Aller au contenu
Warhammer Forum

[PACA]Provence Alpes Côte d'Azur IR recensement


poulidor

Messages recommandés

Alors pour les reliques tu dois prendre l'arme qui est rattaché à la relique et donc en payé le coup si l'arme a un coup bien sur.

 

Pour ce qui est du transport je vais demander directement sur le forum de l'ir pour régler la question . 

 

 pour ce qui est du 1 pc pour split mes unité je veux bien que tu me dises ou le trouver ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

il y a 11 minutes, Taysir a dit :

- Ce n'est clairement pas clair justement :wink: Et comme dit et redit, le transport n'est pas assigné. Ca par contre c'est assez clair :) 
 

On est tous d'accord la dessus , mais dans le même sans le repulsor n'est pas un transport assigné il dit juste que seul des primaris peuvent monter dedans.

mes Long fang son 7  ainsi que mes scoot. 

 

Allé je pause la question aux orga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Taysir a dit :

- Ce n'est clairement pas clair justement :wink: Et comme dit et redit, le transport n'est pas assigné. Ca par contre c'est assez clair :) 
- Pour l'artefact, non il n'est pas payant, mais l'arme sans l'artefact ne me sert à rien, donc je modifie la liste en conséquence.
 

Que ton arme ne servent à rien c’est une chose. Si c’est une arme qui doit être prise (comme une épée énergétique) et que y’a relique la remplace ou est une arme différente, ça ne te dispense pas de la prendre.

 

exemple,

 

làce grenade balistus des custodes, je peux prendre la relique, je dois prendre le balistus avant donc je paye indirectement la relique... 

 

a moins  que ta relique « remplace » un élément de ta figurine qui figure déjà dans le coût en point de la fig (hors armes) tu dois payer l’équipement de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Taysir a dit :

Njoy, comme dit l’équipement était payé (25 pt de tête), mais sans l'artefact cela ne m'intéresse pas, je repasse à l’équipement classique (14 pts).

Ok je comprend mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sainte binouze !!!

 

Venez la veille pour cela, car le jour J ca va être hard ^^. Le soir on essaiera de se faire un restau avec les sudistes.

 

Et les mojitos c'est mieux :P

 

Niveau correction on vient de remarquer cela, donc on modifie le SMC emissaire en fonction :

- Peut-on prendre une relique dans le détachement ou il n'y a pas le SDG ? ( exemple pour le rôle émissaire : une relique dans le détachement SMC (gratuit via SDG) et une relique dans le détachement DG ) Relique gratuite dans le détachement du seigneur de guerre. Pour l'Émissaire, il est possible de prendre une relique pour le détachement non principal via un stratagème.


Pour le coup c est vraiment rajouter des règles pour rajouter des règles hein ^^. Mais on suit le règlement :).

Et notre joueur SM n'a pas dépensé son stratagème pour son Maître de chapitre comme pour les reliques (avant la game). On corrige également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 23:37, charles.c a dit :

== Détachement de Patrouille == [105 Points] + 1 PC
HQ1 : Spiritseer [45] ; Pouvoirs psy : Célérité / Entrave
Troup1 : 5 Rangers (5x12), 5 Longs fusils de ranger (5x0) [60]
 

 

