Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Shadespire (Saison 1)


fanenar

Messages recommandés

Pour moi, la bande Stormcast Shadespire ce sont bien les trois archers + le gryph-hound : ils ont des socles scéniques, un familier (pour le corps à corps), des poses dynamiques et un leader avec le Stormcast non-casqué. De plus, il y a déjà une unité de 5 archers avec le même équipement pour Age of Sigmar. Ils feraient doublons sinon à part s'ils sont dans la future boite de base en easy to build, mais leurs socles semblent trop travaillés pour des personnages AoS standard (les personnages ayant des socles particuliers sont en général des gros héros comme Morathi, Archaon, le Stardrake, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AzarFreymann a dit :

Pour moi, la bande Stormcast Shadespire ce sont bien les trois archers + le gryph-hound : ils ont des socles scéniques, un familier (pour le corps à corps), des poses dynamiques et un leader avec le Stormcast non-casqué.

 

Cela pourrait marcher s'il y avait une différence réelle entre les deux archers non leader, typiquement à Shadespire l'un d'entre eux n'aurait pas eu de casque par exemple ou aurait brandi une arme de CC. Et à Shadespire les SE vont par 3 et non par 4 même lorsqu'il s'agit d'unités légères comme les Farstriders. Non, j'y crois pas.

 

Comment expliques-tu que l'on retrouve les mêmes socles scéniques pour la Baliste et ses servants d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, latribuneludique a dit :

 

Cela pourrait marcher s'il y avait une différence réelle entre les deux archers non leader, typiquement à Shadespire l'un d'entre eux n'aurait pas eu de casque par exemple ou aurait brandi une arme de CC. Et à Shadespire les SE vont par 3 et non par 4 même lorsqu'il s'agit d'unités légères comme les Farstriders. Non, j'y crois pas.

 

Comment expliques-tu que l'on retrouve les mêmes socles scéniques pour la Baliste et ses servants d'ailleurs ?

La différence entre les deux autres archers, c'est leur posture et leur sexe. Si on fait bien attention, le personnage tout à gauche est une femme Stormcast, et celui tout à droite un homme. S'ils sont 4 (alors que les anciennes bandes étaient composés de 3 figurines), c'est peut-être justement parce que les trois archers sont moins axés corps à corps, d'où l'ajout du Gryph-Hound, alors que les précédents étaient soit des combattants full CàC (Steelheart Champions), soit des combattants plus polyvalents (les Fastriders).

Ça pourrait très bien introduire un nouveau style de jeu avec cette potentielle nouvelle bande.

Pour la baliste et ses servants, je trouve le soclage moins marqué que pour les trois archers et le Gryph-hound (ils sont plus lisses et ont moins d'éléments en relief). Leur aspect pourrait peut-être annoncer de nouveaux socles du type "Shattered Dominion" .
Aussi, la baliste de cette illustration est quasiment identique à l'autre baliste (cf. http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/259996-épinglé-stormcast-eternals/&tab=comments#comment-3208435). J'y vois plus un double kit pour celle-ci.

 


Après, attention je ne fais que spéculer, je n'affirme rien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on pourra acheter les bandes Shadespire sans les cartes : Source.

 

Pas beaucoup d'intérêt, à moins que vous ayez des figurines cassées à remplacer, ce qui est mon cas ... ou si vous voulez convertir vos bandes ... chais pas pour représenter les modèles exaltés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Absalom a dit :

Apparemment on pourra acheter les bandes Shadespire sans les cartes : Source.

 

Pas beaucoup d'intérêt, à moins que vous ayez des figurines cassées à remplacer, ce qui est mon cas ... ou si vous voulez convertir vos bandes ... chais pas pour représenter les modèles exaltés.

Il y a aussi le fait que les figurines ont leurs règles pour AOS, du coup les joueurs d'AOS pour moins cher ils ont les figs sans les cartes, c'est plutôt correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 12:02, Vathrass a dit :

Il y a aussi le fait que les figurines ont leurs règles pour AOS, du coup les joueurs d'AOS pour moins cher ils ont les figs sans les cartes, c'est plutôt correct.

