Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PACA]Provence Alpes Côte d'Azur IR recensement


poulidor

Messages recommandés

Malheureusement d'accord avec Killboum, c'est non pour nous aussi. Désolé mais si on commence à faire des encartades au règlement on ne s'en sort plus. Vous aviez largement le temps pour réagir avant les gars. Par contre, restez en contact avec les équipes qui se qualifieront, elles auront peut être besoin de vous en cas de désistement. Sait on jamais.

 

DK pour les PACApables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ok pas de souci on comprend tout a fait c est de notre faute on aurais du nous y prendre plus a l'avance. Ce n'est que partie remise on feras cela en règle pour l'année prochaine.

 

Au plaisir de te revoir a Cannes pour le tournoi killboum et n'oubliez pas on a notre tournoi en individuelle le 3 mars a notre club le CFVE a Roquebrune sur argens.

 

Bonne chance pour les qualifs

 

mr bell fabrice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu, c’est une super initiative mais c’est dommage, c’est la semaine juste après le FIJ et j’ai un deal moral avec madame depuis 10 ans, vu que je ne la vois pas pendant les 3 jours du FIJ, le WE d’après, je reste avec elle.

 

C’est hommes soumis, ce fléau du zhobby 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scaleo8357 Aucun de nous sommes organisateur de l'IR, je t'invite donc à te rapprocher de eux pour avoir une répons officielle. Cela dit je rejoins mes compères sur le réveil un mois après la date butoir :)

@DaarKouador Par mail Killboom et Lexar vienennt de me relancer pour valider le lieu du qualif sur Arles à Stardust. Etes vous ok de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 21:27, Taysir a dit :

@scaleo8357 Aucun de nous sommes organisateur de l'IR, je t'invite donc à te rapprocher de eux pour avoir une répons officielle. Cela dit je rejoins mes compères sur le réveil un mois après la date butoir

 

 

Il n'y a pas de souci taysir  cela est de notre faute on sera motivé pour l'année prochaine bonne chance a tous pour les qualifs

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gars

Je viens de voir sur T3 que le juge de peinture serait Fab Tran. Ça concerne que le tournoi solo de la veille ou le dimanche aussi ?

 

Autre point qu'on aurait pu voir avant avec Killboum, mais le rendu de listes est prévu pour le 25 février, hors on sera plusieurs à être au FIJ ce jour là. Dans un soucis d'équité, serait il possible de l'avancer au 23 ou le reculer au 26 ?

Modifié par DaarKouador
RENDU DES LISTES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, pour la peinture, le joueur le plus diligent de chaque équipe note les 3 autres. Puis on fait la moyenne.

 

Pour la remise des listes si on peut décaler d’une semaine. En effet la plupart de nos’ joueurs sont pleinement impliqués pour l’organisation du FIJ. Le cerveau est à fond sur le FIJ pour les 10 prochains jours.

 

killboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour la notation de peinture, Fabrice TRAN est uniquement pour le Qualif PACA, sinon ce ne serait pas indiqué dans le règlement.

 

Cela se rapproche plus du règlement de l'IR, une tierce partie qui note. Qui plus est 3 matchs dans une journée ce sera déjà bien complet à gérer sans devoir se noter les peintures nous même (avec pas forcément d’impartialité).

 

Pour la remise des listes, ok pour le 26 février.

 

Pensez qu'il y a les corrections puis le travail sur les appareillements et plus que trois semaines.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question.

qui est Fabrice Tran? Car à lir oui une tierce personne 

mais là on joue chez des gens qui veulent eux aussi aller à lir. Je ne connaît pas ce Fabrice mais si il a des liens avec vos joueur afin de ne pas créer de polémique il serais préférable de revoir votre système... 

 

non on pas que je n’ai pas confiance, mais presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide ce que dis Njoy84 Même si on a 3 parties les 4 personnes désigné pour noter les peintures 

peuvent très bien le faire à la pause repas. Car rappelons le il n'y a que la moitié de l'armée à noter. 

 

Et pour ce qui est de l’impartialité si un joueur de chaque équipe note ça devrais rééquilibrer les chose en faisant la

moyen des 4 notes .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peintre très connu dans la communauté 40k.

 

De notre côté notre peinture sera moisie donc on ne peut pas être avantagé :unsure:

 

Après on gardera la traçabilité des notations avec photos d'armée s'il y a réclamation.

Ce sera propre.

http://fabrice-tran.blogspot.fr/

Modifié par Taysir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons dans notre équipe un très très bon peintre aussi... 

 

C’est pas pour ça qu’il sera impartial...

 

En en ce qui concerne votre peinture tout est subjectif

 

J'ai l’impression de peindre à la truelle je suis pourtant possesseur de 6 golden démon...

