Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[59] Myreille Strategic Teams II ! 27/28 Janvier 2018 - 9th Age - équipes de 4


Messages recommandés

Je crois que vous vous trompez sur l'intérêt que je porte à cette discussion :D

 

Je fais un tournoi ETC The 9th Age, du coup, je suis les règles du 9th Age et de l'ETC (Frederick me semble assez impliqué là-dedans pour que l'on suive ses conseils). Cela fait plaisir de voir que vos contributions à ce jeu sont toujours aussi pertinentes au fil des ans :wink:  N'hésitez pas à intervenir sur le forum international, je pense que la vraie discussion a lieu là-bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes sont éditées avec quelques corrections et la liste OK des Halflings qui est encore à corriger :)

 

Pour le vendredi soir, la salle  notre club (situé au 44 Rue de la Contrescarpe à Villeneuve d'Ascq, pas loin de la salle) sera ouvert à partir de 20h15 pour vous accueillir ! Si vous voulez faire une partie, nous avons déjà 4 motivés pour jouer (Zook, Myreille, Gaok et Gaspard) donc n'hésitez pas à poster ici si vous voulez également chauffer les dés avant le tournoi ^^ On verra à 20h45 qui est présent, puis on lancera les parties pour ne pas finir trop tard :wink:

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je lisais les listes de mes adversaires du premier round, et j'ai trouvé une irrégularité (Alliance 2, joueur nain) :

 

Citation
Runic smith, General, shield, rune of Iron x2, rune of steadiness, rune of devouring 315
Thane, BSB, shield, rune of Iron x2, holdstone, runic standard of dismay 300

 

Il n'est pas possible de prendre deux fois la même combinaison de runes sur une armure. (2* Iron)

 

J'espère que les autres listes seront vérifiées :D

 

À demain !

Modifié par 9th Age_Eru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez peuple du Nord.

Par la grande grâce et l'oublie de Seigneur Michou Glandarain, je suis à la recherche de 2x4 élus montés (Aka massacreurs) avec EM ainsi que si possible un prince démon.

Paiement en houblon et autres faveurs :)

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir fait de cet événement une réussite, j'espère que tout le monde a passé un bon moment :D

 

Un grand merci à tous ceux qui ont aidé, que ce soit à la buvette, en cuisine, au transport, à la notation peinture, en jouant, à la mise en place et au rangement (et ailleurs si j'en oublie) !!! C'est grâce à tous ces efforts réunis qu'on obtient un tournoi de cette qualité qui ne présage que des bonnes choses pour l'avenir !! :wink:

 

Les photos seront bientôt en ligne sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/pg/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/photos/?tab=album&album_id=1754856287903997

 

Les points forts à conserver pour la suite:

- Format ETC propre et net, avec tables V2, scénarios et déploiement V2, Listes + Classement + Pairings + Récompenses Format ETC également.

- Le système de VRAIE ronde suisse qui a permis d'avoir une vraie finale entre deux équipes qui étaient à 4 capages !! Cela se finit en 41-39, trop de suspens jusqu'au bout !!!! 

- Qualité de bouffe, de boisson et de binouzes. L'open café est vraiment très bien, à conserver.

- Table organisatrice de + en + appréciée, avec stylos, marqueurs, règlement, listes (1 équipe par feuille, trop pratique pour les pairings) et maintenant pions objectifs et zones rondes de contrôle de 12ps en Néoprène à disposition pour tout le monde. Clairement, un gros bonus pour promouvoir la saine compétition qui fait la saveur de ce jeu !

 

Les points à améliorer pour la suite:

- Attention à la luminosité de certaines zones de la salle, bien placer les travées pour éviter les endroits ombragés

- Le repas du samedi soir, même si c'est génial et très gratifiant de faire à manger 100% maison pour une belle tablée, cela demande beaucoup d'efforts de notre part. A voir pour trouver une alternative plus rapide à mettre en place sans baisser en qualité !

 

N'hésitez pas à nous faire remonter tout souhait qui pourrait améliorer vos prochains tournois :) 
Des bisous

Tarti

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, on remercie SmithF, le joueur nain belge de la team Belgian Chocolates (qui gagne deux années de suite le tournoi) d'ouvrir un post racontant son tournoi sur le forum du 9ème Âge :)

 

https://www.the-ninth-age.com/blog/index.php?entry/1984-team-tournament-in-lille-a-dwarven-tale-introduction/

 

Son avis sur le tournoi fait chaud au cœur de la part d'un joueur aussi aguerri et habitué aux tournois :D



This time last year, some mates and myself attended a team tournament organized in the nearby city of Lille, France. We did pretty well for ourselves, playing very good French teams and finally getting first place! But more importantly, we had great fun in a well-run team event, which is why we decided to go back for another go this year.

The event was ran by Myreille Strategic Team ( @Tartignolle ) , who this year surpassed all expectations and brought us an even better experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.