Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Mootland Team Championship - 3/4 Février 2018


Messages recommandés

Le problème c'est qu'on a perdu notre correspondant, entre les randonnées pour maigrir, l'alcool pour récupérer, les tartiflettes pour se reconstituer, on n'a pas de nouvelles de lui :(

 

Mais j'ai les 5 autres listes, on essaie de le harceler au téléphone, mais pour le moment il doit comater quelque part.... 

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je recherche 3 géants si vous avez je suis preneur. Ou un ghorghon (et je ferai les socles adéquats).

Je recherche aussi 4 ou 6 gardiens ancestraux (golems de pierre ou nain en armure sur socle de 40x40).

Merci à vous les gens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yellowchicken a dit :

Bonjour à tous,

Pour le tournoi du moot. J ai un soucis de figurine.

En effet j ai commandé une méduse et des danseurs de yema mais j ai peur que cela n arrive pas a temps .

Quelqu un pourrait il me prêter une méduse et 27 danseurs (sauf si les furies peuvent passer en danseurs).

Cordialement 

Cedric

 

Pour la méduse j’ai  Les danseurs sont par contre tous utilisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le débat  mais pour ma part, s'il n'y a pas d'autres entrées représentées par des furies dans l'armée, je ne vois pas de souci à jouer le pack en danseurs. Soul, quelles sont les raisons valables de refuser ce "count as"? Y'a-t-il un WISI impossible pour permettre cela? Je répète, c'est sans autres figurines de furies pour représenter une autre entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 à 18:43, Yellowchicken a dit :

Bonjour à tous,

Pour le tournoi du moot. J ai un soucis de figurine.

En effet j ai commandé une méduse et des danseurs de yema mais j ai peur que cela n arrive pas a temps .

Quelqu un pourrait il me prêter une méduse et 27 danseurs (sauf si les furies peuvent passer en danseurs).

Cordialement 

Cedric

Je peux te fournir 27 furies (si tu ne joue pas de furies elle peuvent passer pour des danseuses).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Amis vampire, après avoir fait le point avec Xavier, il va me manquer :

- 3 varko

- 1 nuée

40 squelette arme de base emc

 

Merci d'avance.

 

Si vous pouvez pas c'est pas grave mais prenez des seaux car je vais devoir peindre en mode ultra speed painting avec ma fille. :wacko:

Modifié par mysticangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.