Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Mootland Team Championship - 3/4 Février 2018


Messages recommandés

D'ailleurs, perso, j'aurai bien associé un déploiement à un scénario sur la première ronde, puis associé ce même scénario à un autre déploiement etc etc

Cela permet un panel complet de possibilité, il ne manquerait finalement qu'une 6ème ronde pour avoir la totalité des possibilité.

De plus, je trouve encore moins hasardeux de connaitre la totalité du périmètre de la partie avant de proposer ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais faire cela en clairs,

 

2 equipes:

 

Equipe Sud: David, Soul, Luthor, Gandari, Benji, Titi

Equipe Nord: Heydrick, Max, Fromton, Zaza, Seven, lagoon

 

On lance un dés pour savoir qui commence a choisir son scenario: tu gagne

 

donc:

 

Sud choisi centre et lance face caché david

Nord choisi Gold et lance face caché Max

on révèle les 2 cartes

 

Sud Clique Max avec Soul et Luthor  

Nord Clique David avec Fromton et Alex

 

chaque équipe décide qui affronte qui, les personnes non choisis reviennent dans les mains.

David contre Alex sur centre

Max contre Soul sur Gold

 

rebelote: 

 

Sud choisi Breack et lance face caché Luthor

Nord choisi Flag et lance face caché Heydrick

on révèle les 2 cartes

 

Sud Clique Heydrick avec Gandarin et Benji

Nord Clique Luthor avec Zaza et Fromton

 

chaque équipe décide qui affronte qui, les personnes non choisis reviennent dans les mains.

Heydrick contre Benji sur Flag

Luthor contre Zaza sur Flag

 

La phase final est très simple, il nous reste respectivement Lagoon et Fromton pour le nord et titi et Gandarin pour le Sud et il reste 2 scenario, chaque équipe vas mettre face caché sur chacun des scenarios restant une personne :

 

Nord met face caché:

Gandarin sur Double

Titi sur King

 

Sud met face caché:

Lagoon sur Double

Fromton sur King

 

ce qui donne :

 

Dandarin vs lagoon sur double

Fromton vs Titi sur king

 

voila. Je trouve cette appariements plus cool car il demande de bien travaillé les listes adversaires pour savoir qui lancer quand etc. Désolé pour les fautes et autre j'ai fais ca le plus simple et rapide possible ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeremy pour ton explication, c'est très clair maintenant!! Personnellement, ça me va bien comme façon de faire. Pour les déploiements, à voir si on fixe l'ordre des tables dès le lancer ou si on tire au dés à la fin. Je pense qu'il est tout à fait possible de dire que le premier duel lancé se joue sur la 1ère table avec tel déploiement, le second sur la 2ème etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire par rapport au niveau attendu de finition? Personnellement, c'est très clair, je souhaite du peint et soclé. Si t'arrives à camoufler un Nain juste sous couché au milieu de 30 gaziers peints, y'a des chances qu'on ne le remarque pas mais clairement, je veux du peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, faut que j’atterrisse...tu parles de la proportion de la note de peinture dans le classement final?

Si c'est ça, je ne sais plus où mais je crois avoir dit que je séparerai totalement la peinture du classement jeu. Les équipes seront donc classées uniquement suivant leur résultat. Pour la peinture, ce sera d'ailleurs un classement individuel. Les 3 meilleurs peintres du tournoi recevront un prix, comme au Moot.

 

Si je répond encore de travers, j'attends de nouveau des clarifications :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour le règlement, je pense le faire paraitre dès la rentrée genre le 2 Janvier. Celui de l'Inter ne sera pas présent je pense, notamment sur le nombre de points joués donc on restera sur du standard, surement 4500pts, sauf si le nouveau GBR annonce un nouveau format type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/12/2017 à 17:37, Jaina a dit :

Petite modif côté team Hot&Bash Normandy :

 

Fred "Muetdhiver" est forfait.

P-E "Gilg248" le remplace.

 

Il est déjà préinscrit sur T3, donc si y'a moyen de faire la manip', c'est top :)

Fait depuis hier mais non mentionné par mes soins :)

C'est le Mercato d'hiver qui a débuté...les médias sont restés muets sur le sujet...

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aesanar a dit :

 

J'ai aussi quelques figurines cv si Flint n'a pas tout :)

 

Et bien c'est pas de refus. Il manquerait 3 phantom host et 80 squelettes.

Pour les squelettes si tu as avec lances sinon pas grave c'est déjà énorme ce que vous faites pour moi.

 

Encore merci à vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.