  Révéler le contenu masqué

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe : Région PACA - Stardust
+ Joueur 1 : Charles CASSIER - CAPITAINE
+ Faction : Astra militarum - Cadian
+ Total points de commandement : 12
+ Total points d'armée : 1698
+ Total points de renforts : 0
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Détachement  de Brigade == [1698 Points] + 9 PC
HQ1 : Company Commander (30), Pistolet bolter(1), Epée Tronçonneuse(0) [31] ;  [Seigneur de Guerre - Trait : Grand Stratège] ; Relique : Aquila de Kurov
HQ2 : Knight Commander Pask (177), Canon gatling Punisher (20), 2 Multi-fuseur (2x20), Bolter lourd (8 ) [245]
HQ3 : Primaris Psyker (38), Sceptre de force ( 8 ) [46] ; Pouvoirs psy : Barrière Psychique, Voile Nocturne
HQ4 : Tank Commander(167), Canon gatling Punisher (20), 2 Multi-fuseur(2x20), Bolter lourd ( 8 ) [235]
Troup1 : 10 Infantry Squad (10x4), 9 Fusils laser (9x0) [40]
Troup2 : 10 Infantry Squad (10x4), 9 Fusils laser (9x0) [40]
Troup3 : 10 Infantry Squad (10x4), 9 Fusils laser (9x0) [40]
Troup4 : 5 Militarum Tempestus Scions (5x9), 2 Fusils radiant laser (2x1), 2 Fusils à plasma (2x13),  Pistolet à plasma (5) [78]
Troup5 : 5 Militarum Tempestus Scions (5x9), 2 Fusils radiant laser (2x1), 2 Fusils à plasma (2x13),  Pistolet à plasma (5) [78]
Troup6 : 5 Militarum Tempestus Scions (5x9), 2 Fusils radiant laser (2x1), 2 Fusils à plasma (2x13), Pistolet radiant laser (1) [74]
Elite1 : Astropath (30), Sceptre Telepathica (6) [36] ; Pouvoirs psy : Maelstrom Psychique
Elite2 : 4 Bullgryns (4x35), 2 Boucliers de Brute (0), 2 Mantelets (0), 4 Masses de Bullgryn (4x7), Bullgryn Bone 'ead avec Mantelet (0) [168]
Elite3 : 5 Ratlings (7x5), 5 Fusils de sniper (5x2) [45]
FA1 : Armoured Sentinel (40), Canon à plasma (15) [55]
FA2 : Hellhound (73), Canon Inferno (20),  Lance-flammes lourd (17) [110]
FA3 : Scout Sentinel (35), Lance-flammes lourd (17), Missile traqueur (6), Tronçonneuse de Sentinelle (2) [60]
HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), Autocanon (12), 2 Bolters lourds (2x8 ) [46]
HS2 : Leman Russ Battle Tank (122), Obusier (22), 3 Bolters lourds (3x8 ) [168]
HS3 : Wyverns (95), Bolter lourd ( 8 ), Mortiers Stormshard jumelés (0) [103]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe : Région PACA - Stardust
+ Joueur 2 : Taysir (Johnny GOUEL) - COACH
+ Faction : Tyranids - Behemoth
+ Total points de commandement : 5
+ Total points d'armée : 1696
+ Total points de renforts : 0
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Détachement  de Bataillon == [1696 Points] + 3 PC
HQ1: Neurothrope [70] ; [Seigneur de Guerre - Trait : Pilier Synaptique] ; Pouvoir psy : Déferlante
HQ2: Swarmlord, Sabres d'os (0), Pince préhensile (0) [300] ; Pouvoirs psy : Catalyseur, Déferlante
HQ3 : Hive Tyrant ailé(170), Glandes surrénales (5), Griffes tranchantes monstrueuses (15), Canon Venin Lourd (25), Pince préhensile (0) [215]
Reliques : Le Canon à Miasmes, Les Faux de Tyran (-1PC) ; Pouvoirs Psy : Catalyseur, Hurlement psychique
Troup1 : 20 Genestealers (20x10), 16 Serres perforantes (16x2), 20 Griffes tranchantes (0), 4 Gueules acides (0) [232]
Troup2 : 3 Ripper Swarms(3x11) [33]
Troup3 : 3 Ripper Swarms(3x11) [33]
Troup4 : 3 Ripper Swarms(3x11) [33]
Troup5 : 21 Termagants (21x4), 21 Dévoreurs (21x4) [168]
FA1 : Mucolid Spores [20]
FA2 : 3 Spore Mines(3x10) [30]
HS1 : Biovore, Lanceur de spore mine (0) [36]
HS2 : Trygon Prime (138), Glandes surrénales (5), 3 paires de griffes tranchantes lourdes (60), Dard toxique (1) [204]
HS3 : Trygon (108), Glandes surrénales (5), 3 paires de griffes tranchantes lourdes (60) [174]
Transport1 : Tyrannocyte (98), 5 Etrangleurs (5x10) [148]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe : Région PACA - Stardust
+ Joueur 3 : Memento Omégon (Emmanuel DEGLI-ESPOSTI)
+ Grade : émissaire
+ Faction : Space marines du chaos  
+ Total points de commandement : 9
+ Total points d'armée : 1700
+ Total points de renforts : 0
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les pervers d'Abaddon et son pote Omégon.

