Aller au contenu
Warhammer Forum

[WH40K][57][Lux] Recherche de joueurs


Saress

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

D'avance, je m'excuse si l'ensemble des règles du forum ne sont pas respectées sur ce post, j'essaie de faire de mon mieux pour le coup.

 

Rentrons dans le vif du sujet. 

J'ai joué il y a bien longtemps à WH40K... Il y a fort longtemps, je ne me rappelle même plus de la version en rigueur à l'époque... (Peut être V6 ?). Mais voilà que depuis peu, l'envie me tiraille de reprendre ce jeu, et de m'y investir un peu plus qu'à l'époque. 

 

Le soucis étant, j'ai déménagé depuis peu à Audun-Le-Tiche, à la frontière Luxembourgeoise.... Et j'ai de grandes difficultés à trouver des joueurs dans mon secteur - je suis véhiculé et mobile... Dans la limite du raisonnable. 

J'aimerais également trouvé un club qui me permettrait de faire quelques parties d'initiation... J'ai moyennement envie de m'y relancer à fond, acquérir des figurines (Alors que je ne sais même pas réellement sur quelle armée partir) pour me rendre compte après coup que finalement, je ne m'amuse pas comme à l'époque.... Je ne sais pas si je me suis exprimé de façon clair et compréhensible quant à mes attentes

 

En attente de quelques pistes de recherche, 

 

je vous remercie de m'avoir lu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

On a un club à Thionville, donc pas trop loin de chez toi.

Le Club c'est Tanelorn, je te met le lien du forum - http://tanelorn57.forumactif.org/forum

En gros, on a un pool d'une douzaine de joueur, plutôt débutant ou vieux joueurs à la zob.

On se réunit à la maison des asso le LED à Thionville, à un jet de pierre de la sortie d'autoroute Beauregard-Thionville (https://www.google.fr/maps/place/LED/@49.3420268,6.1541972,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xa11fa9ed35d7603c?sa=X&ved=0ahUKEwjD2M_Np8_XAhXGIcAKHXCVBuMQ_BIIbzAN)

 

On se réunit à peu prés une fois par semaine :

- les premiers samedi de chaque mois, c'est la grosse journée du club, y a les mec de la section jeu de société et le soir c'est JDR,

- les 3ème vendredi, c'est la Guerre. Jeux de figs et wargame

- les autres semaines, on se réuni les mercredi. A partir de 17h30 pour faire du décor et à partir de 20h pour la figs.

 

A noter, on est un club plutôt décontracté, on a une carte des bières, on a une majorité de fin de trentenaire/quarantenaire, mais pour la figs, y a quelques mecs autour des 25 ans.

Le minot à 17 ans, le doyen 67.

 

On se réunit vendredi, si tu veux, passe faire un coucou, on te paye une bière et on discutera poussage de pitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.