Aller au contenu
Warhammer Forum

[PACA]Provence Alpes Côte d'Azur IR recensement


poulidor

Messages recommandés

Huuga vise Stardust et moi même.

 

Ce serait plus intéressant de traiter le sujet avec recul tout en étant factuel. Et cela l'aurait été bien mieux le jour J avec tout le monde, plutôt que par forum. Ou avant concernant la composition.

Composition d'équipe :
- Jusque là, il n'y a rien dans le règlement qui précise comment doit se composer les membres d'une équipe si ce n'est sur la position géographique.

- Nous avons eu des difficultés avec des membres pour raisons familiales et un joueur qui a disparu de la circulation. Nous avons prévenu à l'avance, tout comme une autre des équipes pour l'un de leur membre.
- Nos remplaçants sont :

    - Sylvain Mateos, joueur novice qui n'a pas remporté un match depuis la v8 ou très peu et en est à son premier ou second tournoi. Il est du coup très content de ses premières victoires. Joueur du magasin Stardust.

    - Charles Cassier, frère d'un des organisateurs qui s'est démené comme un fou pour l'organisation du qualif PACA alors qu'il est rentré il y a quelques mois de l'étranger et repart dans l'été. Je ne sais même pas s'il a déjà fait un tournoi avant celui-ci.
    - Alexandre Buhler, vieux joueur de v5 qui joue très peu et est associé du magasin Stardust. 

Donc derrière tes allégations se cache un magasin qui n'a pas pris de PAF pour organiser le qualif et s'est démené comme un forcené pour tenir la 4 ème équipe avec ses propres forces.

De plus, il suffit de regarder T3 pour vérifier les tournois auxquels ces membres ont participé ainsi que leur classement. 

Peinture :

- Rien interdit dans le règlement de peindre comme une moule ancestrale et de se faire basher sur sa note de peinture.

- Charles à jouer une armée mercenaire et a eu une note de 0. Les deux autres jouaient leur armée à ma connaissance. Quand bien même ce n'était pas le cas, on ne peut pas faire moins que dernier en peinture :wink:

- Par contre il est interdit dans le règlement de jouer un chapitre différent que celui de son schéma d'armée. Votre joueur Space Marines jouait Raven Guard avec des figurines White Scars. On en parle ? On était là pour jouer avant tout et dans la bonne humeur. Chacun sa vision, on a laissé pissé pour laisser place au jeu.

 

Triche :

- Début du tour 1 je FEP autour de mon adversaire avec la moitié de mon armée. Je fais bien attention de laisser la place autour des mes deux trygons avec les unités qui sortent en même temps pour qu'ils puissent charger en premier si besoin.

- Phase de tir, mon adversaire contrôle la portée de mes devogaunts avec son mètre, ce dernier touche sans faire exprès mes figurines car il n'est pas d'accord sur la portée et fait un contrôle au mm. Je le laisse faire, ne changeant rien pour moi.

- Phase d'assaut, mon adversaire refuse la charge de mon trygon car les gaunts l'encerclaient trop pour que son socle passe. Je lui précise que j'ai bien fait attention à les placer correctement avec deux lignes de deux d'un côté et une de trois de l'autre pour laisser un PS d'écart sur la ligne de 2 tout comme je l'ai fait avec l'autre Trygon et l'autre unité. J'essaie de lui dire que ce n'est pas bien grave puisque j'ai qu'à charger avec mes gaunts en premier, mais le joueur s'est très vite énervé de manière disproportionnée et appelle les 4 capitaines pour arbitrage. Je ne comprends absolument pas. Les captinaines prennent note de la situation et délibèrent sur un 4+ en nous précisant que ce n'est aps une bonne ambiance et que la prochaine fois on se prend un WARNING. @KILLBOUM a bien noté le faux débat quand je lui ai dit que j'ai juste à charger avec mes gaunts...

Bref, Mes gaunts chargent sans relance, mon trygon charge aussi (avant ou après peu importe). 2 ou 3 tours après Huuga se fait tableraser en m'emportant seulement 2 unités sur 14.

 

@Huuga Mon avis personnel sur ton attitude : peu respectueux des orgas et du magasin qui reçoit gratuitement sur un dimanche en critiquant et insinuant des attaques à peine voilées sur son roster, hypocrite de ne pas en avoir parlé directement dimanche et rajeux dans ce post sans fondement.
 

il y a une heure, Huuga a dit :

je ne citerai pas de nom pour la personne qui a triché ça serai de la diffamation mais les organisateurs de l'IR seront tenu au courant.

 

Et tu peux y aller, je suis droit dans mes basques et connu du milieu du tournoi. Je ne le prendrai donc pas pour diffamation à mon égard. Par contre en ce qui concerne de ce que tu insinues de Stardust, c'est autre chose. Mais ce n'est pas à moi d'en répondre une fois mon opinion donnée.

 

Ensuite et si cela t'intéresse, après notre partie et en tant que Coach, ton Capitaine, Lexar, avait oublié de consolider pour récupérer un point de briseur de ligne, mon joueur refusait de lui accorder je lui ai dit par fait play de laisser faire pour le fair play sans connaître le résultat des games. Alors à 2 pt de l'égalité c'est quand même très fair play tout comme je l'ai été dans notre game sur tes oublis et retours de décisions que j'ai entièrement validé.

 

Je t'inviterai donc a une discussion cordiale et constructive de vive voix si le cœur t'en dit une fois les émotions passées.
 

@Lexar J'avais pas notre résultat en tête, autant pour moi. Serré en effet :wink: Je corrige ! Et t'inquiète pas, je sais faire la différence entre toi, Fist Power et le comportement de Huuga sur son post que je mettrai sur le compte de la déception. Au plaisir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Huuga a dit :

ce qualif me laisse un gout amère 6/20 de moyenne pour de la peinture heureusement que c'est aussi un tournoi hobby.

Tu penses que vous avez été mal noté en peinture ? Tout le monde a fait les notations, et le plus souvent avec les joueurs à côté. Essayons de pas tout mélanger. Je comprend votre frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.