Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PACA]Provence Alpes Côte d'Azur IR recensement


poulidor

Messages recommandés

Rapidement :

 

La liste am des Sudistes est fausse. Il faut un tempestor prime pour débloquer une escouade de com Scion,

 

Liste tyranides Stardust, impossible d'avoir 2 reliques sur la même figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis le nombre de cp totaux et pas celui une  fois les reliques payées.

M'y bad.

Sinon la liste thousand son le trait de magnus n'est pas le bon magnus à un trait imposé c'est maître du savoir qui lui permet de savoir un sort supp. 

 

Modifié par Lexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Io fait-il pour avoir 7 Troupes ? 

De plus il y a un problème, me semble-t-il : pour pouvoir reprendre des Boyz après les 3 escouades de 29, il faut prendre 3 escouades de Gret, ce qui épuise de fait le nombre de slot Troupes disponible dans un Bataillon. En ajoutant 10 Gret et en enlevant les 2 escouades de Boyz, Io se retrouve donc avec 121 pts dispos si je ne me trompe pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DaarKouador a dit :

Liste joueur 5 des Stardust. Comment justifiez vous les 2 princes démons ailés ?

Merci.

 

Ils ont pris tous les QG existants (nommé inclus) : Le dernier mot clé de leurs qg sont : Arhiman/ Daemon Prince / Sorcerer / Exalted Sorcerer, et une fois tous pris ils peuvent recommencer. Le sorcier classique et le sorcier termi ne comptent que pour un car ayant le même dernier mot clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ça peut vous aider :

 

De manière général dans vos liste il manque souvent des équipements gratuit mais optionnel (type les épées tronçoneuses des officiers/sergent GI qui ne font pas partie de la dotation de base). Ou encore des équipements obligatoire mais payant qui ne sont pas indiqué et ne sont détuctible que des totaux. Ca ne facilite pas la lecture.

De la même manière, indiqué les équipements gratuit obligatoire et non remplaçable ça ne sert qu'à alourdir la lecture.

 

Sinon premier roster posté premier roster corrigé :

 

Team of sudist

 

Astra Militarum :

-pas d'escouade de commandement sans officier du régiment correspondant.

-pas d'unité index malheureusement

-beaucoup d'équipements pas indiqué (bolter lourd, épée tronço etc etc)

 

Death Guard :

-mettre les n° des pouvoirs plutôt que les noms c'est pas cool pour les adversaires qui connaisse pas le codex.

-le lord à une balesword et quoi ? la balesword remplace soit le pisto bolt, soit l'épée tronço.

 

Dark Eldars :

-L'Archon est obligé d'avoir soit la lame dessicante, soit l'épée énergétique soit le neurocide.

-L'archon ne peut pas avoir la relique puisque la relique remplace le pistolet éclateur et que le pistolet disloqueur remplace aussi le pistolet éclateur.

-L'Haemonculus doit prendre des outils de tourmenteur (1pt)

-Troop3 : 123pts et non 124.

-Troop4: 147pts et non 148

 

Ork :

-maxi 6 troupe dans un bataillon

-Kommandos : maxi 15 orks par bande

-Les Nobz ne peuvent pas avoir à la fois une pince et un gros kikoup (boss kommandos)

 

Custo et Tau :

-RAS (même si y'a des trucs pas écrit, genre les hurricanes du patron à moto ...)

 

 

la suite à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite ...;

 

Liste LFP

 

Tyty :

-sur l'escouade de stealers, vu le total je suppose qu'il y a 20 griffes et non pas 8.

 

Eldars :

-l'exarch faucheur est équipé comment ? et la batterie ? Cette liste a une énorme quantité de tout les trucs qui rendent la lecture de liste lourde : les catashu et grenades de gardiens : ça dégage ; les catashu jumelé du skyrunner, ça revient ...

 

Custodes : il faut indiqué la guardian spear qui est un équipement de base payant ; il ne faut pas indiqué les inceptors lances gratuite et non remplacable

 

Astra

-en l'état, personne n'a d'épée tronçonneuse

-le tempestor est à 45pts (le bâton remplace le pistolet) par contre il n'a pas d'épée tronçonneuse

-l'astropathe est à 36pts (sauf à indiqué qu'il à un pistolet laser à 0pts qui est une option gratuite remplacant une arme de base payante).

-remarque de ma part (mais pas d'erreur ici) : c'est ballot d'avoir ranger la sentinelle là.

 

BA :

-lieutenant : 60+5 = 65 chez moi. Ou alors y'a un équipement obligatoire payant qui n'est pas indiqué ?

-Troop1 et 2 : les sergents peuvent au choix remplacer leur bolter par une tronço OU prendre une tronço en plus du bolter. Vu la rédaction on en déduit que le sergent à remplacer et non pas pris en sus.

-Elite1 : 2*16+2*5+4 = 46

-HQ3: comment est équipé le psyker totor ?

 

SM:

Comment est équipé le psyker totor.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Le Gob a dit :

Salut,

 

Si ça peut vous aider :

 

De manière général dans vos liste il manque souvent des équipements gratuit mais optionnel (type les épées tronçoneuses des officiers/sergent GI qui ne font pas partie de la dotation de base). Ou encore des équipements obligatoire mais payant qui ne sont pas indiqué et ne sont détuctible que des totaux. Ca ne facilite pas la lecture.