== Détachement  de Bataillon - Black Legion marquée par Slaanesh == [1356 Points] + 3 PC
HQ1 : Abaddon the Despoiler (240) ; [Seigneur de Guerre - Trait : Premier parmis les traîtres] +3 PC
HQ2 : Sorcier à Réacteur Dorsal (112), Hache de Force (10), Combi-Bolter (2), [124] ; Pouvoirs psy : Prescience, Delightful agonies
Troup1 : 27 Cultistes du Chaos (2x4), 25 Fusils d'assaut (0), 2 Mitrailleuses (2x4) [116]
Troup2 : 40 Cultistes du Chaos (40x4), 39 Fusils d'assaut (0) [160]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos (5x13), Autocanon (15) [80]
Elite1 : 20 Noise Marines (20x15),  2 Destructeurs sonique(2x20), 17 Eclateurs soniques (17x4), Combi-Fusil à plasma (15), Sirène de mort(10) [433]
HS1 : 3 Obliterators (3x65), 3 Canons métallodermiques (0) [195]
== Détachement  de Patrouille - Alpha Legion marquée par Slaanesh == [344 Points] + 1 PC
HQ1 :  Omégon, Daemon Prince ailé (170), Paire de Serres maléfiques (10), Bolter Warp (3) [183] ; Pouvoirs psy : Distorsion Warp ; Relique : Elixir Enivrant
Troup1 : 40 Cultistes du Chaos (40x4), 39 Fusils d'assaut, Lance-flammes (9) [169]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Équipe : Région PACA - Stardust
+ Joueur 4 :  Torze (Sylvain BAZET)
+ Faction : Space marines - Imperial Fists
+ Total points de commandement : 6
+ Total points d'armée : 1698
+ Total points de renforts : 0
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
= Détachement de Bataillon == [1698 Points ] +3 PC
HQ1 : Captain (74), Épée énergétique (4),  Bolter de maître (3) [81] ; [Seigneur de Guerre - Trait : tempête de feu]
HQ2 : Lieutenant (60), Bolter de maître (3) [63]
Troup1 : 10 Scouts Squad (10x11), Bolter lourd (10), 9 Fusils de sniper (9x4), 10 Capes de camouflage (10x3) [186]
Troup2 : 6 Scout Squad (6x11), 5 Fusils de sniper (5x4), Lance-missiles (25), 6 Capes de camouflage (3x6) [129]
Troup3 : 6 Scout Squad (6x11), 5 Fusils de sniper (5x4), Lance-missiles (25), 6 Capes de camouflage (3x6) [129]
Elite1 : 6 Aggressors Squad (6x21), 6 Gantelets Boltstorm automatiques (6x12), 6 Lances-grenade Fragstorm (6x4) [222]
Elite2 : Chapter Ancient (72), Epée énergétique (4) [76] ; Relique : L'Etendard de l'Empereur Ascendant
FA1 : Attack Bike Squad (35), Bolter lourd (10), Bolter jumelé (2) [47]
FA2 : 6 Inceptors Squad (6x25), 10 Bolters d'assaut (12x10) [270]
HS1 : 5 Devastators Squad (5x13), 4 Canons laser (4x25) [165]
HS2 : 10 Hellblasters Squad (10x18),  10 Incinérateurs à plasma(10x15), [330]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe : Région PACA - Stardust
+ Joueur 5 : NalthyX (Sylvain MATEOS)
+ Faction : Thousand sons
+ Total points de commandement : 7
+ Grade : Etat-Major
+ Total points d'armée : 1699
+ Total points de renforts : 0
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Détachement de Bataillon == [793 Points] + 3 PC
HQ1 : Ahriman sur Disc of Tzeentch [166] ; Pouvoirs psy : Force Diabolique, Doombolt, Tzeetch's firestorm
HQ2 : Daemon Prince of Tzeentch ailé (170), Paire de Serres maléfiques (10) [180] ; Pouvoirs psy : Flammes Vacillantes, Distorsion Warp
Troup1 : Blue Horrors (5), 19 Paires de Brimstone Horrors (3x19) [62]
Troup2 : Blue Horrors (5), 19 Paires de Brimstone Horrors (3x19) [62]
Troup3 : Blue Horrors (5), 19 Paires de Brimstone Horrors (3x19) [62]
Elite1 : 6 Flamers(6x28), 6 Pyrocasters (0) [168]
FA1 : 3 Screamers [93]
== Détachement d'État-major == [906 Points] + 1 PC
Lord of War1 : Magnus the Red [445] [Seigneur de Guerre - Trait : Corps inaltérable] ; Pouvoirs psy : Warp Time, Infernal Gateway, Bolt of change
HQ1 : Exalted Sorcerer sur Disc of Tzeentch (132) [141] ; Pouvoirs psy : Prestige de Tzeentch, Weaver of fate
HQ2 : Sorcier en Armure Terminator (120), Familier (9) [140] ; Pouvoirs psy : Prestige de Tzeentch, Weaver of fate; Relique : Heaume du Troisième Oeil
HQ3 : Daemon Prince of Tzeentch ailé (170), Paire de Serres maléfiques (10) [180] ; Pouvoirs psy : Death Hex, Regard Infernal
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe :  Région PACA - Stardust
+ Joueur 6 : Alex BUHLER
+ Faction : Eldar - Ultwe
+ Total points de commandement : 4
+ Total points d'armée : 1700
+ Total points de renforts : 0
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Détachement de Patrouille == [105 Points] + 0 PC
HQ1 : Spiritseer [45] ; Pouvoirs psy : Célérité / Entrave
Troup1 : 5 Rangers (5x12), 5 Longs fusils de ranger (5x0) [60]
== Détachement de Fer de lance  == [1595 Points] + 1 PC
HQ1 : Farseer Skyrunner, (125), Catapultes shuriken jumelées (5) [135] ; [Seigneur de Guerre - Trait : Devin ] ; Relique : Heaume spectral d' Alishazier ; Pouvoirs psy : Executeur, Guerre Mentale
Elite1 : 5 Wraithguard s(5x23), 5 Canons Wraith (5x17), 5 Poings de Wraithguard (5x0) [200]
FA1 : 9 Shining Spears (9x18), 8 Catapultes shuriken jumelées (8x5), 8 Lances laser (8x8), Lance stellaire(10) [281]
FA2 : 9 Swooping Hawks (9x6), 8 Eclateurs laser (8x8), Serre de Hawk(10) [120]
HS1 : 9 Dark Reapers (9x5), 8 Lanceurs Reaper (8x22), Lanceur Tempest (27) [248]
HS2 : 3 War Walkers (3x50), 6 Canons shuriken (6x10) [210]
HS3 : Wraithlord (103), 2 Catapultes shuriken (2x0), Lance-flammes (9) [112]
Flyer1 : Crimson Hunter (120), 2 Lances ardente (2x20), Laser à impulsions (0) [160]
Transport1 : Wave Serpent (107), Canons shuriken jumelés (17), Catapultes shuriken jumelées (5) [129]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

