Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Mootland Team Championship - Restauration Samedi Soir


Messages recommandés

Ce sujet est un complément au sujet principal du tournoi MTC du 3/4 Février 2018.

 

Nous ne traiterons que du sujet Soirée du samedi soir. La soirée se déroulera dans le restaurant de Rudy, joueur et restaurateur, qui se situe dans le centre de Givors, à 1km de la salle de jeu et à 200m de l’hôtel Kyriad.

 

Voici la proposition:

20€ pour

Entrée :Buffet (Charcuterie, salade composée)
Plats : Suprême de volaille fermière à la crême ou Gratin d'andouillettes au St Marcellin accompagnés d'un gratin de pâtes
Dessert : Moelleux ou Tarte Tatin servi avec chantilly
Avec un apéro , un pot de vin et café

 

Tout est fait maison.

 

Vous pouvez vous engager pour votre équipe au complet ou uniquement à titre individuel. Nous partons sur une base 7 équipes complètes pour laisser quelques places aux orgas.

Comme pour le tournoi, ce sera Premier venu, Premier Servi et je tiendrai un inventaire dans ce sujet.

Nous bloquerons la décision début Janvier en fonction du nombre d'inscrit et alors nous passerons au choix des plats et desserts (à faire en amont)

 

Inventaire des participants:

- LRA2 - 3 pers (Rudy étant en cuisine)

- Vintage ou Bien - 6 pers --> 6 Volailles + 5 Tatins / 1 Moelleux

- Awesome Incarnate - 6 pers --> 3 andouillettes / 3 volailles + 3 tatins / 3 moelleux

- LWC - 6 pers --> 4 Andouillettes/ 1 Volaille + 5 Tatins (6ème menu vu avec Rudy)

- La compagnie dorée - 7 pers --> 2 Andouillettes/ 5 Volaille + 4 tatins / 3 Moelleux

- Les Resistants - 14 pers --> 5 andouillettes / 9 volailles + 7 tatins / 7 moelleux 

- Les enfants du sud - 6 pers --> 2 andouillettes/4 volailles + 4 tatins / 2 moelleux.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je suis souvent ce qui se dit par ici ; )

pour l'instant c'est sûr que je ne mangerai pas avec vous le samedi soir...

quant à ma participation au tournoi ça se décide demain (3 trucs sur le même weekend ! Va falloir trancher !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Il est temps pour chaque équipe inscrite pour ce repas du soir de faire le point sur les choix de plats et de dessert.

Toujours le même principe, j'aimerai qu'un seul gars réponde pour l'ensemble de son équipe afin que ce ne soit pas un bordel sans nom pour moi. Je rappelle les choix:

- Plats: Volaille ou Andouillette

- Dessert: Moelleux ou Tatin

La réponse la plus cool pour moi:

"Awesome Incarnate - 4 Volaille et 2 Andouillettes puis 2 Moelleux et 4 tatin."

 

Merci également de me noter si l'un des participants est végétarien ou allergiques ou je ne sais quoi. Je pourrai le mettre en relation direct avec Rudy pour que ce soit pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour les Résistants, 

 

Si possible, rajouter une personne pour passer à 14 (une femme de Résistant rejoint le convoi). 

 

On part sur: 9 volailles - 5 andouillettes - 7 tatins - 7 moelleux 

 

Merci les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Benji, je viens d'avoir Rudy. C'est possible de passer à 48 mais ce sera dans la salle secondaire à proximité du bar et des orgas pour le coup. 2ème contraintes, ça sera en mode 2 tables de 3. A proximité les 2 tables mais cette salle est assez étroite et donne sur la salle principale. Bref, l'ambiance sera là car tout est ouvert mais je voulais prévenir pour qu'il n'y ait pas de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.