 au fnp des unités à 3'' ou la relance des 1 de FNP mais à 7'' serait l'idéal (ouais on peut rêver #wishlist). Déjà sur cette base c'est problématique. Il a aussi un pouvoir de voleur de glande progenoïde (oui entrainez vous à pronocer le mot le matin en vous brossant les dents). qui ne marche que contre l'astartes. C'et fluff, mais assez inutile vu que la règle ne s'applique qu'à la figurine. Encore une fois, pourquoi ne pas l'avoir faite en aura à 3ps? Selon @Requ'iem, la combo actuellement intéressante reste de prolonger la vie d'un pack de Blightlords, car cela stabilise le fnp. Par suite cela permet de prolonger la vie d'armes à D2 flat. Ça conduit à investir des points sur un pack déjà cela et il y aura probablement mieux à investir ailleurs. Il s'agit là de faire des choix. Probablement un des choix d'élite les moins rentables.

 

Le Tallyman: Le scribe on gardien des comptesde la death guard. Un super concept de gurine et des règles qui suivent. On retrouve le profil perso d'élite Death guard, avec un plasma pistol et le classico en grenades. Les règles standards. A cela qu'apporte le pépère? Déjà une aura de 7ps dans laquelle toutes les unités peuvent relancer leurs pains au close. C'est très très TRES fat en termes de synergie. A noter qu'un petit haume de fugaris étant la portée de cette aura de 3" dont un total de 10ps ce qui devient tout à fait intéressant.  Cela se place à merveille au milieu des poxbombs/poxwaves, mais ça s'inscrit aussi dans les assaults mécanisés et autre joyeusetés. On a une armée qui va devoir aller au pack et à l'agression, donc le monsieur est clairement à sortir. Sa seconde règle permet de récupérer  tout les points de com investis dans un stratagème sur un 7 sur deux dés. C'est pas mal sans être abused. On aurait aimé un petit 7+ comme le pouvoir du malignant. Néanmoins ça arrivera en général une à deux fois par game et vous serez content de récupérer votre petit point investi (oui parce que tout les stratagèmes qu'on utilise le plus valent 1pc). A insérer partout souvent. Un des meilleurs choix de personnages d'élite très clairement

 

Les DeathShroud Le fameux linceuil pour nos amis canadiens et puristes de la langue française. Unité emblêmatique du fluff, on a ici un concentré de l'élite de la Deathguard. Alors déjà ça a un gros profil avec de base le profil d'un perso Elite mais en plus ça a F5! Cette unité tanke à mort puisqu'elle dispose d'armure Cataphracti ce qui fait que la figurine a 2+/5++/FNP. Ajouter les deux PV par tête  et vous avez un sacré thon à tuer. Mais ça divise son advance par 2 et puis faut dire que le mvt à 4'' reste lent. Niveau léthalité, le gantelet plaguespurt (ou gantelet à giclée de peste) reste anecdotique, sa F3 et sa portée de 6'' étant vraiment handicapant. Reste la faucheuse d'homme, qui reste assez patate, mais on a une valeur de Dégâts à D3. Du coup on est pas stable. La capacité de garde du corps s'avère intéressante. Aussi on les sortira volontiers avec Mortarion pour lui servir de PV jetables (ça fait chéro). Mais il y a d'autre synergies possibles.Avec les nouveaux snipers qui fleurissent sur les tables on en verra probablement plus pour protéger nos petits persos qui sont essentiels à notre armée. L'unité n'est pas mauvaise en soi, mais le fait est qu'actuellement ils sont en compétition avec les Blightlords terminators qui, pour moins cher sont plus polyvalents et ont une léthalité moins aléatoire. A noter que pour 4 Deathshroud, on a 5 Blightlords avec un profil équivalent. Ce qui nous amène tout naturellement aux...

 

Blightlords terminators. On parle de manque de léthalité depuis le début du dex et qu'on a peu de machines à patate de forain. Et bien justement, voici une des unités championne de la léthalité. Et les mecs sont pas là pour faire des blagues de totos à des feux rouges. On a un profil de champion plague marine (+1A +1Cd) le tout enchâssé dans une armure cataphractii. Bonjour la 2+/4++ et le +1pv. On a joli tank sur pattes qui par contre est lent puisqu'on a un mouvement de 4" et dont l'advance sera divisée par deux. Mais dieu que ça encaisse. On pourra les jouer par 5 en petite unité spécialiste, par 7 pour les amoureux du fluff et par 10 pour spammer. En termes d'opti les jouer par 10 semble le meilleur choix. Niveau matos on retrouve les classiques des terminators saupoudré des joyeusetés de Nurgle. Les options sont donc nombreuses entre les combis, les armes lourdes et les différentes armes de close. Actuellement l'équipement le plus rentable est le combi bolter et la hache bubotique. La règle bolter discipline permet de cracher pas moins de 4 tirs à 24ps par tête ce qui n'est pas négligeable. La hache apporte son petit +1 en F et le -2 en svg. On y trouvera aussi un fléau de corruption tout à fait rentable sur nos terminators avec +2 en F et passant le nombre d'attaques à 2d3 et permettant une réparition des dégats supplémentaires. 