@Taysir faut dire à ton eldard que le détachement patrouille ne donne pas + 1 PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste TS de stardust serait'il possible de mettre les numéros de sort avec discipline concerné (en Français si possible j'ai le codex en fr les noms anglais je m'y perd avec le mélange anglais/français ca serai cool d'uniformisé ^_^)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrections PACApables part 3 :

- Dark angels :

   - Tes deux escouades Tactiques ne peuvent pas prendre de combi (lance flammes et plasma).

   - Ton escouade tactique  "Elias" est à 99 pts au lieu de 101et donc ton armée à 1697 pts au lieu de 1699. Mais vu l'erreur précédente, cela devrait se corriger d'office.
   - Company veteran, ton sergent ne peut pas avoir de combi, je suppose que le véteran qui a le pistolet plasma doit avoir le combi fuseur du sergent et le sergent le pistolet          plasma ?

 

Blood Angels : OK

C'est terminé pour nous pfiou....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Taysir a dit :

   - Tes deux escouades Tactiques ne peuvent pas prendre de combi (lance flammes et plasma).

 

Il y a 1 heure, Taysir a dit :

 - Company veteran, ton sergent ne peut pas avoir de combi, je suppose que le véteran qui a le pistolet plasma doit avoir le combi fuseur du sergent et le sergent le pistolet          plasma ?

 

WTF ? Les sergents tactiques et sergents vétérans ont accès aux équipements de sergent (p.75) parmi lesquels on trouve bien les armes combinées (second paragraphe, le premier paragraphe étant réservé aux armes qu'on peut prendre en deux exemplaires).

 

Il y a 1 heure, Taysir a dit :

 - Ton escouade tactique  "Elias" est à 99 pts au lieu de 101et donc ton armée à 1697 pts au lieu de 1699. Mais vu l'erreur précédente, cela devrait se corriger d'office.

 

Hum... je dois être nul en maths, mais 65 + 11 + 25, ça fait bien 101, non ? Ou alors, j'ai loupé quelque chose, comme une FAQ qui changerait la valeur en points des armes ?

Modifié par Caius Pertinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça de corriger tard après 10h de taff où je fait que corriger déjà :P

 

- Ok pour les combi sergents où je m'étais arrêté effectivement au premier paragraphe visiblement.

- Pour le coût, j'ai mis lance flamme au lieu de combi. Donc erreur de ma part également.

 

Sorry du dérangement et merci de ta réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou petite question concernant les 50% de peinture c'est 50% des figurines on est d'accords peu importe que ce soit que l'infanterie et que les vehicules soit juste sous couchés et les perso aussi ?

Ou alors on part sur 1 perso 1 escouade de fantassin 1 monstre/véhicule ou 2eme escouade si pas de monstre véhicule.

 

Je demande cela pour savoir mes priorités en terme de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, KILLBOUM a dit :

Pour moi j’ai fait ça en nombre de fig.

une fig ça peut être un char, un drone, ou une crisis.

Ok je fais pareil du coup je voulais être sur . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DaarKouador a dit :

Oui c'est ça. Après, c'est plus dur de gratter des points avec un drone qu'avec une Ghostkeel…

Certes mais il faut aussi avoir le minimum peint pour le reste de l'armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.