Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death Guard V8] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

Oui donc 25+17= 42 pts piéce. Cela dit c'est moins cher maus ça change pas trop leur utilité sur table. Baisser les points d'un unité ne la rend pas forcément jouable. Même si ça reste chouette.

Perso j'attends une baisse du drone et du biologus et surtout du plague qui pour moi doit tomber à 14pts. Mais il me semble que c'est une refonte codex qu'il faudrait là surtout.

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pansement correctif sera la bienvenu en attendant la V9 de juillet et le début du recommencement du cycle des Codex. On aura p-e des bonnes surprises également d'ici là avec PA.

3 DS ca fait donc 126pts. Comme preneur d'objo tanky , dans un role similaire au Lord Of contagion (115), ca devient intéressant.

Les plagues marines devraient baisser à 14pts si cela se confirme. Et là franchement, 3x5 PM sur les objos pour 210 pts c'est sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S ils nous passent les plagues à 2pv à mon avis ils ne vont pas baisser en coût bien au contraire... 

 

Oui je vois bien les DS en preneur d objo, et Morty se déplaçant près d eux pour leur bulle de protection. 

 

Oui refonte codex.... Je l attend comme le Messi. jouer avec 2 strat ça devient pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais intéressé à cette unité mais même avec ce changement (qui est bienvenu) comment les envoyer au Cac? Car 4 de mouvement en 5 tours on est juste arrivé en milieu de table.

En Fep? Une charge à 9" ça se loupe facilement.

Je ne crois pas non plus qu'ils ont accès à du transport.

Par contre, ça tape comme des brutes surtout depuis l'ajout de frappe haineuse.

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MaximusB a dit :

Je ne me suis jamais intéressé à cette unité mais même avec ce changement (qui est bienvenu) comment les envoyer au Cac? Car 4 de mouvement en 5 tours ont est juste arrivé en milieu de table.

En Fep? Une charge à 9" ça se loupe facilement.

Je ne crois pas non plus qu'ils ont accès à du transport.

Par contre, ça tape comme des brutes surtout depuis l'ajout de frappe haineuse.

Oué tu fep et si tu rates tu t'en fout. Vu comme tu tanke et comme tu frappe si tu rates ta charges c'est pas grave. Au pire l'adversaire va devoir les gérer et donc mobiliser son armée pour détruire cette menace.

 

Il y a 1 heure, hoegstern a dit :

Tout pansement correctif sera la bienvenu en attendant la V9 de juillet et le début du recommencement du cycle des Codex. On aura p-e des bonnes surprises également d'ici là avec PA.

3 DS ca fait donc 126pts. Comme preneur d'objo tanky , dans un role similaire au Lord Of contagion (115), ca devient intéressant.

Les plagues marines devraient baisser à 14pts si cela se confirme. Et là franchement, 3x5 PM sur les objos pour 210 pts c'est sympa.

 

V9 en Juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prévisions officielles ou des prévisions supposée par les joueurs ?

 

Perso si on a un nouveau codex j'espère des sous trait de légion par rapport au différents vectorium pour pouvoir varier le game play de la death guard. Avec trait de sdg, relique et strata propres, et accès aux sort des csm parce que mortarion il lui faut le warp time pour impacter avant de mourir ?

Modifié par Benny358
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Benny358 a dit :

Perso si on a un nouveau codex j'espère des sous trait de légion par rapport au différents vectorium pour pouvoir varier le game play de la death guard. Avec trait de sdg, relique et strata propres, et accès aux sort des csm parce que mortarion il lui faut le warp time pour impacter avant de mourir ?

 

Totalement d'accord.

 

La DG c'est sympa mais on a besoin de plus de règles, strata, traits, etc. pour varier un peu les stratégies.

 

J'ai jamais trop compris pourquoi on n'avait pas non plus accès aux pouvoirs psy CSM vanille dans le codex. ?

 

Mis à part tout ça, j’espère qu'on aura un équivalent des doctrines Devastator, tactique et assaut en CSM, DG, TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benny358 a dit :

Perso si on a un nouveau codex j'espère des sous trait de légion par rapport au différents vectorium pour pouvoir varier le game play de la death guard. Avec trait de sdg, relique et strata propres, et accès aux sort des csm parce que mortarion il lui faut le warp time pour impacter avant de mourir ?

 

Je pense malheureusement qu'il faut pas trop compté dessus. La DG et les TS sont comme les BA et les DA. Ils n'ont pas de tactique de chapitre/trait de légion alternatif car ils ont déjà un trait particulier. Demander des sous trait de légion pour le DG ça serait comme demander des sous trait de légion pour les salamanders, ça serait aller beaucoup trop loin de mon points de vu. Alors certes il y a des exceptions avec les crimson fist ou peut être les futurs Flesh tearers, mais cela concerne des sous chapitres très connu, il n'y a pas d'équivalent DG à ma connaissance. 