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice Tran ne fait pas parti de notre équipe. Strictement rien à voir.

 

C'est un peintre de la communauté qui est peintre de figurine de métier et qui a accepté de se déplacer pour venir noter la peinture. Il fait partie de la Tielle Team mais ne joue pas.

 

Je pensais que c'était bien d'avoir un peintre impartial dédié à cela et que ça ferait plaisir à tout le monde. C'est en plus très sympa de sa part de venir le faire...bref...

 

Ca s'annonce bien sympa ce qualif...

Perso la peinture je m 'en cogne, ça ne m'intéresse pas, je ne sais pas peindre et n'ai pas envie de savoir et n'ai aucune connaissance dans l'activité (et quand je dis que notre peinture est nulle, c'est qu'elle l'est. C'est une curie pour qu'on peigne nos 50% d'armée pour les 3 quarts de nos joueurs et on vise juste la moyenne de la note en sachant que cela va être difficile).

 

A l'IR ce n'est pas nous qui nous notons, je souhaitais simplement faire au mieux.

 

Alors on va pas tourner autour du pot, les capitaines votent s'ils veulent ou non que ce soit géré par Fabrice Tran.

 

Stardust est POUR (et bien contre que nos adversaires nous notent).

 



 

 

 

Modifié par Taysir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de 1 :

-vous nous imposer un type (qui est sûrement un type super je n’en doute pas) sans nous demander. Car vous recevez les qualifications (merci à vous d’ailleurs ) mais vous auriez pu en parler à tout le monde.

- tu dis que tu t’en fout de la peinture ok. Que c’est une tare de peindre 50% de ton pour mars, ben comme tu dit elle vont être belle ces qualifs... c’est un peu le but de ce hobby a la base. Et même si on a pas un super niveau de peinture, on peut arrive avec du brossage à faire des trucs convenable. Moi j’ai la tremblote (ça ne m’aide pas pour la peinture mais pour Les soirée en solo c’est un plus) mais je me débrouille pour faire de mon mieux.

 

- ce ne sont pas vos qualif mais les qualif des joueurs paca qui souhaite aller à l’ir.

 

on a autant de légitimité que vous pour les choix concernant le déroulement de la journée.

 

la moindre des choses et de nous le proposer avant de l’imposer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune imposition puisque le choix est soumis au vote. D'ailleurs à l'IR ce serait bien que le choix des arbitres soit fait par vote des capitaines puisque c'est le tournoi de tout le monde. La température de la salle doit être soumise au vote également peut être ? 

Cela semblait juste très bien et très logique. 

 

Bien que ce soit le qualif de tout le monde, on l'organise et c'est du boulot. Avoir un arbitre pour la peinture nous facilitait grandement la tache et à tout le monde d'ailleurs. Et ce n'est pas notre bonhomme, mais un peintre de la communauté reconnu.

 

Visiblement j'ai eu tort. Point. On attend le vote et basta. Par contre ce sera moi qui vous voterait (bien pire je vous l'assure ;)).

 

Chacun à sa vision du hobby, la mienne c'est de jouer et de lire, pas peindre. Bien que j'apprécie fortement de jouer face à des adversaires dont l'armée est bien peinte.

Modifié par Taysir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Taysir a dit :

Il n'y a aucune imposition puisque le choix est soumis au vote. 

Cela semblait juste très bien et très logique. Visiblement j'ai eu tort. Point.

 

Chacun à sa vision du hobby, la mienne c'est jouer et lire, pas peindre. Bien que j'apprécie fortement de jouer face à des adversaires dont l'armée est bien peinte.

Juste une remarque. Nous ne sommes que deux à nous etres exprimé... il y a plein d’autre joueurs... 

Laisse leur le temps de répondre et donner leur avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de faire intervenir un élément extérieur même si il s’agit d’un peintre émérite. 

 

Chaque équipe choisira un de ces membres pour noter la peinture des autres équipes.

 

On se gère le qualif entre adultes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'idée est bonne en soi, et que je comprends le principe, ça peut sembler un peu bizarre sur la méthode, surtout le fait que ça débarque comme ça un peu en mode "surprise".

 

Je comprends que le but était de nous faciliter la tâche pour éviter d'avoir à gérer la notation peinture en plus des trois parties, mais vu que nous avons une feuille de notation claire et précise, je trouve personnellement plus sain de gérer ça entre nous, ça évitera des oinouïnages sans fin sur telle ou telle note de peinture.

 

En tous cas, c'est mon avis...

 

Petrus, qui vient avant tout pour pousser des figurines en pichant des binouzes. :P

Modifié par petrus ruberus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.