De la même manière, indiqué les équipements gratuit obligatoire et non remplaçable ça ne sert qu'à alourdir la lecture.

 

Oui c'est lié au fait qu'on exporte les listes aln. Beaucoup d'équipement précisés qui ne sont pas remplacables .

Pourtant quand j'exporte les liste je coché bien sûr les sous totaux. Mais ça doit pas être encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

 

La suite PACAPable

 

SW :

-quelle arme pour le priest?

-Bug sur le total de la troupe 3

 

BA:

Liste trop lourde à lire. Je passe

 

DA:

RAS

 

Tyty:

Le trygon c'est le prime à 138 ou le normal à 108 ?

Les hive guard y'a un bug sur le total des impaler, mais au global c'est juste.

 

SM :

il manque les 2 pts du stormbolter du dread.

Il manque les 10pts des bolters jumelés des moto

 

Custodes :

RAS

 

@Lexar :

ALN c'est le mal.

Y'a que Word qui permet d'avoir des listes homogènes avec juste ce qu'il faut dedans.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir :

 

Stardust :

 

Astra :

-c'est con de penser à l'épée tronçonneuse gratuite optionnel du chef et d'oublié celles des sergents. Sinon RAS

 

Tyty :

-Une figurine ne peux pas avoir plus d'une relique.

 

SMC : RAS

 

SM : RAS

 

TH : équipements des perso (sorcier exalté et sorcier totor)

 

Eldars : les lasblaster sont à 7pts mais le total est bon.

Le wraithlord ne peux pas avoir 2 catashu et un flamer. Le flamer remplace une catashu.

 

 

 

J'ai fais un survolage rapide, j'ai pas vérifié l'intégralité des coûts en points sur les armées que je joue pas.

 

Globalement vos rosters sont plutôt fun&mou qu'optimisadonf en tout cas, donc amusez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Le Gob a dit :

 

 

Globalement vos rosters sont plutôt fun&mou qu'optimisadonf en tout cas, donc amusez-vous bien.

 

Ah ok ... merci... on ne joue pas dans la même cour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Gob a dit :

BA:

Liste trop lourde à lire. Je passe

 

Oh pardon d'essayer d'ajouter du fluff...

 

Joueur : petrus

Equipe : PACApables

Armée : Blood Angels

PC : 5

 

Détachement bataillon

 

QG1 Captain primaris (87) gantelet (12) plasma (7) -> 106

QG2 Primaris lieutenant (70) épée énergétique (4), veritas vitae -> 74

 

Troop 1 10 intercessors (10*18), 2 lance grenades (2*1) épée énergétique(4) -> 186

Troop 2 10 intercessors (10*18), 2 lance grenades (2*1) épée énergétique(4) -> 186

Troop 3 10 intercessors (10*18), 2 lance grenades (2*1) épée énergétique(4) -> 186

 

Elite 1 Primaris Ancient (69) L'étendard du sacrifice -> 69

Elite 2 10 reivers (18*10) avec carabines bolters (0), grav chutes (10*2), couteau de combat sur le sergent à la place du pistolet lourd (0) -> 200

 

Attaque rapide 1 6 inceptors (25*6) 12 exterminateurs plasma (17*12) -> 354

 

Soutien 1 10 hellblasters (10*18) 10 incinérateurs plasma (15*10), pistolet plasma (7) -> 337

 

Décidément, c'est dur de concilier le plaisir des uns avec celui des autres... 

 

Modifié par petrus ruberus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oh pardon d'essayer d'ajouter du fluff...

 

Sur une liste pour un tournoi destiné à être corrigée, comprise par les adversaires c'est plus un problème qu'autre chose pour ceux qui corrige.

Après t'étais pas obligé de la réécrire pour moi. Je lu vos liste et fait un balayage et j'ai voulu rendre service, mais mes corrections ne sont pas parole d'évangile, j'ai probablement loupé des trucs et ça dispense pas les joueurs concernés de relire leur petits camarade.

Après ce qui ma géné, c'est pas tant le fait que tu es ajouté les nom de tes escouades mais l'ordre des choses et la présentation.

La liste de Caius était plus facile à lire et à comprendre que la tienne et y'a du fluff dedans aussi.

 

Sinon, ta liste est juste (le total des hellblaster est 337 mais c'est surement une faute de frappe.

 

Par exemple (juste les QG)

 

HQ1: Primaris Captain - Petrus "Boss" Ruberus (87), power fist (12), plasma pistol (7) [106][Warlord][Artisan of War]
HQ2: Primaris Lieutenant - Alexander "Butcher" Anderson (70), power sword (4) [74][Veritas Vitae]

 

 

Citation

Ah ok ... merci... on ne joue pas dans la même cour...

 

C'est pas grave, globalement vous allez faire un qualif équilibré au niveau des roster (même si y'en a un mieux optimisé que les autres cela dit). Donc c'est tant mieux pour vous ^_^

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.