Du coup je doute qu'on voit la DG avoir accès aux pouvoirs psy, traits de seigneur de guerre, reliques des SMC. Car leur équivalent loyaliste n'y ont pas accès non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Loishy a dit :

 Demander des sous trait de légion pour le DG ça serait comme demander des sous trait de légion pour les salamanders, ça serait aller beaucoup trop loin de mon points de vu. 

Si je me trompe pas (j'ai suivi à moitié les sorties supplément sm) il y a des traits pour jouer des chapitres successeur pour les sm donc on peut espérer le développement pour les smc toutes légion confondue qui ont été divisée en bandes de moindre taille un peu comme les chapitres successeurs

 

Tout comme pour les Wolf par exemple qui pourrai avoir des règles en fonction de la grande compagnie jouée vu qu'elles ne respectent pas le codex astartes

Modifié par Benny358
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des trait pour jouer des chapitres successeur pour les sm mais ça ne mélange que les trait des chapitre Ultra, IH, IF, RG ,Sala et WS avec 2 trois trucs inédits. Tout ce qui est propre au BA, DA et SW n'est pas présent pour customs sont chapitre. 

Donc je pense qu'on aura à terme des trait de "bandes" avec les légion encore dans le dex SMC, mais je doute très fortement que l'on ai des déclinaison DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un strata pour Morta ca paraît un minimum. Car pour un "Dieu-Demon" pour le moment c'est plus un "Dieu-Paillasson" quand il est pas accompagné d'un psyker avec Time Warp!

 

Par contre pour PA il reste qu'une sortie  non connu avant que l'event fini, non? Donc on continue de prier papy mais j'ai un mauvais présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lastjoke a dit :

Par contre pour PA il reste qu'une sortie  non connu avant que l'event fini, non?

 

J'avais notion de 8 ou 9 PA, donc on a le temps ? DG en février me semble-t-il, et TS en mars (si ma mémoire ne me fait pas défaut)

Modifié par vaidaick
Erreur de mois : décalage d'un mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BoB l'éponge a dit :

PA va couvrir la Death Guard puisqu'elle fait partie des 24 races couvertes par l'évènement.

 

Il faut juste s'armer de patience.

Je dis pas qu'elle sera pas couvertes mais plus que j'ai peur que ça soit un ajout mineur. 

 

il y a 46 minutes, vaidaick a dit :

 

J'avais notion de 8 ou 9 PA, donc on a le temps ? DG en février me semble-t-il, et TS en mars (si ma mémoire ne me fait pas défaut)

J'avais personnellement compris qu'il y aura 4 sorties qui couvriraient plusieurs races pour chaque. C'est ce qui me faisait peur car 4 sorties pour 24 races ça paraissait short! Si c'est comme tu dis ça laissera plus de place et notamment pour notre armée préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Une image c'est mieux qu'un long discours. 

 

76730681_594068674698548_676174134681534464_n.png?_nc_cat=110&_nc_ohc=4iphx13WEU8AQld_LZcfnpb72jn_SZsuMMdRhh8jSkRBB1UeS5z7p26Vw&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=d4aa583aad9aa941c1f969946043f7ea&oe=5E7AE6CE

 

Alors oui c'est pas spécialement ce qu'on veux pour la DG...  mais tout nerf en point reste bénéfique pour nous, je vous trouve un peu dure.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MoOdy a dit :

Salut, 

 

Une image c'est mieux qu'un long discours. 

 

76730681_594068674698548_676174134681534464_n.png?_nc_cat=110&_nc_ohc=4iphx13WEU8AQld_LZcfnpb72jn_SZsuMMdRhh8jSkRBB1UeS5z7p26Vw&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=d4aa583aad9aa941c1f969946043f7ea&oe=5E7AE6CE

 

Alors oui c'est pas spécialement ce qu'on veux pour la DG...  mais tout nerf en point reste bénéfique pour nous, je vous trouve un peu dure.  

 

 

Ben les shrouds c'était clairement pas prioritaire. D'ailleurs à ce prix ils sont mis en concurrence avec 7 blightlords full hache et fléau. Tant qu'on a pas toute les reduction, le second choix est plus viable.

Ça reste chouette quand même. Après on l'a dit: la réduction pour le plague marine et pour le drone sont obligatoires. Le myphitic aussi et le biologus. Bref...

 

Il y a 10 heures, yannledoc a dit :

Je me demande si la reduction de cout du prince démon concerne toutes les datasheets ou seulement cdlui SMC?

Toutes les datasheets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon tel je ne peux donc pas donner le screenshoot de la page de changement de la DG mais le plague passe a 18pts................

 

470 pour Morta je crois et 15X pour Typhus.

Prince démon de nurgle avec des ailes 170... si mes yeux me font pas défaut...

 

Bref pas la joie.

 

Vous pouvez facilement trouver le screen sur la page facebook warhammer france. La qualité de la page laisse à désirer mais on peut déchiffrer.

 

Le lien https://m.facebook.com/groups/239300589565574?view=permalink&id=1443453469150274

Modifié par Lastjoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.