Côté règles spéciales:

Leur pouvoir d'aura de corrosion, qui pour un 6+ pour blesser au cac augmente la pa de 1 leur donne un sacré peps (Le pain de Hache et de Fléaux à PA-3!!). A partir de là on peut synergiser le tout avec les lames de putréfaction, un tallyman, un archicontaminateur. On ajoute à ça vet de la longue et mort au faux empreur et on à l'une des unités les plus violentes du codex.

Ils ont la capacité de frapper en profondeur ce qui peut parfois s'avérer utile vu notre manque global de mouvement.

 

D'ailleurs il faudra les placer justement car avec leur mouvement de 4" on ira pas bien loin de l'endroit où on attérit. Mais on peut aussi les jouer à pieds cachés derrière un décor ou des rhinos ou sur un objo. Bon le mieux c'est encore de les utiliser en fer de lance de vos assaults en combinaison de toutes les autres petites joyeusetées qui peuvent y aller. Si vous souhaitez Fep, un Tyhpus peut tout à fait les accompagner (ou un sorcier de nurgle en armure temi pour la version cheap) mais souvenez vous que pour entirer le maximum il faudra profiter des synergies donc placez vous au mieux! 

Dans ses meilleurs moments c'est une unité capable de faire tomber un ik. Oui ma bonne dame. En clair une très très bonne unité depuis la baisse en points du chapter approved qui pourra faire autant arme de dissuasion que fer de lance. Clairement dans le top 3 des choix d'élite.

 

Les Dreadnoughts (Ou Helbrute pour les plus jeunes): Haaaa la joie de la boîte de conserve, de voir un gros bout de ferraille sur pattes piétiner de la troupaille et ouvrir des tanks et bien c'est le travail du Helbrute, le dreadnought du chaos. Déjà il a un profil non dégressif et ça c'est vraiment cool. Et il est devenu plus intéressant niveau prix depuis de le chapter approved. On retrouve sa règle classique: Enragé, qui lui permet de tapper ou de tirer une seconde fois qui il a perdu des PV ce qui n'est pas mauvais. Comme tout les véhicules il peut exploser une fois à 0pv. Si on a un détachement règlementaire, alors notre petit dread peut se déplacer et tirer avec des armes lourdes! Et ça comparé à nos confrères herticus astartes c'est du tout bon. Du coup on peut avoir une plateforme de tir mobile avec Lance missile et canon laser pour un prix tout à fait honnête à savoir 120pts. Si on veut aller appuyer des troupes à pieds et avancer, la papatte de close pourra tout à fait être ajoutée à la place du missile et permettra quelques joli trous dans la tête de l'adversaire. On pourrra adjoindre un fléaux à la place de la papatte pour un peu plus cher (5pts) qui à l'avantage d'envoyer beaucoup plus de pains et qui est selon moi plus polyvalent que le poing de combat. Une version close est envisageable, mais au vues du profil de la bête, ne sera probablement pas la meilleure possibilité d'optimisation.

Globalement l'unité apporte un peu de tir à longue portée mobile ce dont manque l'armée, mais n'excelle nulle part. Et niveau tanking c'est en dessous d'autres choix que l'on peut faire dans ce codex pour un coùt équivalent en points. En somme une unité moyenne, et on regrette qu'elle n'aie pas eu le FNP.

 

Les Bêtes de Nurgle: Je ne ferais pas plus de commentaires sur cette unité (même si je mes adore perso). Je pense qu'il est plus intéressant d'en parler dans une synergie avec un second détachement issu du codex Démons du chaos. D'ailleurs si nous avons un spécialiste volontaire ça serait super!

 

Les Possédés: H En l'état actuel c'est comment dire... disons que... Bon ben c'est pas bon quoi. L'unité est assez chère, et ne dispose que de peu de réelles forces (quand même une 3+5++ et 2PV c'est pas rien), mais n'a pas de réelles règles lui donnant un intérêt. La seule étant le D3 d'attaques; Donc on a des figurines avec un nombre d'attaques pas fiables. Avec la sortie de vigilus il y a aura probablement de nouvelles choses à faire mais en l'état cette unité est clairement à oublier.  (Et il est où le FNP hein?)

 

 

Modifié par BoB l'éponge
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