Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Mootland Team Championship - 3/4 Février 2018


Messages recommandés

De retour dans les affaires!!

 

Oui, le tournoi est plein depuis l'arrivée du chèque des Bourguignon. L'équipe MOGA devient l'équipe de réserve, le chèque arrivera surement aujourd'hui ou demain.

Merci à tous pour votre confiance comme d'hab. Nous ferons le maximum pour vous offrir un très beau tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai ouvrir un débat maintenant que le tournoi est complet. Dans l'idée, l'avis des capitaines portant la parole de l'équipe me suffit mais bon, je n'empêche bien évidemment pas les joueurs de s'exprimer :)

 

Il s'agit de l'arbitrage. C'est toujours un sujet important chez nous car nous n'avons que peu de joueurs du Mootland qui se présentent comme suffisamment compétents pour tenir la route en arbitrage. Fait exceptionnel, les 2 personnes qui prennent ce post habituellement participent ce w-e là. Je cherche donc une solution adéquate pour fiabiliser tout ça et je souhaite vous soumettre cette proposition:

- Chaque joueur fera le nécessaire pour prendre son livre afin de répondre à une question "basique"

- En premier lieu, en cas de litige sur une règle, les capitaines de chaque équipe seront les premiers convoqués pour répondre à une question d'un de leur joueur.

- Pour ne pas créer de déséquilibres, les parties engageant les capitaines auront 15 minutes de jeu supplémentaires.

- En cas de question concernant des points autres que des règles pures (au hasard, ligne de vue, distance de charge etc) ou si désaccord non résolu entre capitaines, l'arbitre Mootland Clan pourra directement être appelé.

 

Je pense que c'est honnête. N'hésitez pas à exprimer votre désaccord (en le justifiant un minima). Encore une fois, il ne s'agit pas d'une situation optimale mais d'une résolution d'un problème de situation exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose plus simple.

Installer un ring de boxe.

En cas de désaccord non résolu entre joueurs (après avis des capitaines) ils vont sur le ring et celui qui reste debout à raison.

 

Sinon sérieusement. C'est déjà plus ou moins ce qu'il se fait dans les tournois : l'auto arbitrage. Et quand c'est complexe on demande à un avis autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Comme Mysticangel, je suis d'accord avec ta proposition car c'est ce qui se fait la plupart du temps et sans problème, le 9th age ayant été écrit avec une clarté suffisante pour permettre l'auto-arbitrage. Donner la main aux capitaines me parait très bien de façon à limiter les intervenants.

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le ring de boxe ... on enverra Baoss :D

 

Sinon, auto arbitrage par les pichefs comme aux qualifs etc avec intervention d'un arbitre (ou d'un pichef exterieur a la game) pour trancher si ils n'arrivent pas a se mettre d'accord , ça ira très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

récemment, le capitaine des cfve m'a fait part via mail de leur grosse motivation à participer à votre evenement.

Je me demandais si par hasard il vous était posible d'elargir votre tournoi  à deux equipes supplementaires?

Je me doute que vous devez avoir certaines contraites logistique et ludiques ce pourquoi je pose la question, rien de plus^^

Ludiquement votre

@++bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

J'ai répondu au contact CVFE par mail à cette même demande et je le fais par le fofo pour tous mais clairement, nous n'augmenterons pas la capacité cette année.

Il y a beaucoup de raison qui nous ont fait prendre cette décision donc pas de solution simple.

 

Je suis désolé pour les équipes qui sont restées sur le carreau. Nous organisons normalement un tournoi indiv en Avril, notre célèbre tournoi du Moot en Juin/Juillet, l'occasion de venir vous faire plaisir. J'espère pouvoir refaire ce tournoi l'année prochaine et pouvoir éventuellement réévaluer notre capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.