 

C'est aussi cela qui fait la force de Games Workshop : lorsqu'on achète des figurines pour un jeu, c'est souvent réutilisable à d'autres jeux de la gamme. Certains concurrents devraient s'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pandorax a dit :

Les figurines sans les cartes passent de 22.50€ à 20€, sacrée économie ! Pour 2.50€, autant prendre avec les cartes.... ?

Fallait pas s'attendre à 10€ de rabais non plus. On arrive à pas loin Edit 10% Edit de réduc mine de rien.

On peut tout de même remarquer que cela permet d'acheter de manière unitaire une des équipes du starter sans acheter la boite de base.

Je suis curieux de savoir si les futures équipes sortirons directement dans cette double déclinaison.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BadKarma a dit :

Fallait pas s'attendre à 10€ de rabais non plus. On arrive à pas loin de 20% de réduc mine de rien.

On peut tout de même remarquer que cela permet d'acheter de manière unitaire une des équipes du starter sans acheter la boite de base.

Je suis curieux de savoir si les futures équipes sortirons directement dans cette double déclinaison.

20% ? Moi je vois plutôt une réduc de 11%. Je m'attendais pas à voir la boite à 12.50€ c'est sûr, mais plutôt vers les 18€ quand même. Mais hormis les prix, pour les 2 bandes de la boite c'est vrai que c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 bandes de la boite de base, ok, mais pour les autres, autant prendre la boite classique et revendre les cartes (pour les joueurs qui veulent toutes les cartes sans acheter toutes les bandes).

 

Il y a 2 heures, Reisa a dit :

Bon bah vivement les sets de cartes à 2,5€ alors :D Pour le coup ça faciliterait le jeu avec plein de copain plutôt que de passer son temps à faire des proxy par millier :'(

 

Ptet qu'avec la sortie du 2ème set il feront un pack de carte intégral du set 1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jankenpon a dit :

Pour les 2 bandes de la boite de base, ok, mais pour les autres, autant prendre la boite classique et revendre les cartes (pour les joueurs qui veulent toutes les cartes sans acheter toutes les bandes).

 

 

Ptet qu'avec la sortie du 2ème set il feront un pack de carte intégral du set 1 :o


Meme comme ca, ca revient a 40e les 2 bandes sans cartes, pour 10e de plus t'as leur cartes et tout le contenu de la boite de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kilodeson a dit :


Meme comme ca, ca revient a 40e les 2 bandes sans cartes, pour 10e de plus t'as leur cartes et tout le contenu de la boite de base...

Mais si tu veux que les Stormcast, parce que c'est ton armée à AoS, tu limites ta dépenses.

Dans la limite où le choix nous est offert, chacun verra suivant ses contraintes et préférences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une extension contenant uniquement des cartes :

 

Citation

From the Mortal Realms to the mirrored city. There’s all sorts of cool stuff in the works for Warhammer Underworlds, and we’ve just taken a peek and what’s coming next – the Leader Cards pack. This is Warhammer Underworlds’ first cards-only expansion, packed with new ploys, upgrades and objectives for every warband, designed around making the most of the leader of each warband. Here’s a sneak peek at some cards from the set…

 

Des nouvelles à priori vu la numérotation et privilégiant les leaders (?) :

UKExpo-June1-WHUW7ev.jpg.jpg

 

UKExpo-June1-WHUW8wk.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool l'extension avec des nouvelles cartes ça fait plaisir ! 60 en plus .

 

Je pige pas par contre le subterfuge qu'ils montrent. 

La caractéristique est de 1... il parle du nombre de dés d'attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au sein de la boîte il y aura des cartes spécifiques à certain chef (où ici le garde du garde du dit chef) .

C'est un pack leader, donc y aura au moins une amélioration réservé à chaque chef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2018 à 07:33, lgh a dit :

Je pense qu'au sein de la boîte il y aura des cartes spécifiques à certain chef (où ici le garde du garde du dit chef) .

C'est un pack leader, donc y aura au moins une amélioration réservé à chaque chef. 


Oui je pense aussi que c'est ca, le leader pack arrive une fois toutes les bandes de la saisons sont sortie, ca doit etre un truc du genre 2-4 carte par faction et le reste en generique, on peu imaginer la meme pour la saison deux une fois toutes les bandes sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Shadespire (Saison 1)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.