Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Mootland Team Championship - 3/4 Février 2018


Messages recommandés

Alors je n'ai malheureusement que :

-zombies ,loups funestes, nuée de chauves souris

- charrette à cadavre, chauves souris vampires, chevaliers de sang, terreurgheist, horreurs des cryptes 

-quelques perso  vampire gb spectre et banshee (je crois)

 

Pa de squelettes malheureusement :/ dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour dans les affaires ici aussi!! Bon, pas de stresse, je rappelle aux plus pressés qu'on était potentiellement toujours sans V2béta le 2 Janvier et qu'on avait décidé de se serrer les coudes pour assurer ce tournoi.

Je vous promet (oui, une promesse) de faire le nécessaire cette semaine. Les grandes lignes sont là quoi qu'il en soit: 4500pts et tout ce qui a été dit avant sur l'utilisation de tous les scénars/déploiement du bouquin. On va fixer la deadline autour du 15 Janvier. Je vous ferai par des modalités (structure de liste, format...) et je demanderai aux 12 capitaines (ou des émissaires) de faire le boulot de liaisons, notamment pour la gestion des vérifications de listes. Je vous rappelle que je vais mettre chaque équipe à contribution sur ce point, c'est une idée qui me plait grandement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 semaines avant le rendez vous. Nous approchons d'une première date importante, la réception des listes qui devra être réalisée avant le 16 Janvier!!! D'ici là, j'aimerai que chaque équipe ait fourni un correspondant comme cela a été demandé par T3.

A l'heure actuelle, je connais le correspondant et son mail de:

- Les chevaliers de la Duchesse

- Les Résistants team Lexie

- Les Resistants team Alice

- LRA2

- Lyon War Club

- Les Enfants du Sud

 

Merci de transmettre dans les plus brefs délais le nom et l'adresse mail de celui qui recevra les listes à vérifier pour les 6 autres TEAM à l'adresse du tournoi que je rappelle:

 
moottc2018@gmail.com
Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Grosacquet a dit :

Plus que 3 semaines avant le rendez vous. Nous approchons d'une première date importante, la réception des listes qui devra être réalisée avant le 16 Janvier!!! D'ici là, j'aimerai que chaque équipe ait fourni un correspondant comme cela a été demandé par T3.

A l'heure actuelle, je connais le correspondant et son mail de:

- Les chevaliers de la Duchesse

- Les Résistants team Lexie

- Les Resistants team Alice

- LRA2

- Lyon War Club

- Les Enfants du Sud

 

Merci de transmettre dans les plus brefs délais le nom et l'adresse mail de celui qui recevra les listes à vérifier pour les 6 autres TEAM à l'adresse du tournoi que je rappelle:

 
moottc2018@gmail.com

Correspondant reçu pour:

- Hot Bash Normandy

- Awesome Incarnate

 

Il nous manque donc le correspondant:

- Joyeux Enfants de la Bourgogne

- La Compagnie Dorée

- Mercenaires

- Vintage ou Bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.